J'en peux plus, je sens que je vais lâcher....

Pour eux.
Des(en)generé

J'en peux plus, je sens que je vais lâcher....

Message par Des(en)generé »

Par ou commencer ?
Ma vie n'a pas été très rose depuis quelques temps déjà. J'ai toujours sû que j'étais homo, je n'ai eu aucun mal à l'accepter. A 13 ans j'ai flashé sur un garçon. On me traitait de folle, de tapette , etc. Ça faisait mal, je m'habituais. Fidèle des films à l'eau de rose comme la 6 en propose tant les dimanches après-midi, je m'attendais (encore) à ce que mon prince charmant me tombe dessus. Après tout, le bon Dieu ne pouvait pas m'envoyer que des insultes. Comme j'avais un confident, un meilleur ami, je lui ai confié ce flash.

Stupide erreur, son premier geste fût de le répéter à tout le monde. Et en deux minutes me voilà catalogué pour la fin de ma scolarité.Mais je lui ai pardonné, parce que je ne peux pas en vouloir aux gens, c'est dans ma nature, je n'y arrive pas. J'aime rendre les gens heureux, je suis comme ça.

Alors j'ai répondu aux insultes, aux crachas et aux méchancetés par de l'humour et beaucoup de gentillesse. Je faisais folle ? Peu m'importe, j'accentuai encore plus ce trait, qu'à cela ne tienne, autant quitter la salle par la grande porte. Fan de Madonna et de Mylène ? Sans contrefaçon, j'aime les garçon.

Le problème c'est que les insultes ont cessées, que les gens ont commencé à m'apprecier. En quoi est ce un problème ? Parce que je croyais avoir enfin gagné, que j'allais enfin sortir des dépressions, des tentatives de suicide dans le bain façon Everytime. Je croyais à l'amour. Je me trompait.

Lors d'une sortie, je fis la connaissance d'un gars, appellons J. Il est un peu, comment dire, maniéré. En rigolant, je lui demande s'il est gay ou bi, il me répond que non.

Il n'est pas très sympa avec moi, on se parle vaguement, je le trouve mignon avec ses frisettes et ses yeux rieurs. Il me fait marrer, c'est déjà ça. Si j'avais sû. Il est dans mon cour de latin.

Avec mon confident, on parlait de lui un soir (dans une église, pour la petite histoire)

Il me dit que J. fonctionne au plan cul, qu'il collectionne les filles. Je lui parie 20€ que je me le fais.
(Mes amis sont ses amis puisqu'à cause des horaires que cela impose, les latinistes restent entre eux.)

Les insultes reprennent, cessent. Mes amies (je n'ai presque que des amies, mais j'en ai beaucoup,) me disent que je vais trouver quelqu'un.

Voyage en Crête avec le latin. On est quatre par chambre il y a lui, J. Il y aussi mon confident et un autre. Il y a moi. Hôtel grand luxe, vue sur la mer. Bonheur. Je gagne le lit double à la courte paille, j'accroche fièrement mon calendrier Madge au dessus du lit.

J. ri avec moi, on parle, il descend son matelas près du lit double pour "admirer la vue". Il écoute mon iPod avec moi, dans mon lit (troublant...) Bonnie Tyler, Kylie Minogue, Julie Pietri.....tout y passe. On ri.je le trouve beau. Il est musclé. Il se rapproche, se rapproche... Je tente de dire quelque chose, je n'ose pas. Il m'embrasse très doucement, me roule franchement une pelle. quelques temps plus tard Madonna me voit devenir Like A Virgin et mon confident me doit 20€. Sur le coup, je n'ai pas repensé à ce qu'il m'avait dit dans l'église. Je suis heureux.

Mais j'ai lu tellement d'histoire qui finissait mal.... que j'ai peur. Je le stoppe
"Qu'est ce que tu veux ?
- Pour l'instant, toi."

Je cède....

"Je t'aime
-Moi aussi
-C'est pas une réponse...
[Il m'embrasse]

La capote à craqué, j'ai eu trop mal....

"Je suis desolé, je me sens coupable, j'ai trop peur de te perde....
-[Rires] Mais non t'inquiète pas, tu ne me perdras pas."

Il ne veux pas que les autres les sache. Je me confie quand meme à ma meilleure amie (qui prétendait alors que j'étais un étranger pour elle... J'avais oublié que non seulement c'était une manipulatrice de première mais qu'en plus elle est très, très proche de mon amour...)

Il le prend plutôt bien; on se voit en cachette. Les autres rigolent, disent qu'on va finir par coucher ensemble. On ri. Pour la première fois de ma vie,je me sens aimé.

Quatre jours plus tard, soirée grande classe, tenue correcte... Il flirte avec sa cavalière, quelque chose me dis que mon coeur se fissure;

"J. Il faut qu'on parle;
-Je t'entends penser à 30 km et la réponse est non."
Un peu rassurré.

Deux heures plus tard je rentre. Le matelas n'est plus là, ses affaires non plus. Je monte le voir. Je lui demande si c'est fini. La voix cassée et les larmes aux yeux, il me répond qu'il est tombé amoureux d'elle.

"Alors nous deux c'étais que pour le cul ?
-...Non....
-Je signifie vraiment rien pour toi
-...Non....
-....
-Oh....
-MAIS BORDEL TES LE MEC QUE JAIME TU COMPREND CA ? JE TAI DONNE MA VIRGINITE TU REALISE ? EST CE QUE TA PENSE AU MOINS UNE SECONDE A MOI ? ????????"
-...Je sais...... oui... Non.....

On rentre en France; on parle vaguement, cette salope (la cavalière, apellons la M., vient me voir :) "Tas lair tout triste!"

Je me confie à mes amies.
Il me reparle un peu. Je lui envoie des emails ou je le supplie de me reprendre... réponses ambigues. Je m'énerve : "C'est all or nothing ! -nothing" Je m'éxcuse. Il me parle.

Il apprend que des gens savent.
Ils pète un cable, m'évite, SMS de menaces de morts.
Il dit à tout le monde que je raconte ça mais que je mens, que je ne suis qu'un ====== qui invente sa vie.

Ils le croient, lui. Tout le monde m'abandonne.
Il ne me parle pas de ça, de nous deux, me fuis quand on est tous les deux.

Elle l'a plaqué au bout de deux semaines.

Tentative de suicide; JE LAIME MERDE !!!!!

Rentrées des classes, on est dans la même classe.
Il me reparle un peu , je suis content.
Je n'arrete pas de penser à lui, certains amis sont revenus, j'en parle ave ceux,ils me croient. J'en parle dans le bus avec la fameuse meilleure amie :

Ce soir, sans crier gare, je recois un SMS : "Des(en)generé a encore tout fait merdé! Jvltuer !"

J'ai peur, je laisse deux messages sur son répondeurs.
J'ai peur d'aller au lycée demain.
Peur de le voir
Peur qu'il fasse comme si je n'existait pas
Peur qu'il me frappe
Peur qu'il me fasse (encore) du mal.

Et pourtant....je l'aime encore et toujours.

PS : Merci de m'avoir lu, j'éspère que vous pourrez m'apporter de l'aide parce que j'en peux plus.
Mattheo

Message par Mattheo »

Bonsoir Des(en)generé,

J'ai bien lu ton message et j'ai "entendu" ta souffrance.

Malheureusement, je n'ai aucun conseil à te donner, sans doute parceque je n'ai pas assez d'expérience. Je voudrais juste te souhaiter beaucoup de courage, et de tenir bon.

J'espère que tu réussiras à dormir, alors bonne nuit ...
Raymond

Message par Raymond »

Ouch x_x

Il y a plein de trucs qui s'entremêlent dans ton histoire, ça va pas être facile de t'en remettre, mais tu vas y arriver !

D'abord, il y a le fait que t'es tombé sur un vilain monsieur qui voulait juste s'amuser sans conséquences alors que toi ton coeur battait à toute allure. Ca, ça fait souvent mal. En général il faut amputer et accélerer la cicatricsation ; pas facile s'il est dans ta classe... A mon avis faut surtout pas te prendre à espérer - il n'en vaut pas les peines. Mais surtout ne plus t'écouter quand tu as envie de l'appeler, de lui écrire, etc. Sois fort ^^

Ensuite, il y a l'aspect rejet de l'attirance pour les hommes. Ce qui fait que non seulement il t'a jeté, mais en plus il s'est senti menacé et donc t'a pourri la vie en retour. Là, il faut s'entourer d'amis, des vrais, ceux qui te croient, il faut ne pas céder au petit jeu de la culpabilisation, ne pas avoir peur de lui, tu sais que tu n'as rien à te reprocher.

Enfin, tu peux toujours te dire que la virginité ça n'est pas si important que ça, enfin, ça peut l'être pour toi, mais au moins - même si les conséquences furent catastrophiques,- ta première fois aura été avec quelqu'un que tu désirais, que tu aimais, même, soit en qui tu avais un peu trop confiance, mais au moins qui ne t'a pas forcé, qui ne te fais pas te sentir sale, etc. Tellement d'homos ont une première expérience glauque...

J'imagine que ça n'est en rien une consolation... Mais ça pourra le devenir quand tu auras compris qu'il ne mérite pas que tu l'aimes ^^ On a tendance à idéaliser le premier amour, à lui donner tous les pouvoirs, à s'offrir complètement en sacrifice à sa cruauté éventuelle... Alors que tout est encore à venir.

Courage !
tipoune

Message par tipoune »

Bienvenu chez les pédés!!!!!! :lol:

Tu sais, ce type d'expérience arrive régulièrement, et je pense, qu'un jour, chacun et la subit et la provoque. Il faut concevoir qu'une nuit de sexe peut ne pas être suivie par aucune autre, il faut concevoir que les sentiments n'arrivent jamais aussi vite chez l'un et l'autre des partenaires... Il faut accepter que l'autre reste libre malgré le sexe, et qu'en amour et en cul, malheureusement et heureusement, il faut savoir rester un peu égoïste... même si parfois ça peut provoquer de la souffrance chez l'autre!
Supain

Message par Supain »

Salut.
Bon courage à toi, et je ne ferai que souligner ce qu'a dit Raymond: n'hesite pas a parler avec ceux en qui tu peux avoir vraiment confiance, qui te croient et les autres ne valent pas la peine de savoir ce qui se passe si ce n'est que pour parler dans ton dos.

Au moins comme ca tu sais qui sont tes veritables amis.

Quand à J. je sais pas trop, essaye peut-etre de lui proposer de discuter calmement de tout ca, de t'excuser d'avoir revele a d'autres que vous aviez fait des trucs ensemble mais que toi tu avais vraiment besoin de parler et que tu voulais pas lui faire de tort.
Dans un premier temps, tente par sms de lui demander si il veut bien que vous parliez tout les deux sans aucune ambiguite.

Parcontre a mon avis: oublis le, il a pas l'air de vouloir assumer ce qu'il a fait et te fera toujours retomber les choses dessus...
Paranoiattack

Re: J'en peux plus, je sens que je vais lâcher....

Message par Paranoiattack »

Des(en)generé a écrit :Je faisais folle ? Peu m'importe, j'accentuai encore plus ce trait, qu'à cela ne tienne, autant quitter la salle par la grande porte. Fan de Madonna et de Mylène ? Sans contrefaçon, j'aime les garçon.
Pourquoi vouloir à tout prix accentuer ton aspect gay? Tu ne peux pas juste rester toi-même?
La capote à craqué, j'ai eu trop mal....
Et quoi? Il t'a refilé une MST? J'suis pas sûr d'avoir bien capté...
Kai89

Message par Kai89 »

Fake ?
Zpy

Message par Zpy »

Surtout bien assimiler que les gens ont indéniablement du mal avec l'homosexualité, même s'ils se disent friendly (pas tous hein !) souvent il y a un blocage qui reste, mais c'est "in" d'avoir un pote gay alors voilà ...
Pour dire que (et c'est normal d'en avoir besoin) tu te confies beaucoup, peut être trop. Tu disais avoir un confident, c'est déjà une bonne chose, je crois que ce n'était pas la peine d'aller dire à tes copines que tu avais eu une relation avec J. Mais bon, c'est fait, faut juste se méfier des gens sur des sujets aussi sensibles parfois ...
Nathan

Message par Nathan »

Zpy a écrit :Surtout bien assimiler que les gens ont indéniablement du mal avec l'homosexualité, même s'ils se disent friendly (pas tous hein !) souvent il y a un blocage qui reste, mais c'est "in" d'avoir un pote gay alors voilà ...
Pour dire que (et c'est normal d'en avoir besoin) tu te confies beaucoup, peut être trop. Tu disais avoir un confident, c'est déjà une bonne chose, je crois que ce n'était pas la peine d'aller dire à tes copines que tu avais eu une relation avec J. Mais bon, c'est fait, faut juste se méfier des gens sur des sujets aussi sensibles parfois ...
+1! Tournes ta langue dans ta bouche avant de tout dire à tout le monde, ça t'évitera bien des déconvenues!
Sinon bon courage, ne t'expose pas trop vite, apprends à garder une part de jardin secret, ça sert toujours dans les moments difficiles ! :wink:
Sweet-time

Message par Sweet-time »

Salut je suis nouveau,moi je pense que tu ne devrai pas avoir peur de lui(dela a ne pas aller a l'école!),les problèmes ne se règlent pas en fuiyant,tu dois l'affonter.quand vous vous verrez a l'école tu dois étre serein et s'il te parle,tu lui dit clairement que tu croyais qu'il y avait encore quelque chose entre vous et que tu t'es trompé et peut etre vous pouvez reste juste ami.noublis pas tu dois etre direct ,ne pas paniquer.,ne te laisse pas influencer.
Répondre