Personnellement ça me fait régresser... mais bon..Captain a écrit :en même temps ça fait évoluer.

Ben il me semble c'est ce que j'ai fait Lulu !!!!! sur ce thread j'ai expliqué que je n'avais pas compris que c'était une blague jusqu'au post de Yuhe hier de 15:42!!! La blessure a justement lieu d'être quand un forumeur met le doigt sur cet handicap pour le tourner en dérision !!!!!Lulu a écrit :tu sais spécimen si on ne comprend pas il suffit de le dire une personne met le doigt dessus et on relis en comprenant
La situation est donc loin d'être très drôle de mon côté !!!!!
Lulu a écrit : personne ici ne pense à mal ni ne se moque de toi hein. il serait temps de réaliser que nous sommes un peu plus adulte que cela.

J'ai du mal à ne pas y voir de la moquerie hein...Captain a écrit :tu me fais penser à cette vanne de "la cité de la peur"
"-Vous êtes Odile Deray ?
-non, je suis le pape et j'attends ma soeur !
-oups, pardon
-Non, non, c'est moi Odile Deray.
-Ah d'accord...mais on attend pas votre soeur ?"

Ce qui m'énerve" chez certains intervenants soyons clairs, c'est leur façon d'asséner des posts en croyant (sans doute sincèrement je ne le nie pas) que c'est pédagogique ?!?

Je pense, je ne te surprends pas Lulu si j'écris que tes posts sur ce forum m'ont bien fait plus avancer que les posts qui se réclament d'une pédagogie énergique !!!???!!!
Pourquoi agresser au lieu de raisonner ?!?

Pourquoi se moquer/tourner en dérision au lieu de argumenter ?!?

Je ne sais pas moi, il y a des choses qui m'échappent parfois ....