Et moi, qu'il était mort.Brutaldeath a écrit :En plus j'ai entendu dire que l'acteur était gayShoryuken a écrit :
La star qui vous fait craquer...
-
anonymeB
J'ai déjà vu ce nom quelque part, mais je connaissais pas ses chansons.
Quant aux photos, c'est mes préférées depuis euh..... un grand nombre de pages.
Voilà, ça pour moi, c'est un beau gars. Il a pas le regard vide, il est pas rasé de près, et il porte autre chose qu'un costard-gnagna-regardez-comme-chuis-beau. Pas d'artifices, un jean's, un t-shirt blanc et sa gueule, et pourtant: la classseeeeeuh
Pour couronner le tout, il a des lèvres comme les mieeenneuh, c'est à dire assez grosses
( ce qui, comme chacun sait, est un point positif... si on supporte les railleries des autres ).
Hum... j'vais me mettre sérieusement à la muscu si ça continue, moi
Et laisser pousser les cheveux, m'enfin ça c'était prévu.
Quant aux photos, c'est mes préférées depuis euh..... un grand nombre de pages.
Voilà, ça pour moi, c'est un beau gars. Il a pas le regard vide, il est pas rasé de près, et il porte autre chose qu'un costard-gnagna-regardez-comme-chuis-beau. Pas d'artifices, un jean's, un t-shirt blanc et sa gueule, et pourtant: la classseeeeeuh
Pour couronner le tout, il a des lèvres comme les mieeenneuh, c'est à dire assez grosses
Hum... j'vais me mettre sérieusement à la muscu si ça continue, moi
Et laisser pousser les cheveux, m'enfin ça c'était prévu.
-
Paranoiattack
Matt Dallas: je le trouve très mignon en effet, même si j'ai l'impression qu'on lui met un truc dans les yeux quand il joue (genre du jus de citron) parce qu'il a l'oeil qui pétille...
Kele Okereke: pas attiré par lui, mais il a une tête sympa (j'l'ai vu en concert, c'était pas mal du tout). J'aime bien quand un black s'habille rock, ça lui va mieux que toutes les breloques de gangsta rap qu'on voit toujours...
Andrew WK: lui il me plait pas trop... peut-être parce que je ne suis pas fan des cheveux longs, j'les préfère mi-longs à la limite (et un peu ondulés, ce serait parfait
)...
Kele Okereke: pas attiré par lui, mais il a une tête sympa (j'l'ai vu en concert, c'était pas mal du tout). J'aime bien quand un black s'habille rock, ça lui va mieux que toutes les breloques de gangsta rap qu'on voit toujours...
Andrew WK: lui il me plait pas trop... peut-être parce que je ne suis pas fan des cheveux longs, j'les préfère mi-longs à la limite (et un peu ondulés, ce serait parfait
-
anonymeB
-
Paranoiattack