:: Chansons sur l'homosexualité ::
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà mentionné la chanson des Killers - Somebody Told Me. Si oui j'irais me flageller.
Une chanson rock assez basique mais néanmoins plaisante. Certaines paroles sont un peu obscures pour moi mais le refrain est assez explicite.
Une chanson rock assez basique mais néanmoins plaisante. Certaines paroles sont un peu obscures pour moi mais le refrain est assez explicite.
Alors on peut voir dans le clip de Agaisnt me! , la chanson"Stop", un couple d'homosexuels se mariant. Clip qui bosste quand tu déprime
Against me! - Stop
Against me! - Stop
The Ark est un groupe suédois (qui a participé à l'eurovision y'a deux ans pour ceux qui connaissent
) dont le chanteur est bi ^^
Father of a son évoque la paternité d'un homosexuel et The others (
pas sur deezer ni sur youtube) la bisexualité

Father of a son évoque la paternité d'un homosexuel et The others (

Merci galette, tu m'as rappellé l'histoire de Terence, un tout jeune néerlandais qui parle dans cette chanson de ses deux parents/twee vaders.
Terence - Twee vaders
Terence - Twee vaders
Je suis fan de Thomas Fersen !! Mais je connaissais pas celle-là, juste "Né dans une rose" sur le même thème. Merci pour la découverte !Olivier a écrit :"je suis le coquin de votre fils, pas de quoi briser votre service!"galette a écrit :Il y a Georges de Thomas Fersen, une jolie chanson au ukulélé, tendre, humoristique, bref, que du bonheur !