Avant tout je voulais vous prévenir que ce post ne sert pas à grand chose mise à part le fait que ça me fait du bien de raconter mes petites histoires parce-que j'ai personne d'autre avec qui en parler... mais c'est vraiment nul vous êtes prévenu à la base lol

Bon alors pour ceux qui se souviennent, la dernière fois j'en étais resté au gars que je voyais en compétition de cheval et qui me faisait un peu peur et à un autre qui m'intéressait mais qui habitait à l'autre bout de la France. Le premier c'est bon c'est reglé il a bien compris que je l'aimais bien mais que pour discuter, le second bah c'est toujours pareil mais bon je me fais pas d'illusions et puis voila.
Bref la nouvelle péripétie...
En gros, moi élève de prépa hec en seconde année croise depuis 1an et un mois désormais X, élève de prépa maths sup tout les matins en allant prendre le petit déj au self. Sauf que les gens d'hec et de maths sup ne se parlent pas trop pour ne pas dire pas dutout... (ouais c'est débile mais c'est comme ça)
Mais pourtant à chaque fois qu'on se rencontre nos regards se croisent plusieurs secondes avant que l'un ou l'autre ne décide de regarder ailleurs quand même. Donc voila bref rien de bien extraordinaire en fait et en plus j'y faisais pas vraiment attention quand j'y repense je le trouvais beau et puis c'est tout.
Mais, il y a deux semaines en allant jouer du piano avec une copine en rentrant dans la salle, on tombe sur X et des copains/copines à lui en train de faire un jeu de société. On fait notre petite séance de piano puis on s'approche et on leur demande si on peut jouer avec eux parce-que ça avait l'air marrant. X me demande si je pouvais pas lui filer une partition donc j'apprend que X fait aussi du piano. Bref après on joue tranquil, c'était pas mal dutout et puis tout le monde va se coucher ensuite...
Le lendemain sur le chemin du self j'ai le droit au grand bonjour avec smile donc j'étais content (j'ai même eu le droit à un "salut" deux fois dans la même journée une fois lol).
La semaine dernière je retourne jouer avec eux, mais tout seul cette fois-ci. Le jeux se passe niquel (c'était le loup garou je connaissais pas mais bref à un moment on peut "sauver" quelqu'un pour pas qu'il se fasse éliminer et il m'a sauver j'étais content encore)...
et à la fin du jeu fallait que je fasse quelque chose je pouvais pas rester là à rien faire... je vais le voir je lui dis "euh est-ce que tu pourrais me ramener des partitions stp?" C'était vraiment une excuse pourrit mais il fallait que je tente l'approche... et bah finalement je suis repartis avec son adresse msn donc je me félicite de l'excuse pourrit...
et voila... bon on a parlé sur msn tout à l'heure mais ça a duré 30seconde parce-qu'il est partit après...
Enfin voila c'est pas très révélateur mais moi je suis (encore) amoureux de quelqu'un, il n'est pas spécialement beau dans le sens où si vous demandez à une fille je pense pas qu'elle le reperera, mais je lui trouve un charme de fou et puis il est hyper gentil enfin bon il me plait bien quoi... Et en plus je me suis souvenu qu'un jour un amis à moi avait balancé "lui je suis sûr qu'il est gay" comme ça je sais plus pourquoi, mais moi perso en tout cas je vois rien dans son attitude ou son apparence qui pourrait le tromper mais bon je vois pas grand chose en règle générale non plus...
Bref je suis conscient qu'il y ait 99% de chance que je me sois fait un gros film... à suivre peut-être je vais essayer de creuser un peu