Follitude verbale et féminisation de soi !

Pour eux.

Cher Shoryuken que j'aime de tout mon coeur d'un amour infini...

Je parle toujours / souvent / parfois de moi au féminin
25
11%
Je ne parle jamais de moi au féminin
104
45%
J'ai toujours / souvent / parfois une gestuelle peu virile
66
28%
Je suis plus viril qu'une butch
37
16%

Nombre total de votes : 232

Ido

Message par Ido »

Je ne parle pas non plus de moi au féminin et ai très peu de geste efféminé... enfin je dis très peu car je viens d'apprendre que croiser les jambes ça l'est :p

Ah si je dis "j'ai bien fait ma salope/chagasse" pour quand je danse fait des grosses conneries... et quand je suis avec des amis qui savent pour moi. Enfin depuis que je m'assume je suis ultra top fashion et il parait que certaines fringues un peu trop glam' pour un mec loooool.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Je ne parle jamais de moi au féminin et je suis une butch! :lol:
sandoval

Message par sandoval »

Je ne parle jamais de moi au féminin car j'en ai pas l'habitude tout simplement.

Mes attitudes? Bof, j'en sais rien, assez indifférenciées, enfin je pense.
Olivier

Message par Olivier »

Ah bah moi oui, je parle de temps en temps de moi au féminin, j'ai toujours trouvé ça fun. Et ça mets souvent les autres mal à l'aise alors j'aime bien. Le "putain je suis trop conne", c'est un classique chez moi!

Parce que comme tu l'as dit, on est toutes des copines. Et les copines, c'est féminin!

Par contre, je n'ai pas de gestuelle efféminée parce que je n'ai pas trop ça, j'suis peut-être pas 100% à l'aise avec ça, donc j'ai plus de peine à le faire pour rigoler.

Et j'aime le contraste, la contradiction et le paradoxe. Alors un mec viril qui se décrit au féminin I luv' it!
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Alors moi, comme bcp d'entre vous, je ne parle jamais de moi au féminin.
Et j'ai répondu que je n'étais pas efféminé alors qu'après vous avoir lu, il semble que croiser les jambes c'est un truc de folle... (waouuu... bcp de mecs de ma promo croisent les jambes :o faut y voir qqc ?)
Mais non, pas de follitude chez moi.
Kai89

Message par Kai89 »

Il m'arrive de dire parfois : « En fait, la b*t*, j'aime ça… j'suis vraiment une salope. » ou « Chouette ! On va pouvoir faire les folles ! » quand je vais en boite gay avec un groupe de pédégouines.
Mais c'est plus parcequ'il n'y a pas d'équivalent masculin.

Sinon, je parle de moi au masculin et je suis relativement viril. Bon, peu être pas autant qu'un butch…

Bordel ! À chaque fois que je sors un truc un peu génant, je me retrouve en haut de page. La loose…
Zpy

Message par Zpy »

Je parle pas de moi au féminin, sauf en de rares occasions par jeu avec une copine lesbienne.
Et j'ai une gestuelle qui peut être parfois efféminée (surtout quand je me recoiffe) qe j'exagère copieusement, souvent par jeu, rien que parce que ça me fait marrer de m'entendre dire :
- arrête on dirait un pédé !
:lol:
Shoryuken

Message par Shoryuken »

N'y a-t-il donc pas de vraie follasse sur ce forum ?
A part Fée d'Août, je veux dire.

:o
Garry

Message par Garry »

Je dis parfois des choses du genre «J'suis toute décoiffé» ou «J'étais toute rouge», mais c'est très courant de prononcer«tout» et «tous» comme «toute» au Québec. J'suis un peu/moyennement maniéré, mais je ne crois pas que ça saute aux yeux (même si c'est assez apparent, en fait).
Védra

Message par Védra »

Shoryuken a écrit :N'y a-t-il donc pas de vraie follasse sur ce forum ?
A part Fée d'Août, je veux dire.

:o
Si moi... :ninja: mais j'ai du mal à m'assumer en tant que pédette!
Répondre