Quel parfum portez-vous, mesdemoiselles?

Pour elles
michka

Message par michka »

Je suis peut être une butch finie, mais j'ai jamais mis, je mets jamais, et j'espère bien ne jamais mettre de parfum ! :twisted:
De toutes façons c'est un truc où je comprends pas la liste des ingrédients, donc c'est qu'il doit y avoir des trucs louches. Oui je sais je suis extrémiste.
Carmine

Message par Carmine »

Le Male et Fleur du Male de Jean Paul Gaultier
Billy

Message par Billy »

Je suis de nouveau tombée sous le charme de Jean-Paul Gautier 2. Je suis passée chez Séphora hier et je m'en suis aspergée.
Annie

Message par Annie »

Bonjour,
Je possède plusieurs parfums que j'ai donc oublié leur nom, mais je sais juste une chose c'est : je fais tourner la tête à Johanne ma conjointe. :wink:
P0ussin-Elle

Alien

Message par P0ussin-Elle »

Ce parfum, ma petite amie le porte. Je vous assure que cette odeur (sur ma Chérie) me fait vibrer. Une odeur de femme. Femme fatale en plus :p
Je l'Aiime ma tite Femme!
Zeish

Message par Zeish »

Toujours aussi attachée a Red Jeans de Versace, mais j'ai découvert récemment le Cool Water for Woman de Davidoff...et raaaah. C'est frais, fruité, un peu poivré, et bleu.
Image

et je pense que dans quelques années je me convertirai a Poison ou Pur Poison de Dior...trop fort pour une jeune fille mais mandieu! ce parfum! c'est fanny ardant croisé deneuve en flacon, sous des draps de velours, dans la pénombre d'un bal dix-huitieme! quoi?
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Zeish a écrit :et je pense que dans quelques années je me convertirai a Poison ou Pur Poison de Dior...trop fort pour une jeune fille mais mandieu! ce parfum! c'est fanny ardant croisé deneuve en flacon, sous des draps de velours, dans la pénombre d'un bal dix-huitieme! quoi?
Quelle description !
Je pensais ne pas trop apprécier Poison, mais vu la description des "Poison ladies" par Zeish, je vais peut-être reconsidérer ma position... :oops:

Sinon personne ne sait qui est la fille qu'on voit en ce moment sur tous les abribus de Paris pour la pub "Eau de Rochas" ?

(Constance, Diorella en ce qui me concerne).
Zeish

Message par Zeish »

mestic a écrit :
Zeish a écrit : et je pense que dans quelques années je me convertirai a Poison ou Pur Poison de Dior...trop fort pour une jeune fille mais mandieu! ce parfum! c'est fanny ardant croisé deneuve en flacon, sous des draps de velours, dans la pénombre d'un bal dix-huitieme! quoi?
Et notre histoire s'arrêtera là :snif:

(ce parfum me fiche la migraine pour 3 jours)
"Angel' de saisplusqui n'est donc pas le seul parfum a te faire fuir... :ninja:

ne t'en fais pas, ô mestic, d'ici que je porte poison je serais une femme dans la muritude de l'age, avec six chats, trois maris, cinq cafés et deux cheveux qui se battront en duel.
alex17

Message par alex17 »

moi c'est : Insolence de Guerlain ou Coco Mademoiselle de Chanel ou encore
Very Irresistible de Givenchy.
lachica

Message par lachica »

pour ma part ca fait quelque année que je porte hugo woman
et je vien de changer et m'acheter deep red toujours d'hugo boss..
j'avoue avoir un faible pour le "male" de jean paul G. :wink:
Répondre