Un petit bisou, dans la rue

Débats Gay et Lesbien
Lonokun

Message par Lonokun »

C'est un plaisir que je viens de découvrir, avec mon nouveau chéri. Bien sur on fait un peu attention de l'endroit où l'on se trouve, mais ca m'a donné une joie immense la première fois. J'aurais un peu de mal à expliqué ce que j'ai ressentit ; beaucoup de bonheur de pouvoir donner de l'affection à mon copain sans faire semblant, du soulagement, moi qui n'aime pas me faire remarquer j'avais quelques appréhensions et enfin ce délicieux sentiment qui te fait pensé "j'existe, je suis comme cela, je vis comme ca, je l'aime lui, si ca ne vous plait passé votre chemin".

Message par karma »

Je ne sais pas si je suis complétement dans le sujet, mais il m'est arrivé un truc bizarre il y a quelques jours.

Je me promenais tranquillement dans la rue, seul, pour rentrer chez moi. Quelqu'un m'aborde dans la rue et me demande :
- Monsieur, excusez-moi, vous êtes homo ?
- Pardon ?
- Vous êtes homosexuel ?
- Non, non.
- Ah bon, simple question, parce qu'on dirait.
- Ah ben y a pas de mal, au revoir...

Puis je m'en vais. Je me demande ce qu'il aurait dit ou fait si j'avais répondu oui. Mais bon, ils étaient un groupe de quatre, vachement plus costauds que moi (ça, c'est pas dur), et pas vraiment l'air homo. Donc, j'ai préféré répondre non, quitte à être un peu parano.

Mais j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi il m'a posé la question.
Clé De Fa

Message par Clé De Fa »

karma a écrit :Je ne sais pas si je suis complétement dans le sujet, mais il m'est arrivé un truc bizarre il y a quelques jours.

Je me promenais tranquillement dans la rue, seul, pour rentrer chez moi. Quelqu'un m'aborde dans la rue et me demande :
- Pardon ?
- Vous êtes homosexuel ?
- Non, non.

Puis je m'en vais. Je me demande ce qu'il aurait dit ou fait si j'avais répondu oui. Mais bon, ils étaient un groupe de quatre, vachement plus costauds que moi (ça, c'est pas dur), et pas vraiment l'air homo. Donc, j'ai préféré répondre non, quitte à être un peu parano.

A mon avis tu as bien fait... Je ne saispas comment ils auraient réagi, mais un groupe de jeunes qui posent ce genre de question euhm... C'est toujours un peu louche, je pense ! M'enfin... peut-être que moi aussi je suis un peu parano... ^_^

Message par karma »

Bah, je préfère jouer la carte de la prudence.
Zpy

Message par Zpy »

Ouais t'as bien raison, après t'es peut être passé à côté d'un énorme plan à 5 mais dans le doute ... puis encore faut-il que ce soit ton délire ...
olive83

Message par olive83 »

désolé de pas etre intervenu plus tôt (cours oblige ^^)
olive83, c'était dans quelle ville le tram ?
encore désolé de la reponse tardive mais c'était a lyon, ou je viens d'emmenager y a pas tres longtemps XD

Message par karma »

Zpy a écrit :Ouais t'as bien raison, après t'es peut être passé à côté d'un énorme plan à 5 mais dans le doute ... puis encore faut-il que ce soit ton délire ...
Pas vraiment, non :lol:
Floflo

Message par Floflo »

karma a écrit :Je ne sais pas si je suis complétement dans le sujet, mais il m'est arrivé un truc bizarre il y a quelques jours.

- Pardon ?
- Vous êtes homosexuel ?
- Non, non.

Le Baraki Liègeois dans toute sa splendeur.. 8)

:roll:

Bon, par contre, c'est sûr que si tu passais devant l'Open Bar à ce moment là.. :mrgreen:
Fade Out

Message par Fade Out »

Je viens de découvrir le fabuleux concept du Baraki (entre le beauf et le jacky) :D. Du coup je comprend bien ta réaction !

Message par karma »

Floflo a écrit :Bon, par contre, c'est sûr que si tu passais devant l'Open Bar à ce moment là.. :mrgreen:
C'était pas très loin, mais pas assez proche pour en tirer des conclusions hâtives :mrgreen:
Répondre