Je dirais depuis petite en ce qui concerne l'homosexualité en générale, et plus particulièrement dans les arts. En fait, j'ai toujours été intéressée par ce sujet mais bizarrement, c'est l'homosexualité masculine qui a attiré mon attention en premier Oo Me rappelle que vers 10 ans, je voulais absolument voir deux hommes s'embrasser (chose que je n'avais jamais vue jusque là) et, quand quelques temps plus tard je suis tombée un soir sur Queer as Folk UK sur Série Club il y a eu comme un déclic : l'homosexualité allait faire partie de ma vie. Vers 13 ans, j'ai connu le yaoi (tout en délaissant le yuri é__è), j'ai écrit des fanfics. L'écriture m'est devenue vitale, alors j'ai commencé à écrire des histoires (d'amour xD) avec pour "oeuvre centrale" un roman-fleuve dont le perso principal, Matthew, était homosexuel. Les questions gays m'intéressaient beaucoup (j'ai écrit presque 200 pages mais n'ai jamais fini l'histoire ; dans mon dernier chapitre, Matthew et Josh faisaient appel à des mères porteuses). En 3ème, j'ai découvert Rimbaud et Verlaine, j'ai appris que j'étais née le même jour que Proust

A propos de quoi (ou de qui...) ?
Ah mince, j'y ai déjà répondu en haut

Avez-vous mis longtemps à vous accepter ? Vous acceptez-vous aujourd'hui ?
Longtemps, euuh, vu que j'ai fait mon CO à moi-même y'a même pas une semaine, on va dire que oui !
Je m'accepte très bien, par rapport à moi-même (genre je suis ne paix intérieure et toussa) mais pas rapport aux autres, je ne sais pas, je ne me suis pas encore confrontée à eux ^^
Avez-vous mis longtemps à vous dévoiler aux autres en faisant des coming-outs ?
Pas de coming-out ; j'en ferais un quand j'aurais une copine et comme pour l'instant je n'en ai pas. Mais si un jour on me demande, je ne me cacherais pas... Sauf si c'est un membre de ma famille