En -joyeux- fouillis

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
JeanEugeneFlufle

En -joyeux- fouillis

Message par JeanEugeneFlufle »

Bonjour,

Je suis parisien, j'ai vingt-cinq hivers, et je suis heureux d'être tombé, par -presque- hasard, sur et-alors.net.

En effet, je ne saurais trop vous dire si je suis gay ; mais depuis que je m'autorise à me poser cette question je me sens plus léger, apaisé, à deux doigts d'être aérien.

Je suis bien loin de franchir définitivement le pas qui me conduira -peut être- au plus chouette des bonheurs, mais le fait de l'écrire pour la première fois me semble un encourageant entrechat.

En ce qui concerne mes goûts, je vais citer des artistes que j'aime, sans distinguer selon l'activité car j'aime le fouillis joyeux : Victor Démé, Saki, Oscar Wilde, Rodin, Morcheeba, the Strokes, Manet, Wax Tailor, Beethoven, Chagall, Jules Renard ; et je m'arrête avant de ne plus pouvoir m'arrêter.

A bientôt,
Read you soon !
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Yeah !

Comme je sais pas qui est le Jeeves de ton avatar, je ne sais pas ce qu'il pourrait faire. Ceci dit, peut-être pourrais-tu répondre à cette question existentielle :

Image

Quid ? :o
towanda

Message par towanda »

Welcome JeanEugene.. je viens d'arriver ici comme toi, mais je peux déjà te confirmer que le comité d'accueil est au top !
JeanEugeneFlufle

Message par JeanEugeneFlufle »

Pfff ; MacGyver ferait comme tout le monde : il demanderait de l'aide à Jeeves.
Ido

Message par Ido »

Ah nan Mc Gyver ne demande d'aide à personne... sauf peut être à Chuck Norris. :lol:

Enfin bon... bienvenue :)
Tigrounet

Message par Tigrounet »

Bienvenue à toi !
J'espère que cet endroit que tu as trouvé par hasard et où tu as décidé de te poser t'aidera à identifier tes interrogations et, peut être, à y répondre ! :)
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue :)
Zünisch

Message par Zünisch »

Si tu as des questions n'hésite pas. :wink:

Et bienvenue dans le coin.
koloss

Message par koloss »

Bienvenue !

Mais d'où vient cet étrange pseudo compliqué ? Et pourquoi es-tu tombé sur le forum "presque" par hasard ? Et que fais-tu dans la vie ? Et ? Et ? Et ?
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Bienvenu JeanEugeneFlufle 8)
Répondre