Comment savez vous que vous etes amoureux ?

Délirium tremens et autres débilités
puck

Message par puck »

Juste une petite remarque à destination de la pucelle ultime.

Brutal.

Il y a longtemps que tu es une épine dans le pied de notre maître à tous. La mort n'est pas seule à avoir des hobbys. Tu es sur la liste rose de Cupidon. Plus tu fuis, ( si, si , tu fuis ) plus la force de la fléchounette funky qu'il va te décrocher sera grande.
Et le jour où le chérubin à l'arc et au kikiàlair t'aura touché, brutal, tu ramperas, avec son petit peton sur ta tête façon lion & chasseur à la fin d'un safari*; Tu auras même de la peine à ouvrir les doigts, tu suffoqueras, parce que tu seras écrasé sous des tonnes d'amour !

Et ce jour là, nous serons à sa droite, et quand il éclatera d'un tonitruant rire dément, nous rirons en écho comme dans n'importe quel film de série b.

Tu es prévenu !

:ninja:

*: J'aurais aimé savoir dessiner pour représenter la scène; ( Par ailleurs la position du lion et du chasseur sont évidemment intervertibles, ndr )
captain

Message par captain »

puck est fou. ça se confirme ! :lol:
ellen

Message par ellen »

captain a écrit :puck est fou. ça se confirme ! :lol:
Peut etre prepare-t-il un scénario de science fiction?:mrgreen:
anonymeB

Message par anonymeB »

Eh bien moi, j'ai qu'une chose à dire ( petit clin d'oeil aux anciens de MonChoix ):

Image

Il a besoin de lunettes ton Cupidon, parce que franchement, il vise très mal :mrgreen:. On peut pas lui en vouloir, il est vieux et dépassé. Ca fait trop longtemps qu'il pratique, il sait plus trop où il en est.

Mais à mon avis, sa pote la Mort me fauchera avant 8) ... ça serait un bon gag, ça, non? Vous en connaissez beaucoup, vous, des gars qui sont morts à 24 ans (ou plus, soyons optimistes :lol:) sans jamais avoir été amoureux de qui que ce soit? HEIN?
Dernière modification par anonymeB le mar. sept. 16, 2008 6:35 pm, modifié 1 fois.
insyd

Message par insyd »

Brutaldeath a écrit :Eh bien moi, j'ai qu'une chose à dire ( petit clin d'oeil aux anciens de MonChoix ):

Image

Il a besoin de lunettes ton Cupidon, parce que franchement, il vise très mal :mrgreen:. On peut pas lui en vouloir, il est vieux et dépassé.
Je dirais surtout qu'avec ses petits bras de bébé faut vraiment qu'on soit a 1m de lui pour que ça marche...
anonymeB

Message par anonymeB »

Ouais, il a vraiment pas de chance, le pauvre. Mon armure est trop épaisse pour ses bras de lopette.
puck

Message par puck »

Image
Image

C'est assez moderne pour toi ?

Défi relevé ! :twisted:

:P
zphyr

Message par zphyr »

Brutaldeath a écrit : Vous en connaissez beaucoup, vous, des gars qui sont morts à 24 ans (ou plus, soyons optimistes :lol:) sans jamais avoir été amoureux de qui que ce soit? HEIN?
Oui, j'en ai connu morts à 40 sans avoir connu l'amour de qui que ce soit ! Franchement je ne te le souhaite pas !

*Plombage d'ambiance violent *
S'cusez, ça vient d'arriver :cry:

Mais je suis d'avis de puck, on fera une belle hola à côté de Guillaume Tell !! :lol: :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

puck a écrit :Image
Image
Hum... cette flèche se brisera en mille morceaux, je pense. Il aurait au moins fallu une flèche laser.
Balthazar

Message par Balthazar »

puck a écrit :Juste une petite remarque à destination de la pucelle ultime.

Brutal.

Il y a longtemps que tu es une épine dans le pied de notre maître à tous. La mort n'est pas seule à avoir des hobbys. Tu es sur la liste rose de Cupidon. Plus tu fuis, ( si, si , tu fuis ) plus la force de la fléchounette funky qu'il va te décrocher sera grande.
Et le jour où le chérubin à l'arc et au kikiàlair t'aura touché, brutal, tu ramperas, avec son petit peton sur ta tête façon lion & chasseur à la fin d'un safari*; Tu auras même de la peine à ouvrir les doigts, tu suffoqueras, parce que tu seras écrasé sous des tonnes d'amour !

Et ce jour là, nous serons à sa droite, et quand il éclatera d'un tonitruant rire dément, nous rirons en écho comme dans n'importe quel film de série b.

Tu es prévenu !

:ninja:

*: J'aurais aimé savoir dessiner pour représenter la scène; ( Par ailleurs la position du lion et du chasseur sont évidemment intervertibles, ndr )

Merci puck, c'était magnifique. Et inspirant. Bon j'ai un peu adapté mais voilà.

Image

Et maintenant je sors :twisted:
Répondre