Pour vous détendre/pour aller mieux...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
darkskies31

Que faîtes vous contre les coup de Blues?

Message par darkskies31 »

Dans la lignée des topics ô-combien intéressants: qu'est-ce que vous faîtes quand il pleut dehors, que vous vous ennuiez,... en gros que vous sentez que vous expérimentez la béatitude de la courgette!
Perso je foue une musique du genre "She want revenge" de Tear You Apart à fond et je la chante en gueulant en mettant les écouteurs -j'aime pas m'entendre chanter, mais pour le coup ma famille déguste...-
Bon allez! Balancez vous aussi..rassurez moi...me dîtes pas que chui atteint :twisted: :twisted: :twisted:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

une bière. :mrgreen:
Zpy

Message par Zpy »

Une clope et une chanson triste, mais juste pour un coup de blues, parce que pour les dépressions ou les grands chagrins, moi, faut que j'écrive !
Sapho

Message par Sapho »

Quand j'ai le blues, je mets ma compil de musique russe 8) a fond et je fais toute l'armée russe à moi toute seul dans ma chambre et sinon je regarde des comedies romantiques/comedies debiles sur mon ordi.
insyd

Message par insyd »

Je regarde l'integral de buffy contre les vampires...
Enn général ça me calme au bout de la 5em saisons.
Zünisch

Message par Zünisch »

Comme je suis une fille pleine de ressources, je n'ai jamais de coup de blues, jamais. :mrgreen:

Et si j'ai épuisé mes ressources inépuisables, je glande à mort sur mon ordi^^
Dernière modification par Zünisch le mer. sept. 10, 2008 7:29 pm, modifié 1 fois.
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
darkskies31

Message par darkskies31 »

+1 pr la danse jusqu'à épuisement :D :D
pieuvre

Message par pieuvre »

Moi quand je déprime et que mon amoureuse est pas là, je met la musique à fond et je fais le ménage, et puis je râle parce qu'au bout de 30 secondes d'une chanson j'en ai déjà marre...
Et puis je met un film ou une série, de préférence pas trop intellectuel, histoire de me vider la tête...
zphyr

Message par zphyr »

Je zone sur Et-Alors !( Au contraire des autres jours où je participe activement à Et-Alors !!)
Répondre