CO à un frère homo refoulé

Sortez de l'ombre !
toumimi

eh ben lol

Message par toumimi »

je suis d'accord aussi, tu as fait un pas supplémentaire dans la mesure où plus tu fais de tentatives et plus tu prendras confiance et verra l'attitude de ton frère. Avec le petit ça a été, avec lui il n'y a pas de raisons, et même si ça se passe pas trop bien au début, il faut pas se formaliser, quand on s'attend pas trop à un truc, il faut souvent le temps de le comprendre le digérer l'analyser etc...

En tout cas, si ce n'est pas maintenant c'est en effet que ça ne devait pas se faire... si ça peut t'aider, laisse trainer un truc dans ton appart quand tu l'invites par ex, un article sur l'homosexualité, l'adresse du forum et alors pour le mettre sur la piste et que c soit lui qui te questionnes... Si tu n'oses pas, autant te faire aider par un piti stratagème inoffensif!

bon courage en tout cas! bisous
Amande

Message par Amande »

ET.... La suite????
Je viens de lire toute ton histoire et je me demande comment ça a bien pu se terminer et si tu as réussi!
Olivier

Message par Olivier »

Huuu merci pour vos réponses toutes sympathiques!

La suite?

Il n'y en a pas! Mon frère nous a présenté sa copine, ma mère à dit "je me réjouis quand olivier viendra avec sa copine, on sera 10 pour manger la fondue du dimanche comme ça!" ^^

Et moi ben je me vautre à nouveau dans non-dit si confortable!
Mes derniers CO sont donc toujours au programme mais il me faut un déclic! Je l'attends!

ça ne m'empêche pas de très bien me porter et d'avoir (presque) toujours la patate. C'est donc pas si grave :D !
Amande

Message par Amande »

Comme Winston Smith te l'a dit il faut attendre LE moment dans ce cas! Tu le feras quand tu penseras qu'il sera temps de le faire... Contente si tu vas bien en tous cas. Mais peut-être auras-tu droit à quelques reflexions sur ton célibat quand la copine de ton frère viendra... et tu pourras peut etre sauter sur l'occasion. Vu que t'es 2 frères sont "casés" maintenant, ça passera sûrement mieux pour tes parents. Non? et puis, si un de tes frères l'a bien accepté, l'autre l'acceptera certainement aussi. Tu avais peur que ce soit un homo lui aussi et c'est pour ça que tu ne voulais pas lui dire mais visiblement ce n'est pas le cas alors...
Je suis désolée, je n'ai que des peut être, des sûrement et des certainement à t'offrir mais c'est tjs délicat dans ces cas là! Pour ma part, je vais vivre un autre type de coming out aujourd'hui. D'ici une heure mon père va venir chez moi pour la première fois. Je vivais avec lui jusqu'à il y a 2 ans. Il ne m'a plus adressé la parole pendant un an quand je suis partie. Et depuis plusieurs moi on se revoit, on se reparle, on s'appelle. C'est génial. Et qu'il accepte de venir voir là où je vis c'est énorme comme geste pour moi. Même si c'est hyper stressant! Alors aller lui dire que je suis lesbienne c'est pas pour tout de suite! je crois que j'ai trop peur de le perdre à nouveau...
kaze

Message par kaze »

Olivier a écrit :Huuu merci pour vos réponses toutes sympathiques!

La suite?

Il n'y en a pas! Mon frère nous a présenté sa copine, ma mère à dit "je me réjouis quand olivier viendra avec sa copine, on sera 10 pour manger la fondue du dimanche comme ça!" ^^

Et moi ben je me vautre à nouveau dans non-dit si confortable!
Mes derniers CO sont donc toujours au programme mais il me faut un déclic! Je l'attends!

ça ne m'empêche pas de très bien me porter et d'avoir (presque) toujours la patate. C'est donc pas si grave :D !
Fallait lui dire "mais non maman tu sais moi les filles c'est pas mon truc".
kaze

Message par kaze »

Y a un truc que je comprend pas. La moitie de te freres et soeurs et parents le savent, l'autre non. Ils ne parlent jamais entre eux? C'est pas une chose facile a garder pour soi en general.
Moi quand je l'ai dis a un ami, il est ensuite aller repeter a tout mes amis qq jours apres a une soiree.
Olivier

Message par Olivier »

kaze a écrit :Y a un truc que je comprend pas. La moitie de te freres et soeurs et parents le savent, l'autre non. Ils ne parlent jamais entre eux? C'est pas une chose facile a garder pour soi en general.
Moi quand je l'ai dis a un ami, il est ensuite aller repeter a tout mes amis qq jours apres a une soiree.
Oups, je ne t'avais pas répondu Kaze, excuse-moi.
Donc non ça n'est pas un problème car dans ma famille, les histoires de coeur et de cul ne sont pas sujets de discussion. On ne pose pas de questions. Jamais ma mère viendra me demander si j'ai une copine non plus.

Je re-up ce topic pour vous dire que j'ai décidé pour la 20'000ème fois au moins de faire ces p*tain de 3 derniers CO (grand frère, papa, maman).
J'ai mangé chez Copine aujourd'hui à midi et elle a abordé le sujet, voir ou j'en étais. J'ai vite changer de sujet en lui disant de ne pas en parler, ça m'énervait. Et la vilaine, elle le savait bien, alors elle a insisté, elle m'a sermoné, elle m'a dit de me bouger le cul. Elle me prive de repas chez elle (on mange souvent ensemble comme de vraies vieilles copines) jusqu'à ce que je leur ai dit. Et elle m'a dit, en riant à moitié: "Je sais que ça t'énerve, mais quitte à mettre notre amitié en jeu, je vais t'énerver jusqu'à ce que tu le fasses, tu as besoin d'un coup de pied au cul, tu vas l'avoir".

Et là, je reçois un sms de sa part: "Alors tu l'as appelé ce grand-frère??? oui c'est décidé je ne te lâche pas! :P "

Donc je n'ai plus le choix, je dois le faire, je veux aller manger chez Copine vite! :lol:

Plus sérieusement, je pense que la période est bonne, pas de trucs importants en vue de mon côté, ni du côté de mes parents, si ce n'est quelques soucis avec ma soeur mais rien de trop méchant. De plus, mes relations avec eux sont excellentes.

PS: ne me répondez pas "Copine ne devrait pas te forcer, c'est à toi de décider" parce qu'elle me connaît très bien et si elle se permet de se comporter comme ça, c'est parce qu'elle sait que je suis prêt et que je suis une grosse feignasse.

Alors qui sait, c'est peut-être pour bientôt! :lol: (depuis le temps, ça me fait rire de dire ça ^^)
Zünisch

Message par Zünisch »

Copine a raison de te forcer. Tu es une grosse feignasse et il est temps que tu move ton ass'. ( En plus ça rime ) :mrgreen:

Si c'est une bonne période raison de plus. Tu le fais ( oui farpaitement :twisted: ) et tu nous donne un compte rendu des réactions.
Olivier

Message par Olivier »

Youdelali

:D

Youplaboum

Pouèt Pouèt

:D :D :D
cerber

Message par cerber »

Olivier a écrit :Youdelali