révision de votre gaydar...

Délirium tremens et autres débilités
hybride

Message par hybride »

NeM's a écrit :
Pour les lesbiennes:
- l'air indifférent
- les cheveux courts
- les tatouages
- le goût du bizarre, du violent...
:lol: Si tu te bases là-dessus, tu ne me "repèreras" jamais, et pourtant j'ai jamais surpris personne avec mes CO :lol:
Mattheo

Message par Mattheo »

Je viens de me rendre compte que je me suis basé un peu sur les mêmes "critères" (devrais-je dire clichés?) que NeM's...

J'ai un score de 70 % ...
Zünisch

Message par Zünisch »

NeM's a écrit : Mais, je crois que c'est un mythe, ce truc du "gaydar"... Ca ne renseigne que sur l'efféminement, pas sur la vraie orientation sexuelle.

Mes critères, souvent c'est:
Pour les gays:
- des attitudes corporelles fermées
- l'air trop joyeux ou trop triste
- l'air stressé, timide
- les lèvres pincées

Pour les lesbiennes:
- l'air indifférent
- les cheveux courts
- les tatouages
- le goût du bizarre, du violent...

Mais tout ça, c'est cliché, et à vérifier...
Et mon score n'est pas top (chaque fois, j'ai genre 40% de fausseté).
C'est quoi cette idée loufoque ? :gn:

Ce que tu décris n'a absolument rien à voir avec le gaydar. C'est juste un assemblage de clichés. Il y a plus dans la gaydar que ce que tu vois de la personne (c'est vrai que ça aide cependant), mais ce que tu ressens vis à vis d'elle.
J'ai déjà détecté des goudous qui n'avaient aucun trucs clichés.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Les critères que j'ai cités, ce sont effectivement des trucs clichés... Mais justement, on n'a rien de concret pour identifier une personne homosexuelle.
C'est soit intuitif, soit on ne le détecte pas du tout... A moins de connaître un minimum la personne, et encore... Y a encore des tas de gays que je ne soupçonnais même pas, ni leur entourage.
C'est pour ça que je dis que le "gaydar", c'est quelque chose de trop flou (ça peut servir à la limite pour des gens clichés), et on se trompe quelques fois. Faut se méfier des apparences, tout ça... :roll:
sofkipeu

Message par sofkipeu »

55%... peuh !
Jabal

Message par Jabal »

You personally got 15 of the 20 people correct and were better at recognizing girls than guys. Overall, you guessed better than 75% of all test takers.

8) 8) 8)
Idryss

Message par Idryss »

60%

You personally got 12 of the 20 people correct and were better at recognizing girls than guys. Overall, you guessed better than 28% of all test takers.
Mizc

Message par Mizc »

Drumroll....75%

You personally got 15 of the 20 people correct and were better at recognizing girls than guys. Overall, you guessed better than 75% of all test takers.

Et moi qui pensait qu'on était censé cerner plus facilement les gens du sexe opposé... je dois être un cas :lol:
ptijuju

Message par ptijuju »

70% :lol:

Je reconnais mieux les garçons que les filles (très bizarre non :) )
liatride

Message par liatride »

65%
You personally got 13 of the 20 people correct and were better at recognizing girls than guys. Overall, you guessed better than 43% of all test takers.
Répondre