Les énôôôrmes et nooombreux avantages à être homo !

Délirium tremens et autres débilités
spécimen

Message par spécimen »

Captain a écrit :en même temps ça fait évoluer.
Personnellement ça me fait régresser... mais bon.. :roll: Pas donné à tout le monde d'évoluer comme tu le penses hein Captain :roll:
Lulu a écrit :tu sais spécimen si on ne comprend pas il suffit de le dire une personne met le doigt dessus et on relis en comprenant
Ben il me semble c'est ce que j'ai fait Lulu !!!!! sur ce thread j'ai expliqué que je n'avais pas compris que c'était une blague jusqu'au post de Yuhe hier de 15:42!!! La blessure a justement lieu d'être quand un forumeur met le doigt sur cet handicap pour le tourner en dérision !!!!!
La situation est donc loin d'être très drôle de mon côté !!!!!
Lulu a écrit : personne ici ne pense à mal ni ne se moque de toi hein. il serait temps de réaliser que nous sommes un peu plus adulte que cela.
:shock: Comment devrais-je alors interpréter cela ?!?!? :blink:
Captain a écrit :tu me fais penser à cette vanne de "la cité de la peur"

"-Vous êtes Odile Deray ?
-non, je suis le pape et j'attends ma soeur !
-oups, pardon
-Non, non, c'est moi Odile Deray.
-Ah d'accord...mais on attend pas votre soeur ?"
J'ai du mal à ne pas y voir de la moquerie hein... :roll: ou de la dérision... :roll:

Ce qui m'énerve" chez certains intervenants soyons clairs, c'est leur façon d'asséner des posts en croyant (sans doute sincèrement je ne le nie pas) que c'est pédagogique ?!? :shock: :blink:
Je pense, je ne te surprends pas Lulu si j'écris que tes posts sur ce forum m'ont bien fait plus avancer que les posts qui se réclament d'une pédagogie énergique !!!???!!!
Pourquoi agresser au lieu de raisonner ?!? :shock:
Pourquoi se moquer/tourner en dérision au lieu de argumenter ?!? :blink:
Je ne sais pas moi, il y a des choses qui m'échappent parfois ....
Dernière modification par spécimen le jeu. oct. 16, 2008 12:48 pm, modifié 1 fois.
Nomade

Message par Nomade »

:roll:

Dans toute condition il y a des avantages et des inconvénients, en nombre à peu près équivalents, sauf cas extrêmes. Les lister ne servira qu'à en oublier et à faire pecher la balance en faveur de l'hétérosexualité. Je ne vois pas l'intérêt (que le résultat soit celui-là ou pas, d'ailleurs).

Franchement, on (je) est (suis) homo. C'est un fait. Pourquoi chercher plus loin si c'est "mieux que" ? :roll:

Mais certes, j'ai eu la vie facile, les doutes existentiels sont un truc que je ne connais absolument pas, tout ça, donc je ne peux pas comprendre qu'on se prenne la tête à ce point, ouais ouais je suis au courant.

La seule chose que je sais, c'est que la vie est infiniment plus simple quand on la vit au lieu de l'intellectualiser. Et ça, c'est une certitude absolue.
Yuhe

Message par Yuhe »

Bah alors ptit Spé, kektu nous fais là ?

De ce que j'en comprends, le post de Captain est juste un exemple (de très bon goûts, parce que la Cité de la Peur cey le Bien) du type d'humour que nous faisons.

Cela ne signifie en rien que toi, dans la situation mentionné, tu aurais eu la réaction d'Alain Chabat (personne ne l'aurais eu, même le dernier des crétins, mais si c'est pas le cas je demande à rencontrer la personne en question ^^), tu n'as, je crois, pas la moindre raison de te sentir agressé, c'est juste pour montrer le décalage qu'il peut exister quand une personne fait du second degrés et que son vis à vis de saisi pas que c'en est, c'est tout ^^

Haut les coeurs et toi aussi lâche toi en nous charclant au passage quand tu le peux, tu verras ça fait du bien :wink:

Être gay c'est bien parce qu'on a pas de budget "trucs de filles" et mine de rien, vu la crise, ça compte ce genre d'économie :lol:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Bon, la question est : faut-il créer une autre topic en scindant celui-ci ? Parce qu'il y a tout de même des choses sérieuses et très justes énoncées par Pygargue et Fade Out...
Adyton

Message par Adyton »

SuperGarfield a écrit :Bon, la question est : faut-il créer une autre topic en scindant celui-ci ? Parce qu'il y a tout de même des choses sérieuses et très justes énoncées par Pygargue et Fade Out...
Pas sûr, les plaisanteries ont toujours un fond sérieux et instructif, surtout chez eux qui sont incapables d'être sérieux 8)
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Pygargue a écrit :
SuperGarfield a écrit :Bon, la question est : faut-il créer une autre topic en scindant celui-ci ? Parce qu'il y a tout de même des choses sérieuses et très justes énoncées par Pygargue et Fade Out...
Pas sûr, les plaisanteries ont toujours un fond sérieux et instructif, surtout chez eux qui sont incapables d'être sérieux 8)
Ca veut donc dire qu'on le remettre dans les Discussions Générales ?
Adyton

Message par Adyton »

SuperGarfield a écrit :
Pygargue a écrit :
Ca veut donc dire qu'on le remettre dans les Discussions Générales ?
J'ai déjà écrit (je crois) que je trouvais dommage son déplacement dans le Café... alors... :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

j'aime son côté mixte moi.

captain disais un truc drôle pas un truc à fonction directement blessante.

On peut aussi rire des choses sans que cela soit blessant tu sais, s'attendrir en souriant cela a du bon aussi. Tu prends tout comme un déchirement, ici ce n'en est pas un du tout, c'est ton hyper sensibilité qui te joue des tours. Personne ici ne niera j'imagine que dans ta détresse tu as un côté touchant, et personne ne te veux du mal de façon directe. Si tu le penses et t'en sens blessé je pense que de ton côté il y a un réel travail à produire. L'ensemble de l'humanité ne cherche pas à s'acharner sur ton dos sachant que tu ne pourras rien faire. par contre, il se peut que l'ensemble de l'humanité ressente l'aspect comique de quelque chose. parfois l'humour permet de dépasser ses blocages par l'absurde. Je pense que c'était plus le but de la blague de captain : te montrer par l'absurde qu'il ne servait à rien de te sentir blessé.

personnellement je trouve que l'absurde a souvent du bon pour désamorcer les crises. J'en fais bon usage aussi! :wink:
zphyr

Message par zphyr »

Bon, je vais préciser ce qui m'a traversé l'esprit en créant ce post : D'un côté specimen en plein désarroi, de l'autre lulu qui se prend au jeu de lui répondre de façon légère en lui listant les improbables avantages d'être homo.
-Dès l'origine, il y a du pathos à devoir se coltiner tous les inconvénients et surtout l'homophobie, d'où la non-sexualité de specimen pendant des années. Peu d'avantages.
-De l'autre, on peut prendre le contre pied de cette souffrance, et cela induit de l'humour, qui est la façon la plus forte d'évacuer l'angoisse.

Voilà pourquoi, je voulait que ce topic soit ET sérieux ET nawak.
Et ,c'est génial : c'est ce qui se passe ! :D
spécimen

Message par spécimen »

/évidemment modéré par luluG/
Répondre