ben oui mais si la fille en question à des ongles de cruella, moi j't'assure que j'impose le coupe-ongle en préliminaires-toys.cici a écrit :pourtant j'te jure yen a qui le font...Lulu a écrit : Serieusement, j'ai du mal à imaginer le coupage des ongles en préliminaires hein
hu hu, non pas moi hein ^^
Les goudous et leurs ongles
-
courts rongés et moches...
mais j'ai des antécédents: quand j'avais 5 ans c'est ma mère qui me les coupait et elle me les coupait jusquau sang du coup je devais passer mes doigts pendant trois plombes sous l'eau pour me soulager. donc finalement j'ai fini par comprendre qu'il fallait définitivement que je me les coupe et le seul moyen que j'ai trouvé c'est de me les manger 

on trouve les excuses que l'on peut n'est-ce pas keero?keero a écrit :courts rongés et moches...mais j'ai des antécédents: quand j'avais 5 ans c'est ma mère qui me les coupait et elle me les coupait jusquau sang du coup je devais passer mes doigts pendant trois plombes sous l'eau pour me soulager. donc finalement j'ai fini par comprendre qu'il fallait définitivement que je me les coupe et le seul moyen que j'ai trouvé c'est de me les manger

-
ben non, faut juste savoir se servir du coupe-ongle…mestic a écrit :oué sauf que les ongles qui viennent d'etre coupés, surtout si c'est au carré, et ben ça accroche !! et à moins d'etre SM, forget...Vesper Lynd a écrit :ben oui mais si la fille en question à des ongles de cruella, moi j't'assure que j'impose le coupe-ongle en préliminaires-toys.cici a écrit : pourtant j'te jure yen a qui le font...
hu hu, non pas moi hein ^^![]()
*mestic pour la réhabilitation des limes à ongle (en carton hein sinon ça les dédouble)*
et de l'option lime à ongle qu'il y a dessus (en…heu… non-carton)
EN PLUS : toute bonne manucure se fait avec des ongles ramollis (après une longuuuueeeuu douche ou encore après un non moins langoureux bain). donc exit le délire sm.
Ce qui veut dire que c'est pas UN préliminaire que je propose mais DEUX ! pour le prix d'un (coupe-ongle…ou d'une lime en carton, rouge bien sûr parce que la jaune, c'est pour la killbill attitude, donc pour les parties sm) Incroyable… non ?
(Comment ? mauvaise foi… moi ? jamais…)
J'ai quand même du mal à imaginer la partie coupe-ongles en préliminaires... Enfin je veux dire, y'en aurait pas 10 d'ongles (de mains), à la limite, ça pourrait avoir un côté sexy, mais arrivé au dixième ça fait usine à ponçage non?
De toute façon il est HORS DE QUESTION que je me coupe mes ongles contre mon gré pour qui que ce soit
(chuis pas faite pour être lesbienne?
)
(ça me rappelle le jour où ma prof de piano m'avait dit qu'il allait falloir choisir entre les ongles et le piano...
)
Enfin je voudrais pas dire, mais sur un autre forum y'a quelques mois, j'avais vu un topic du genre, où plusieurs lesbiennes expliquaient qu'il était possible de garder les ongles longs et que ça pouvait même avoir une certaine utilité non déplaisante..
mais bon elles ont pas donné les détails...

De toute façon il est HORS DE QUESTION que je me coupe mes ongles contre mon gré pour qui que ce soit

(ça me rappelle le jour où ma prof de piano m'avait dit qu'il allait falloir choisir entre les ongles et le piano...

Enfin je voudrais pas dire, mais sur un autre forum y'a quelques mois, j'avais vu un topic du genre, où plusieurs lesbiennes expliquaient qu'il était possible de garder les ongles longs et que ça pouvait même avoir une certaine utilité non déplaisante..

-
-
Ahmestic a écrit :Mais nan : c'est bien connu que les lieutenants ne foutent rienTroisalias a écrit :Faudra que tu m'explique un jour comment Chimène pouvait faire le boulot qu'elle faisait tout en ayant des ongles long....Ya comme qui dirait, de l'incohérence dans le récit là....(parole de Mestic !)
![]()

Alors ? Chimène, ongles courts, ou Lulu, fausse victime