Luciole et sa peluche...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Luciole251

Luciole et sa peluche...

Message par Luciole251 »

La peluche c'est juste parce qu'apparemment tout le monde ou presque a eu sa tite luciole quand il était petit... J'avais oublié ce détail qu'on m'a gentiment rappeler sur le chat :wink:

Donc, petit passage obligé pour me présenter... J'ai longtemps hésité mais maintenant je me lance (dans la grande aventure)!

Je suis donc une tite nana de 30 ans. J'ai découvert tardivement mon attirance pour les femmes... en fait, en prenant du recul, je me rends compte que je l'ai toujours su, juste que je ne voulais pas voir ou n'assumais pas, malgrés un esprit plutôt "open" sur le sujet.
Mais pour moi aujourd'hui, c'est comme une (re)naissance : tout est plus clair aujourd'hui, je comprends tout! Tout ce qui était bancal dans ma vie, ben j'ai l'impression que c'est comme une évidence. La sensation de savoir enfin qui je suis. C'est bon!!!

Je suis là parce que je n'ai quasiment aucun contact avec des bi ou lesbiennes. J'ai besoin de parler, échanger, papoter, comprendre, rire,... enfin, la vie quoi :-)

A bientôt j'espère...

La Luciole, un peu timide mais pas tant que ça :-)
cerber

Message par cerber »

RE-bienvenue très chère luciole :P

j'espère que le forum te plaira! :wink:
Nomade

Message par Nomade »

Bienvenue à toi, je ne doute pas que ton séjour ici sera enrichissant, pour tout le monde. :D

Félicitations pour avoir réussi à te connaître toi-même ! :P
draffF

Message par draffF »

bienvenue :gentil:
sinon, c'est qui ton avatar?
quels sont tes gouts, tes passions?
ellen

Message par ellen »

Bienvenue sur le fofo Luciole!:gentil:
Luciole251

Message par Luciole251 »

Mon avatar, c'est juste une toile que j'ai trouvé sur le net qui me correspond pas mal... C'est pas moi hein ;-)
Mes gouts?... alors j'adore la musique : jazz, soul, blues. Pour tout vous dire je suis chanteuse... (pas à la star ac!!!) disons que c'est une grande passion et je me débrouille mais rien de pro.
J'adore papoter, mais ça je crois que vous avez vu :-) une bonne humeur à toute épreuve, mais ça c'est un cadeau de la vie. Je suis infirmière en soins palliatifs alors, relativiser je connais!

Et puis plein d'autres choses encore!!

Merci pour vos supers messages, ça fait du bien de se sentir acceuillie, je vous assure!!
Eilraet

Message par Eilraet »

Ah salut Luciole et soit la bienvenue sur le forum.

Tu vois c'était pas si terrible de te présenter, et ça te permet de te rendre compte que l'ambiance est vraiment sympa par ici :D.

Bonne visite du reste ^^
popy

Message par popy »

Coucou Luciole ! bienvenue par minou !
(haha je sais, c était nulle)

Biiiiiiiz :D
Hermione

Message par Hermione »

Bienvenue !! tu vas pouvoir rencontrer plein de gens sympas ici pour discuter, échanger et rire
M-A

Message par M-A »

Bienvenue a toi!

Tres joli avatar, et merci pour ce petit retour express dans l enfance, je me rappelle maintenant cette peluche lumineuse verte avec un plastique a l odeur de vanille, miam............... Mais mais........ qu est ce que j ai fait de la mienne?? :(

D apres ce que je lis, tu n es pas la seule infirmiere ici!
Sofkipeu!!! Kamillelydie!!!! Vous allez pouvoir monter un club oui!!!
Répondre