pffff le mec lourd (et bourré) qui drague et qui insiste...trop pénible, à croire que ça mémoire vive est atteinte,quand tu lui dit non, le temps que l'information monte à son cerveau il à oublié, entre le poisson rouge et le ver de terre. et le pire, c'est que c'est jamais le mec mignon avec qui on aimerais parler et qu'on ose pas aborder.
le peu de fois que ça met arrivé, j'ai joué la carte de la franchise en lui expliquent que ça me branche pas, sans étre méchant, et surtout en etant ferme et en le regardent dans les yeux (regarder dans les yeux ça bug plein de gens) et s'il est lourd, je lui dit aussi... le gas le prend mal sur le coup, mais aprés il digére l'information.
je sais pas vous, mais ça met jamais arrivé de trouver un copain dans un lieu gay
Jme suis rarement fait dragué, puisque je traine rarement dans des endroits gays. Néanmoins, la dernière fois que je suis passé dans le marais, je me suis fait draguer 2 fois. Mais par des gars qu'ont 30 - 40 ans... J'ai un don pour attirer les plus vieux x_x. Mais bon, encore heureux, ils étaient sympa. Un peu de blabla, "non désolé", on rigole un peu pi sbon.
J'ai jamais vraiment eu de gros lourds... En fait, comme déjà rien que de me faire draguer normalement ca me gene (pas l'habitude, inatendu, même si ca me plait, je peux pas m'empecher de stresser x_x). Alors quand je sens qu'il y a des risques de drague par des lourds, j'évites le plus vite possible (un bar gay du marais où je ne retournerais jamais, à peine rentré j'ai eu envie de sortir 8D).
[quote="Peaksoul"]Mais par des gars qu'ont 30 - 40 ans... J'ai un don pour attirer les plus vieux x_x. [/quote]
Je pense que beaucoup vont apprécier cette charmante remarque sur les "vieux", par ici...
Peaksoul a écrit :J'ai un don pour attirer les plus vieux x_x.
Ouah, c'est quoi cette discrimination agesque que d'ailleurs la trentaine c'est pas vieux du tout c'est la fleur de l'âge
de toute façon les vingtenaires, c'est que des totoches
Techniquement, il ne portait pas un jugement de valeur puisqu'il se contentait de dire "les plus vieux", par rapport à lui. S'il y a donc une discrimination, elle se situe dans la projection fantasmée par toi, et reflète sans doute un sentiment de peur devant l'âge qui avance et la mort qui approche.
Ralala, ça se plaint tout le temps.
Vous pensez à ceux qui n'ont jamais été dragué comme moi?
Bon, c'est vrai que je vais très rarement dans les endroits adéquats (j'ai été une fois dans un sauna et c'est tout), mais bon, si seulement quelqu'un, ne serait-ce qu'un beauf, pouvait me draguer?