Aimez-vous le Visual kei/visual Rock ??
Aimez-vous le Visual kei/visual Rock ??
alors voila... moi j'en écoute pas mal et donnez votre avis ^^
-
WonderBoyz
Alors le visual key c'est: Le Visual Kei, aussi appelé groupement visual, ou Visual Rock, est un genre particulier et underground du rock japonais (J-rock), apparu dans les années 1980, où l'esthétique visuelle des groupes et le concept qu'ils exploitent sont aussi importants que la musique, d'où le nom du genre.
Chaque groupe présente une identité visuelle particulière mais toutefois influencée par les mouvements esthétiques du punk, du streetwear japonais, du gothique, des costumes traditionnels japonais, et également aux débuts du mouvement par le glam rock.
Si vous voulez en savoir plus, cherchez le reste sur wiki^^
Et pour des extraits, il y a ça et çaaussi. (Pris au hasard. )
Perso, je n'aime pas spécialement.
Chaque groupe présente une identité visuelle particulière mais toutefois influencée par les mouvements esthétiques du punk, du streetwear japonais, du gothique, des costumes traditionnels japonais, et également aux débuts du mouvement par le glam rock.
Si vous voulez en savoir plus, cherchez le reste sur wiki^^
Et pour des extraits, il y a ça et çaaussi. (Pris au hasard. )
Perso, je n'aime pas spécialement.
- Soubi
- Genre :

Sinon l'un des groupes fondateurs du mouvement visu , à savoir X-Japan, seront en concert à Bercy le 22 novembre 
Les places seront en vente à partir du 10 novembre (enfin après une très longue attente
)
Une occasion à ne pas manquer car ce sera l'ultime tournée du ce groupe mythique (qui, à priori, annoncera sa séparation lors de ce concert qui marque le début de leur tournée mondiale)
Les places seront en vente à partir du 10 novembre (enfin après une très longue attente
Une occasion à ne pas manquer car ce sera l'ultime tournée du ce groupe mythique (qui, à priori, annoncera sa séparation lors de ce concert qui marque le début de leur tournée mondiale)
-
Paranoiattack