Ben pour le moment, ce n'est malheureusement pas la majorité Pygargue...Pygargue a écrit :je connais beaucoup de gays qui ne se sont jamais haï, jamais, et même certains dont les parents ont calmement suggéré l'homosexualité comme un mode de vie ordinaire, sinon normale, en tout cas parfaitement acceptable, avant même leur CO.
En attendant, ce forum est l'endroit idéal en attendant la transition et l'inversion des tendances vis à vis de l'éducation, des parents, comme des enfants, vis à vis de la banalisation de cette orientation.
Voilà pourquoi je parlais de tolérance vis à vis de ceux qui sont en détresse et qui écrivent des phrases qui peuvent paraître insultantes et/ou provocantes!
Mais... enfin!!! Vous réalisez que j'ai tenu également les mêmes propos ici même sur ce forum!!! Vous vous rendez compte que ce n'était que parce que je voulais aller au fond des choses que j'ai "tenu" bon et exposé point par point tous les tourments que j'avais?!? D'autres ne sont pas si acharnés, d'autres le sont peut être plus. Mais ceux qui ne le sont pas et qui constatent autant de résistance de la part d'un forum qui réclame la tolérance... ben ils se cassent et se jettent dans les bras de ceux qui promettent monts et merveilles!