Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
Védra

Message par Védra »

Védra -> Qu'est-ce que tu viens flooder mon topic, hein ???
Tu as oublié :
- C'est ta meilleure amie, c'est ça, hein ? Ça arrive à tout le monde, c'est parce que vous êtes très proches, tu ne sais pas encore distinguer l'amour de l'amitié...
Et aussi :
- Tout ça c'est parce que tu as de mauvaises fréquentations. Privée de sortie !
A retenir également :
- Mais qu'est-ce que j'ai mal fait ?????
Et puis si tu pouvais t'assurer finalement qu'elle devienne lesbienne ça serait sympa parce que a confirmerait la théorie de Zeish (à savoir que les filles à gavroche sont homos et que donc ma Gavroche aussi)...

Ceci ne fait que confirmer que j'ai encore plein de truc à apprendre pour devenir une mère "standard"!

Ce qui me rassure bien en fin de compte! :mrgreen:

Désolée pour le flood! Je ferai plus!
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Rusalka a écrit :De rien miss!

Et concernant la gavroche...pas encore eu le temps, en plus je viens d'investir sérieusement dans un manteau tout doux à capuche, plus efficace àmon avis contre les grands froids stéphanois qui ne vont pas tarder!

lol :D
Ahhh mais moi aussi je veux un nouveau manteauuuuu ! J'ai pas encore trouvé... D'ailleurs, hum, à propos de manteau, j'ai eu une idée (que vous allez très probablement me déconseiller m'enfin...) : j'ai pensé (ou disons... émis l'hypothèse, ce qui revient parfaitement au même) que euh... je pouvais lui envoyer un mail en lui disant que j'aimais beaucoup son manteau (il est vraiment bien !) et que certes, ce genre de messages est totalement inhabituel, mais que... voilà quoi (mais je crois que c'est une très mauvaise idée de prendre contact par le virtuel...).

Védra a écrit : Ceci ne fait que confirmer que j'ai encore plein de truc à apprendre pour devenir une mère "standard"!

Ce qui me rassure bien en fin de compte! :mrgreen:

Désolée pour le flood! Je ferai plus!
Tu es pardonnée :) Floode autant que tu veux, c'est un honneur ;)
Et puis quelle idée de devenir une mère "standard" ?! Tu crois pas qu'il y en a déjà assez comme ça ? Reste toi, je crois que c'est le principal... :D
Zünisch

Message par Zünisch »

Points.de.suspension a écrit :
Rusalka a écrit :De rien miss!

Et concernant la gavroche...pas encore eu le temps, en plus je viens d'investir sérieusement dans un manteau tout doux à capuche, plus efficace àmon avis contre les grands froids stéphanois qui ne vont pas tarder!

lol :D
Ahhh mais moi aussi je veux un nouveau manteauuuuu ! J'ai pas encore trouvé... D'ailleurs, hum, à propos de manteau, j'ai eu une idée (que vous allez très probablement me déconseiller m'enfin...) : j'ai pensé (ou disons... émis l'hypothèse, ce qui revient parfaitement au même) que euh... je pouvais lui envoyer un mail en lui disant que j'aimais beaucoup son manteau (il est vraiment bien !) et que certes, ce genre de messages est totalement inhabituel, mais que... voilà quoi (mais je crois que c'est une très mauvaise idée de prendre contact par le virtuel...).
Alors là, ma future femme, je suis obligée de sortir de mon silence. Au risque de mourir foudroyée.
C'est totalement anti-chekche, je trouve, comme approche ( je parle de l'idée de coupler "super ton manteau" + mail ). Soit l'un, soit l'autre ( mais le premier ça casse pas trois pattes à un canard non plus :lol: )
Franchement, l'approche live c'est bien plus dur, mais je pense que ça portera plus ces fruits. :)
Points.de.suspension

Zünisch a écrit : Alors là, ma future femme, je suis obligée de sortir de mon silence. Au risque de mourir foudroyée.
C'est totalement anti-chekche, je trouve, comme approche ( je parle de l'idée de coupler "super ton manteau" + mail ). Soit l'un, soit l'autre ( mais le premier ça casse pas trois pattes à un canard non plus :lol: )
Franchement, l'approche live c'est bien plus dur, mais je pense que ça portera plus ces fruits. :)
Bon d'accord. Je vais suivre tes sages conseils puisque tu sembles si expérimentée. :D Mais qu'echekeu j'lui dis en laïve, hein ? J'vais pas toper son épaule au beau milieu d'un couloir alors qu'elle rigole avec des filles, l'air de rien et dire euh... Euh... Je peux pas de nouveau lui refaire le coup du prétexte de la fille que je cherche. Je suis pas assez courageuse pour faire semblant de m'évanouir devant elle. Impossible de m'asseoir près d'elle en amphi, et puis elle a l'air tellement concentrée que de toute façon, je ne peux pas l'interrompre. Et je suis un gros bébé qui aimerait que les choses se fassent toutes seules. Le plus dur est de commencer. Ou alors je me présente comme déléguée et je trouve un prétexte encore bidon pour lui parler ? Mais j'veux pas devenir déléguée. Soupir.
OFF-Topic :
Ah, et depuis quand as-tu le privilège de faire partie de la team, chère future épouse ? :p
Rusalka

Message par Rusalka »

Euh...
Ben...

je suis pas franchement expérimentée dans le domaine. Les seules fois où j'ai bêtement mis les pieds dans le plat, ça a foiré grave!
Et y'a 2 ans, ma chérie :niais: a fait tout le boulot à ma place ;)

bref...de conseil, je n'en ai point, désolée miss.
sinon, des hypothèses : tu parlais de la BU, ben, trouve un sujet littéraire, demande lui si elle a trouvé l'introuvable livre conseillé par je ne sais quel/le prof. ou bien, en amphi (si, tu t'obliges à t'assoir à côté d'elle, même si c'est moins discret pour regarder ;) ) tu lui demandes la définition ou l'orthographe de la figure de style super compliquée dont vient de parle le/a prof!

Bref,

voilou
Zeish

Message par Zeish »

Mais quand tu la croises, y'a un signe de reconnaissance (hochement de tete, "salut" bref...) ou du tout?
Si signe il y a , moi je suis pour l'approche du manteau : un sourire franc accompagné de "au fait, classe ton manteau" ne pourra qu'avoir des effets positifs.
Points.de.suspension

Je ne l'ai pas revue à la BU depuis un moment... mais j'essaierai tant bien que mal de m'asseoir près d'elle en amphi. Et de lui parler. Oui, voilà.
Par contre, je ne l'ai pas beaucoup recroisée, j'ai l'impression qu'elle ne me voit pas. Ou alors elle est plongée dans ses pensées, ou elle parle avec ses amies, ou bien elle n'a pas la tête vers moi. Alors aucun signe du tout. C'est mal parti tout ça... J'attends la semaine prochaine... y a une histoire de soirée d'intégration (mieux vaut tard que jamais) alors peut-être que si elle vient (sauf si elle est comme moi et qu'elle n'a pas vu les affiches qui apparemment on été placardées partout avec un slogan du style : "Filles à saouler et à ramener", un truc bien glauque quoi...)...
Points.de.suspension

J'ai eu une autre idée (tout aussi nulle que les autres) : je peux toujours lui envoyer un mail en faisant comme si j'écrivais à une fille de qui j'ai fait la connaissance récemment qui porte le même prénom qu'elle (on a un annuaire des adresses mail) et comme ça elle verra que je suis une fille super sympa et peut-être qu'elle me répondra. :D

Oui, bon ok, j'abandonne l'idée.
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Comme je le dis toujours je pense pas être de très bon conseil mais bon...
Pour la dernière idée, au début jme suis dit pourquoi pas. Mais en y réfléchissant c'est pas fut-fut vu qu'elle va répondre "désolée tu t'es trompée de personne." et pioup plus rien. Non ? Olala, pourquoi c'est toujours à nous de faire les premiers pas (oui parce qu'en général un ne suffit pas.) ?
En tout cas, demain nouvelle semaine, nouvelles occasions. J'te souhaite de réussir à entrer en contact avec elle ! :wink:
Points.de.suspension

Merci The ChaBox. Je vais prier très fort et tenter de m'asseoir près d'elle dans l'amphi. Même si ça fait trois semaines que je me dis ça. Et puis oui, c'est vrai que le coup du mail, ça mènera pas à grand-chose...
Et puis oui, c'est nul de faire le premier paaaaaaaaaaas ! :'( Enfin les premiers pas, comme tu le dis...
Répondre