Je ne sais plus quoi faire...

Pour elles
hétéro ?

Je ne sais plus quoi faire...

Message par hétéro ? »

Bonjour à tous/toutes.
Je n'ai pas posté depuis des mois mais là, c'est trop prenant, je dois en parler à quelqu'un.
J'ai l'impression de devenir folle... Je n'arrête pas de m'imaginer avec elle, elle me manque...
De quoi je parle me direz-vous ? Je parle d'un rêve, d'un fantasme, d'une utopie. Elle ne me parle plus et ne sait pas qu'elle me plait. Je rêvais d'être autre chose qu'une amie, voilà que je ne suis même plus ça.
Que faire ? Je ne sais même pas pourquoi nous ne nous parlons plus. Devrais-je le lui demander ? Devrais-je lui dire qu'elle me plait ? Je ne sais plus quoi faire... Je devrais peut-être tourner la page mais c'est si dur... Je veux dire, je n'ai jamais ressenti ça pour personne, surtout pas une fille. Et là que je me fais à l'idée que je suis bi, voilà que cette créature sort de ma vie. La vie est injuste...
Désolée pour ce post long qui n'a ni queue ni tête (sans jeu de mots svp :D ) et merci à celle et ceux qui liront et auront un avis, quel qu'il soit. Tout sera constructif, j'en suis sûre...
M-A

Message par M-A »

Quelques questions en vrac:

# tu penses a elle, elle te hante, et tu dis que c est la premiere fois qu une fille te fait cet effet. Donc elle te manque? Tu te sens "amputee" comme si c etait une part de toi qui te manquait?
Si la reponse est oui, alors tu me sembles raide dingue amoureuse ....... mais c est loin d etre negatif!! :wink:

# juste un detail: tu l as cotoyee un certain temps, tu la connais ou au contraire tu la fantasmes et sublimes?? C est le piege quand on a passé peu de temps avec quelqu un et qu on se l imagine comme on le souhaite.....

# tu dis que tu n as plus l occasion de lui parler: que s est il passé? A moins d une reelle dispute, il n y a pas de mal a reprendre contact apres un certain laps de temps, tu pourrais lui proposer d aller boire un verre, non?
Prends ton temps pour la connaitre, apres seulement vois si tu es toujours interessee, et la passe a l attaque :wink: !!
hétéro ?

Message par hétéro ? »

OFF-Topic :
tu penses a elle, elle te hante, et tu dis que c est la premiere fois qu une fille te fait cet effet. Donc elle te manque? Tu te sens "amputee" comme si c etait une part de toi qui te manquait?
Si la reponse est oui, alors tu me sembles raide dingue amoureuse ....... mais c est loin d etre negatif!!
non, je ne me sens pas amputée, elle me manque physiquement c'est tout, le fait de la sentir, de sentir mes doigts brûler de la toucher...
OFF-Topic :
juste un detail: tu l as cotoyee un certain temps, tu la connais ou au contraire tu la fantasmes et sublimes?? C est le piege quand on a passé peu de temps avec quelqu un et qu on se l imagine comme on le souhaite.....
c'est une amie à la base mais on ne se parle plus. Et tout a été si vite entre nous...
OFF-Topic :
tu dis que tu n as plus l occasion de lui parler: que s est il passé? A moins d une reelle dispute, il n y a pas de mal a reprendre contact apres un certain laps de temps, tu pourrais lui proposer d aller boire un verre, non?
Prends ton temps pour la connaitre, apres seulement vois si tu es toujours interessee, et la passe a l attaque !!
ca fait quelques mois qu'on ne se parle plus à cause d'une histoire débile alors je me vois mal reprendre contact en lui disant "eh ca te dit de prendre un verre ? Au fait, je suis folle de toi !"
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

hétéro ? a écrit : ca fait quelques mois qu'on ne se parle plus à cause d'une histoire débile alors je me vois mal reprendre contact en lui disant "eh ca te dit de prendre un verre ? Au fait, je suis folle de toi !"
Si tu omets le "au fait, je suis folle de toi !", tu peux toujours essayer... Un truc du style : "Coucou, comment vas-tu ? Je me disais que ça faisait longtemps que je n'avais plus de nouvelles alors voilà... C'est dommage que tout se soit passé comme ça, à cause de cette histoire idiote, je trouve."
T'attends une réponse et si elle est plutôt du genre que tout va bien et qu'elle est d'accord avec toi, là tu peux proposer un verre. (:

Tiens-nous au courant...
black clown

Message par black clown »

Je plussoie Points.de.suspension. (en ce moment d'ailleurs je plussoie tout le monde, a croire que je ne sers definitivement plus a rien.)
(Comment ca j'ai jamais servis a rien ? :lol: :arrow: )

Bref. Reprends contacte avec elle. Fait lui comprendre que cette situation te gene, te rend malade, qu'elle te manque, et que tu t'en veux.
Enfin, comme dit ""Coucou, comment vas-tu ? Je me disais que ça faisait longtemps que je n'avais plus de nouvelles alors voilà... C'est dommage que tout se soit passé comme ça, à cause de cette histoire idiote, je trouve." "

Ensuite, essaie de voir. Si pres votre rencontre, il est envisagable de vous lier a nouveau d'amitie, revoie la. Revoie la quelques temps, et puis peut-etre trouveras tu le courage a ce moment la de lui en parler.

Peut-etre que finalement, tu verras que tu n'es pas si folle d'elle que tu le penses. Enfin !
kalimboha

Message par kalimboha »

Il s'est passé quoi en fait ?

Parce que là, comme ça, sans savoir la raison pour laquelle vous vous êtes brouillées, c'est difficile de conseiller.

On peut toujours essayer de te rassurer et c'est peut-être ce que tu attends.

En tout cas si vraiment cette fille te manques, que tu as des sentiments pour elle et que tu seras alors prête a ravaler ta fierté, ton amour propre (ou quoique soit d'autre d'ailleur) bref, prête a aller vers elle, alors je dit tente ta chance.
Tu n'as rien a perdre, tu de la vois déjà plus. Si elle ne veut pas te revoir elle ne te manquera pas plus pour autant. faudra juste gérer le fait qu'elle t'ai dit "non".

Courage !
hétéro ?

Message par hétéro ? »

Bonsoir à toutes

Donc voici les dernières news : je l'ai recontacté pour savoir si elle faisait la tête ou pas et elle m'a dit que non, elle pensait que MOI je faisais la tête (non mais je rêve !). Bref, on a parlé un peu et elle m'a avoué être contente de me reparler. Je lui ai dit qu'elle me manquait et elle espère me parler bientôt, et me voir.
Pour la petite anecdote, je ne pense pas lui avouer mes sentiments (si tant est que j'en ai) car elle n'est pas du tout prête à l'entendre, et moi encore moins à le lui dire.
Il s'est passé quoi en fait ?
Une soirée qui a mal tourné, en fait personne n'a compris l'autre, ses réactions et on est resté sur un non-dit. Pour elle, c'est oublié et moi, je ne veux pas m'embrouiller de nouveau donc je ne lui demande pas ce qui s'est passé.
Répondre