CO à mon papa :

Sortez de l'ombre !
Grisou

CO à mon papa :

Message par Grisou »

Alors déjà, pour couper tout suspens : ça s'est très bien passé :mrgreen:

En gros, ça s'est passé début septembre, j'avais prévu d'aller voir avec mon papa la Belle Hélène d'Offenbach.

Dans cette pièce, il y a un passage très amusant où Pâris arrive, déguisé en grand prêtre de Vénus, et chante "Je suis gai, soyez gai, il le faut je le veux", et le choeur reprend "Il est gai, soyons gai, il le faut il le veut". Bon, je précise, c'est bien gaI, et pas gaY bande de pervers^^
Puis je m'étais dit que ce serait amusant qu'à ce moment, je dise à mon papa que moi aussi je suis gay^^

Puis avant d'aller voir l'opérette, on est allé manger un sandwich dans un snack, puis je repensais à ça, et j'ai lâché que j'étais gay...
Oui, soyez dessus, je ne l'ai pas fait pendant la pièce, mais avant^^
Bon, il m'a demandé amusé si j'étais gai ou gay, je lui ai donc bien confirmé que je suis gay^^
J'ai pu au passage un peu lui parler de mes amours pitoyables (enfin j'ai pas trop trop donné de détails non plus^^)

Puis en allant au théâtre, il m'a dit amusé "Bah quand tu le diras à ta grand-mère, préviens moi que j'éteint mon portable!"

Donc voilà, si il l'a mal pris, il ne l'a pas montré, mais je pense pas qu'il l'ai mal pris^^
chemin faisant

Message par chemin faisant »

Félicitations alors... Je suis content pour toi.

Cela a été dur de lui dire ou pas du tout?

Si tu es à l'image de ton avatar, je pense que tu es gay et gai!
Grisou

Message par Grisou »

Nan franchement, je sais pas ce qu'il tient le truc de mon avatar, mais ça a l'air trop dégueulace à manger pour que je puisse être comme lui^^

Sinon, c'est pas que ça a été dur de le sortir, mais c'est sorti tout seul ;)
floridjan

Message par floridjan »

Tu dois te sentir tout léger, sur un petit nuage, non ? :D
Yuhe

Message par Yuhe »

Félicitations Grisou :D

Au fait tu as quel âge ???
Grisou

Message par Grisou »

floridjan a écrit :Tu dois te sentir tout léger, sur un petit nuage, non ? :D
Sur le moment oui, mais en fait, quelque jours après, je me suis un peu apperçu que je m'en foutait^^
Mais bon, c'est vrai que je me sens plus léger qu'avant^^
Et mon âge : 18 ans^^
Yuhe

Message par Yuhe »

C'était juste histoire de, je suis surpris que personne ne t'ai posé cette question avant moi ^^"

C'est cool en tout cas, vous en avez reparlez depuis ???
sandoval

Message par sandoval »

C'est une bonne chose, bravo! :wink:

Apparemment ton père n'a pas eu de trop mauvaises réactions. Depuis le temps, vous en avez reparlé? Comment ça se passe dans ta famille?

L'idée de l'opérette est comique et bien trouvée!
Grisou

Message par Grisou »

Comment ça se passe dans ta famille?
Arf oui, j'aurais du le préciser :
Enf ait, mes parents sont divorcés et je vit avec ma mère, donc je vois en général mon père une fois toutes les deux semaines en fait =D
Donc sur ce plan là ça change pas grand chose. Et sinon, non, on n'en a pas reparlé depuis ;)
Pour ma mère, elle se doute bien que je suis homo vu que j'arrête pas de dire que je suis amoureux d'un mec, mais à mon avis, elle sait pas trop si je dis ça par provoc ou si je suis sérieux, je lui avait fait mon CO à 16 ans, elle m'avait pas cru à l'époque^^
Nomade

Message par Nomade »

Féliciations ! :D C'est cool qu'il ait réagi aussi bien ! :wink:
Répondre