Salut a tous

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Flamel

Message par Flamel »

tesla a écrit : mais par ta phrase tu insinurais que c est mieu avec vous qu avec une meuf? :lol: :wink:
Tu veux voir? :wink: :lol:

N'oublies pas que dans une relation homosexuelle, tu as plus de choix en sexe que dans une relation hétérosexuelle. Chez les hétéros, l'homme doit toujours donner, être actif, et la femme recevoir, être passive.
Dans un couple homo, tu as le choix. Tu es chaud comme la braise, tu peux être actif. Tu es un peu fatigué ou pas trop chaud (le "j'ai pas envie"), tu peux être passif. Au goût de chacun. Ou tu peux faire les deux, donc deux fois plus de plaisir! :wink:
tesla

Message par tesla »

hahaha un veritable evangeliste que ce Flamel

Bah le probleme, c est que moi j aime tj donné les coups de rains ;)
Tempérance

Message par Tempérance »

Flamel a écrit :
tesla a écrit : mais par ta phrase tu insinurais que c est mieu avec vous qu avec une meuf? :lol: :wink:
Tu veux voir? :wink: :lol:

N'oublies pas que dans une relation homosexuelle, tu as plus de choix en sexe que dans une relation hétérosexuelle. Chez les hétéros, l'homme doit toujours donner, être actif, et la femme recevoir être passive.

Dans un couple homo, tu as le choix. Tu es chaud comme la braise, tu peux être actif. Tu es un peu fatigué ou pas trop chaud (le "j'ai pas envie"), tu peux être passif. Au goût de chacun. Ou tu peux faire les deux, donc deux fois plus de plaisir! :wink:

Mille excuses hein :P , mais là je suis obligée de faire ça :shock: :shock: :shock:

:jesors:

Autrement j'adore ton analyse sur le désir au masculin :gentil: c'est rare d'entendre un homme osait dire de telles choses et cela réconcilie un peu avec ce que l'on peut entendre, ailleurs, de moche sur les rapports humains :copain:
Raymond

Message par Raymond »

Judith Butler doit frissonner dans son lit (quoique il est quelle heure à Los Angeles là ?) à chaque nouveau message de ce post ^^ surtout la dernière page. Enfin, peut-être qu'elle avait chaud et que du coup c'est plutôt une bonne chose. :p
zphyr

Message par zphyr »

Oui, le ramassis de clichés et de lieux communs débitées en une page fait froid dans le dos !
Moi qui ait pratiqué à fond les deux sexualité, je ne me hasarderai jamais à dire : "les femmes elles veulent ça et baisent comme ça, les hommes comme ci et comme ça !
suis-je plus passif depuis que je suis homo ??? :blink: Ce n'est pas parce que je suis fatigué que j'aurais envie de me faire sodomiser !!! :blink:
Mon ex n'a pas vu en moi forcément le père de ses enfants (qu'n a eu au bout de 10 ans de vie commune et sexuelle !) :blink:
J'en oublie !!!
Chacun a sa sexualité, choisit les pratiques qui l'épanouissent et s'accorde avec son partenaire.
Homo, hétéro, trans, sodomite, suceur, chaste... ne correspondent à aucune loi de genre.
Flamel

Message par Flamel »

Oui, là, j'ai fait un peu trop le vieux cliché sur mon dernier message. Autant pour moi, mille excuses, je reconnais mon erreur... :? :oops:
Je voulais rebondir sur son "j'ai pas envie", mais je remarque que non, mon dernier message n'est pas bon du tout...
tesla

Message par tesla »

haha t inquette mec, pas grave
Répondre