Je vous aimes !!!!!
Alors pour
Tchaikovsky qui est mon maître, le plus interressant serait que je vous prenne des bouts du lac des cygnes version ballet, version video si vous préférez que j'ai en Dvd.
Mais je vous rassure ce n'est PAS chiant. Le Choregraphe
Matthew Bourne a réussi a faire danser des gens de maniere techno et rock sur du
Tchaikovsky. Il y a d l'humour, de la poesie, c'est tres contemporain.
Et c'est vrai que c'est une version tres moderne et très personelle de Tchaikovsky. Là vous avez la
danse espagnole de
Tchaikovsky par le Chorégraphe
Matthew Bourne et avec comme Danseur,
ADAM COOPER !!
(Celui qui joue Billy Elliot dans le lac des cygnes a la fin du film, danseur professionnel) Pour vous situez l'histoire, la femme qui danse et qui n'est pas fermée à aux désirs de ces jeunes hommes et La Reine et la mère du prince qui se trouve aux bords de la scène. Il est encore très attaché à sa mère et il est perturbé par le comportement de sa mére (Oedipe quand tu nous tiens) mais bon vous avez une analyse plus profonde que la mienne
là
Et
Stravinsky !!!!!!
L'oiseau de Feu tiré du 2nd Fantasia
Voici la vidéo ...
L'oiseau de feu - Stravinsky
Et t.A.T.u, je comptais le mettre. Et il n'y as AUCUNE honte à aimer t.A.T.u, des chansons russes avec du punch, des militantes (pour certains ) Vive t.A.T.u
On as les connus
"Ya sosla S Uma" (En RUSSE !!! On est dans un topic I love Russia ou quoi ??) et
Nas ne Dogonyat.
Mais nous avons aussi le moins connus qui parle de ..... des gestes que l'on fait quand on s'ennuie et qu'on est seul... Non pas aller sur et alors ..
Regarder la vidéo , voici
Prostye Dvizheniya
Et le tout nouveau t.A.t.U,
Beliy Plaschik
Et sinon pour
Prokoviev et tous les autres... Sachez que je ne vous dénigre pas mais je laisse la parole à mes collegues. N'hesitez pas à mettre des liens vers des clips, musiques (Youtube, dailymotion, deezer)
Agrementé d'un petit commentaire et du style de la chanson, ça aide.
Zünish, Et pour L'israel,
Ivri lider et moi même te soutenont dans la création du topic Vive Israel (Qui serait encore mieux si il était écrit en hebreux (le titre pas le texte

) sauf qu'on ne peut mettre de l'hebreux ou du russe dans les titres et c'est chiant !!!
Et pour ceux qui pensaient que Ce topic ne devait compter que des chansons en russe ou chanté par des russe et bien vous vous trompez, voici les Dschinghis Khan qui est un groupe allemabd des années 80 qui nous chantent en Allemand une musique tres tres russe.
Vous allez comprendre.
Dschinghis Khan - Moskau
NB: Ce Topic est un havre de paix et un lieu ou vous pouvez crier votre amour pour la Russie du moins sa culture musicale .
Et si vous voulez mettre des bribes de russes à la fin de votre message et bien tant mieux.. Je veux apprendre le russe.
Mais mettez le dans les deux alphabets pitié.
En partenariat avec
"I love Israel/מדינת ישראל",
I love Allemagne/Deutschland".... Que vous pouvez créer mais faites une réference à mon topic. J'ai le COPYRIGHT !!!