Draff : n'hésite pas à venir nous rejoindre (je suppose que tu as effectivement pigé qu'il s'agit d'A Voix et A Vapeur)... surtout qu'on manque de femmes !! Le comble pour une chorale, d'habitude c'est les hommes qui sont rarissimes !!
bonjour !
Je n'avais pas remarqué qu'on m'avait encore souhaité la bienvenue deux mois après ! c'est très touchant !
Merci aux derniers messagers (et aux plus anciens également bien sûr !). Je ne suis pas d'une grande régularité dans mes contributions
, mais je viens quand même faire un petit tour sur le forum quasiment tous les jours
. Portez-vous bien !
Draff : n'hésite pas à venir nous rejoindre (je suppose que tu as effectivement pigé qu'il s'agit d'A Voix et A Vapeur)... surtout qu'on manque de femmes !! Le comble pour une chorale, d'habitude c'est les hommes qui sont rarissimes !!
(enfin je suppose que tu es bien une femme, vu le petit symbole qui va avec, parce que la photo... je sais pas qui c'est ?
)