Paras!t vient squatter

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Paras!t

Paras!t vient squatter

Message par Paras!t »

Coucou, alors moi c'est Ruben alias Paras!t, j'ai 18 ans (ouais enfin majeur) et récemment bachelier. Je vis sur Paris (en France) et vais rentrer en faculté de Médecine. A moi de longues et pénibles années.

Pour ce qui est de ma vie amoureuse, je suis plus ou moins en couple avec un garçon depuis un an (on a fait un petit break pendant quelques mois mais ça compte pas :P ). Mais je ne suis pas tellement satisfait de cette relation. J'espère qu'il ne me lira pas :lol: .

Dans ma famille, il y a déjà pas mal de monde au courant, mais il y a encore une personne importante (hélas) qui ne sait rien de ma vie privée : mon paternel. Donc, c'est pas demain la veille que je ramènerai des garçons à la maison. Désolé les gars :lol:

Niveau passe-temps, j'aime m'assoir dans un café avec un pote et parler de tout et de rien tout en matant les mecs qui passent ou répétér pour la énième fois que les hétéros sont tous des co**ards même si c'est pas vrai. C'est un genre de rituel destiné à évacuer le stress :P . Sinon, je vais aussi au cinéma, tant que ce n'est pas de l'horreur (Plus trouillard que moi tu meurs) ou des films d'auteur (ça me gonfle un peu :? ). Je regarde aussi tout un tas de séries : Desperate Housewives, Dr House, Grey's Anatomy, Skins, Brothers & Sisters, Bob l'Eponge (Le dessin animé gay =D)

Je crois que j'en ai dit assez là. Aaah, ça fait du bien de vider son sac.
Dernière modification par Paras!t le dim. nov. 02, 2008 10:21 pm, modifié 1 fois.
Zünisch

Message par Zünisch »

Wéééééééééééééééééééééééé un camarade carabin. Bienvenue dans notre club. :D
Et ici aussi. :wink:

Bon par contre, tu écoutes mylèèèèèèèène. Ca c'est moins bien. :twisted:
Paras!t

Message par Paras!t »

Mylène et moi c'est une longue histoire d'amour. Quoique je suis un peu déçu de son second choix de single, "Appelle mon Numéro" c'était vraiment la plus nulle (la moins bien vu que tout ce que Mylène chante, c'est génial.)

Ah je suis content de voir que je ne suis pas le seul étudiant en médecine gay. Dans ma fac, ils se cachent je ne sais où =( ...
Heureusement, j'ai mon prof d'épistémologie hyper sexy pour me remonter le moral :P .
Zünisch

Message par Zünisch »

Bin si tu veux mon avis, je soupçonne fortement les gays et lesbiennes de s'être donné rendez vous en médecine. Chez moi j'en ai déjà repéré plein. Ou alors c'est un nid. :shock: :lol:

On a même un prof gay et fier de l'être. C'est dire. :P
Paras!t

Message par Paras!t »

Bah dans ma fac, tous les mecs avec un peu de style traînent avec une fille. Soit c'est toutes des filles à pédés, ou bien ils sont hétéros branchés, chose que je supçonne fortement. :lol:
Dernière modification par Paras!t le mar. oct. 21, 2008 8:33 pm, modifié 1 fois.
Tinx

Message par Tinx »

Bienvenue.

Regaaaaardeuh ce qu'ils lui ont fééééé !
Image

Voilà. C'était le post constructif du jour.

(Photo tirée de Britannia High, toute récente série avec Mitch Hewer dedans. En gros, c'est le High School Musical britannique.)
Paras!t

Message par Paras!t »

Je suis au courant. Mais à sa décharge, on peut rappeler qu'il a posé nu pour la bonne cause. :P
Tinx

Message par Tinx »

Paras!t a écrit :Je suis au courant. Mais à sa décharge, on peut rappeler qu'il a posé nu pour la bonne cause. :P
Tu es un vrai fan.
(La bonne cause, c'est mon bon plaisir non ?)
Paras!t

Message par Paras!t »

Bah j'ai fait deux rêves érotiques mémorables avec Mitch. Depuis on est très très intime. :P
Fairbanks

Message par Fairbanks »

Paras!t a écrit :Ah je suis content de voir que je ne suis pas le seul étudiant en médecine gay. Dans ma fac, ils se cachent je ne sais où =( ...
Ah bah peut être qu'en médecine ils se cachent, mais pas en Droit...viens dans un de mes amphis et tu seras servi !! lool

Bienvenu à toi sinon, moi aussi je viens d'arriver sur le forum...
Répondre