Les énôôôrmes et nooombreux avantages à être homo !

Délirium tremens et autres débilités
chemin faisant

Message par chemin faisant »

Fade Out a écrit :- On rencontre plein de gens super intéressants parce qu'ils ont tous vécu quelque chose de "spécial"
Et surtout, on a avec d'autres gays une connivence immédiate, liée à une expérience commune de discrimination.

J'adore tout ce que tu as écrit F.O.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Etre gay ( ou lesbienne ), c'est avoir une chance de plus de coucher avec moi ! 8)
draffF

Message par draffF »

OFF-Topic :
[quote="Shoryuken"]Etre gay ( ou lesbienne ), c'est avoir une chance de plus de coucher avec moi ! 8)[/quote]

Hmmm, tu crois? On pourrait essayer à la rigueur: en pensant très fort à quelqu'un d'autre, à travers un drap et plutôt en gardant nos vêtements, qu'en penses-tu?
et à part ça, je plussoie très fortement fade-out. en ajoutant que les complications (légales, pratiques) de fonder une famille obligent les LGBT à réfléchir davantage sur leur rôle dans la société, à construire un modèle de vie autrement plus intéressant que l'éternel femme/mari/enfants/chien/maison etc.
Dernière modification par draffF le jeu. oct. 16, 2008 7:14 am, modifié 1 fois.
Adyton

Message par Adyton »

Fade Out a lancé pleins de bonnes idées.

Je pense depuis longtemps que l'homosexualité a été une chance pour moi. Je ne suis pas un être solaire mais je pense que j'aurais été d'un ennui abyssal si j'avais été hétéro, de part mon éducation et mon naturel sérieux. Lors d'un enterrement (c'était une occasion comme une autre de revoir de vieilles connaissances) une copine de classe qui ne m'avait pas vu depuis vingt ans m'aborde en me disant : «alors, t'es marié, des enfants ?» sur un ton montrant que j'étais parti pour une vie normale, banale, pas infamante, mais sans aucun relief. J'étais intérieurement fier de mon homosexualité à ce moment, je vivais quelque chose de différent, qui m'oblige à improviser pleins de choses, à inventer des solutions et à m'imposer avec mon copain quand on attend une femme à mes côtés. C'est un mode de vie intrinsèquement marginal (statistiquement minoritaire), mais motivant.
spécimen

Message par spécimen »

Captain a écrit :message perso à Spécimen : les gays ont de l'HUMOUR. j'hallucine que tu aies pu prendre au sérieux une seule ligne de ce topic.
A la base ce thread était l'émanation à priori sérieuse d'un autre thread dans une autre section... L'origine étant une réponse de Lulu à une de mes remarques...
En quoi donc aurait-il fallu le prendre à la blague dès ses premiers posts?!? :roll:
anonymeB

Message par anonymeB »

Pour faire quoi? Se diriger vers un n-ième topic rempli de geignardises, de gnan-gnantises et autres plaintes en tout genre?

Ca casse les burnes à la moitié du forum et y'a bien assez de topics de ce style.

De toutes façons, n'importe qui ayant 3 neurones comprendra le second degrès de ce thread et sera capable d'en tirer et d'en comprendre le fond, qui recèle une bonne part de vérité.
Dernière modification par anonymeB le jeu. oct. 16, 2008 8:49 am, modifié 1 fois.
captain

Message par captain »

spécimen a écrit :
Captain a écrit :message perso à Spécimen : les gays ont de l'HUMOUR. j'hallucine que tu aies pu prendre au sérieux une seule ligne de ce topic.
A la base ce thread était l'émanation à priori sérieuse d'un autre thread dans une autre section... L'origine étant une réponse de Lulu à une de mes remarques...
En quoi donc aurait-il fallu le prendre à la blague dès ses premiers posts?!? :roll:
on peut répondre des idioties MÊME a une question sérieuse. pour détendre l'atmosphère.pour faire un gag. maintenant si tu n'arrives pas à différencier une plaisanterie d'une réponse sérieuse, je comprends que ta vie soit compliquée.

tu me fais penser à cette vanne de "la cité de la peur"

"-Vous êtes Odile Deray ?
-non, je suis le pape et j'attends ma soeur !
-oups, pardon
-Non, non, c'est moi Odile Deray.
-Ah d'accord...mais on attend pas votre soeur ?"
spécimen

Message par spécimen »

Captain a écrit :maintenant si tu n'arrives pas à différencier une plaisanterie d'une réponse sérieuse, je comprends que ta vie soit compliquée.
tu me fais penser à cette vanne de "la cité de la peur"

"-Vous êtes Odile Deray ?
-non, je suis le pape et j'attends ma soeur !
-oups, pardon
-Non, non, c'est moi Odile Deray.
-Ah d'accord...mais on attend pas votre soeur ?"
Tu as exactement compris l'handicap de mon hypersensibilité Captain, voilà pourquoi j'écris que c'est une tare chez moi! Et je suis blessé que tu le tournes ainsi à la dérision! Se prendre en pleine gueule des sales remarques, ça lasse/écorche/blesse au bout d'un moment pour ne pas dire que ça dégoûte d'entretenir des relations humaines!
captain

Message par captain »

en même temps ça fait évoluer.

je suis pour une pédagogie énergique.
:arrow:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je trouve personnellement la situation très drôle. :lol:

tu sais spécimen si on ne comprend pas il suffit de le dire une personne met le doigt dessus et on relis en comprenant. La blessure n'a pas lieu d'être hein on fait tous des gaffes et on survit. la douleur tu la mets par dessus tout seul. personne ici ne pense à mal ni ne se moque de toi hein. il serait temps de réaliser que nous sommes un peu plus adulte que cela.
Répondre