Comment lui dire ?

Pour elles
Répondre
Corbeau Blanc

Comment lui dire ?

Message par Corbeau Blanc »

Bonjour à tous...

Donc voila, j'ai un "petit problème"... J'ai découvert une certaine attirance envers une fille. Depuis déjà l'année dernière en fin d'année SCOLAIRE (mai-juin). Vers fin JUIN, je l'ai vu avec une fille dans le bus, bref je vous épargnerais les détails. :roll:
Là, j'étais à la fois contente et malheureuse:
Elle était au "minimum" bi, j'aurai peut-être une chance, et d'un autre côté, elle est déjà prise...
Bon ça n'a pas duré, bref. Une amie m'a bien certifié qu'elle était bi (et donc que ça n'était pas juste pour "essayer")
Là elle est dans mon bus (scolaire) le lundi matin et vendredi soir (car elle est interne)... Malheureusement jamais à côté de moi, car étant donné qu'il y a du monde, il y a toujours une personne pour demander "je peux m'asseoir là ?" :roll:
Parfois quand je la regarde, elle me regarde, donc je détourne le regard....
J'aimerais vraiment lui parler, malheureusement je ne la connais que de vue... Hormis dans le bus, je la croise souvent aux pauses le midi...

J'aimerais savoir si vous avez des conseils pour aller lui parler, sachant que je ne lui ai jamais parlé, que dire, etc. Avez vous des conseils divers ??

Merci d'avance. :D
floridjan

Message par floridjan »

Hum, je ne sais pas trop quel conseil te donner... Je pense qu'on a tous vécu ça et moi, timide comme je suis, j'ai tendance à rester dans l'observation et à attendre que l'autre fasse le premier pas ou simplement que le hasard me tende une perche, un prétexte, pour aller lui parler.

Reste à l'affut, continue de l'observer, de voir si elle te regarde, si y a un courant qui passe entre vous, et si tu sens comme un contact, guette une occasion pour aller lui parler. Et si l'occasion tarde à venir, tu peux provoquer la rencontre, ça peut être un truc débile genre lui demander l'heure ou lui taxer une clope, où je ne sais quoi... ça permet pas forcément d'entamer ensuite une conversation mais au moins, y a eu premier contact et pour peu qu'elle s'intéresse à toi (ou qu'elle sente que tu t'intéresse à elle), sait on jamais...
Corbeau Blanc

Oups je ne suis peut-être pas dans la bonne catégorie... :?

En tout cas merci, j'en prends note. :wink: Je n'y avais pas pensé au coup de la clope. :mrgreen:
floridjan

Message par floridjan »

Ouais, mais à présent qu'on peut plus fumer dans les établissements public, et d'autant plus au lycée, c'est moins évident à mettre en place...
Corbeau Blanc

Si sur les parkings où il y a les bus (scolaire) on peut. ;)
floridjan

Message par floridjan »

Vive les parkings, le nouveau lieu de drague à la mode ! 8)
Zünisch

Message par Zünisch »

Corbeau Blanc a écrit :Oups je ne suis peut-être pas dans la bonne catégorie... :?
En effet. Mais rassure toi, ce n'est pas grave. Un gentil modo va remettre ça où il faut. 8)

Sinon, tu connais quelqu'un qui connait cette fille ? Parce que c'est une technique pratique pour rentrer en contact avec une inconnue: être l'amie d'une amie.
Corbeau Blanc

D'accord, merci. 8)

Je connais une personne (à qui je parle peu) qui la connait. D'ailleurs il est gay. :wink: Mais même, je ne sais pas trop comment en parler... Puisque comme j'ai dit, je lui parle peu, et quand je lui parle c'est dans le bus en revenant des cours. :roll:

Flori, et on y reste tellement longtemps sur celui-ci, qu'après il n'y a plus de places dans le bus, et on est obligé de rester debout. :lol:
Corbeau Blanc

Demain il faut à tout pris qu'elle se mette à côté de moi dans le bus ! :oops:

Le problème c'est qu'elle rentre toujours dans les derniers, et il y a toujours quelqu'un à côté de moi (elle ne prend pas le même arrêt que moi) avant qu'elle monte... :cry:

Mais je vais essayer de lui parler, trouver une excuse bidon pour l'heure (ou pour une clope :lol: ) et puis faire quelque chose du genre "Au fait ton prénom c'est bien N***** ?" Mais après... vide total, je ne sais que dire... :cry:
Rusalka

Message par Rusalka »

Bah, au feeling ça viendra en fonction de ses réponses!
Courage ;)
Répondre