je me présente... Slayerin c'est moi ^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Slayerin

je me présente... Slayerin c'est moi ^^

Message par Slayerin »

*ouvre la porte..s'avance au milieu de l'assemblée...*

Bon bah bonjour à tous, je m'appelle Morgane alias Slayerin..j'ai arrêté de dire des conneries il y a 3jours...c'est très dur...

*Bonjour Slayerin! :) *...

tuuuttttttttt on me signale une erreur: je dis toujours des conneries!

Comme vous l'avez compris, je ne sais jamais comment commencer et trop quoi dire dans ma présentation, mais c'est un passage obligé des forums...*malheureusement snif^^*
Vous avez sûrement aussi remarqué que j'ai un humour d'un certain style (de mer*e, je peux le dire^^) mais j'en suis fière!
Ça fait plusieurs fois que je viens sur ce forum, que je m'y balade, mais sans m'y arrêter vraiment, mais today is a grand day parce qu'aujourd'hui je m'y arrête! On me l'a conseillé, on en dit que du bien, (n'est ce pas Black Clown?) alors je viens y pointer le bout de mon nez! :)

Bon sérieusement, que dire sur moi?
bah je suis moi, j'ai 21 ans, très bientôt 22! J'habite Nantes!! (d'ailleurs bonjour à tous les Nantais(es)! )
Je suis modératrice sur un forum sur un groupe de musique. D'ailleurs niveau musique j'aime de tout : rock, pop, metal, electro, rnb...(je bloque juste sur le rap...)
Ensuite pourquoi Slayerin? parce que c'est le pseudo que je traine sur le net depuis plusieurs années (il est nul je sais, mais manque d'inspiration xD), en hommage à la série Buffy que j'aime beaucoup.
Niveau série j'aime beaucoup the L Word (nan c'est vrai?? ^^), Sugar Rush, South of Nowhere..

J'aime : la musique, internet, me payer la honte, dire des conneries, sortir, mes meilleurs potes, le nutella, les crêpes, la sincérité, faire du sport (judo, foot, courir,..), les voyages (j'ai eu la chance d'en faire pas mal déjà : Guatemala, Pérou, Russie, Egypte..)..etc.
Je n'aime pas : les racistes en tout genre, les gens qui pensent tout savoir, les faux-culs, les épinards, les choux de Bruxelles et plein d'autres choses^^...
loool

Voilà je ne sais pas quoi dire de plus^^! mais si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir!

Bonne soirée^^

*quitte l'assemblée, le cœur léger d'avoir fait sa présentation*

XD

ça y est je passe déjà pour une tarée! :)
Luciole251

Message par Luciole251 »

Bienvenue parmis nous miss! Je te laisse découvrir les petites pépites qu'il y a ici un peu partout!
Zünisch

Message par Zünisch »

Pour passer pour un taré dans le coin, il ne faut pas y aller avec le dos de la cuillère. Or tu n'en es pas encore là. :lol:

Vu que tu connais Black Clown, tu ne dois pas être foncièrement mauvaise. Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum. :D
Slayerin

Message par Slayerin »

Merci :)
et oui, je ne pense pas être méchante, en tous cas, je ne mords pas :)
zphyr

Message par zphyr »

Bienvenue, surtout si t'es jetée ! ça a l'air prometteur, mais faudra me perfectionner un peu tout ça ! (Y'a Captain et shoryuken qui donnent des cours !)
Kefka

Message par Kefka »

Tu es judokate ? Génial, génial ! Quel grade ?

Sinon, ton pseudo me fait penser à des noms d'armes dans Fire Emblem :ninja:
J'assume mon côté geek ! :mrgreen:

Et pour finir, bienvenue chez toi ! :D
lestump

Message par lestump »

moi je dis qu'une femme qui aime le nutella et déteste les choux de Bruxelles ne pas être fonciérement mauvaise ! :wink:
welcome....
lolobore

bienvenu

Message par lolobore »

bienvenu parmi nous slayerin moi aussi je suis neauvo :D
Slayerin

Message par Slayerin »

merci merci pour l'accueil :)

et vi phoenix85, une judokate de longue date : 13ans..XD
mais toujours ceinture marron parce que toujours la flemme de passer noire... j'ai honte! lol trop fait de compétition à un moment, et donc dégouté pendant un bon moment... ^^ mais bon, je vais m'y remettre xD
mais bon le judo reste mon tit sport chéri^^

sinon, pour le fait d'être totalement tarée, c'est avec plaisir que j'accepte de me perfectionner :)

enfin encore merci pour l'accueil :)
Shoryuken

Message par Shoryuken »

zphyr a écrit :Bienvenue, surtout si t'es jetée ! ça a l'air prometteur, mais faudra me perfectionner un peu tout ça ! (Y'a Captain et Shoryuken qui donnent des cours !)
Nan mais ça va pas ou quoi ? Tu vas me faire passer pour ce que je ne suis pas !
Image

Je sais que tu aimes le spanking : c'est Gontrand qui me l'a dit !

Sinon, bienvenue, poulette !
Image
Image
Dernière modification par Shoryuken le dim. oct. 19, 2008 10:29 am, modifié 1 fois.
Répondre