Comment lui dire ?

Pour elles
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Bulle d'eau, j'adore ta technique, vraiment très pointue, j'espère que notre amie Corbeau Blanc l'aura lu et utilisée cette technique pour la fameuse rencontre..
Bulle d'eau a écrit :Je vous assure que ça peut marcher ! :ninja:
Sur un malentendu comme Jean-Claude Dus.. :lol:

Bon en tout cas, malgré l'absence de bons conseils de ma part, tu as tout mon soutien Corbeau Blanc!!
J'ai hâte de voir comment ça s'est passé cette histoire..
Corbeau Blanc a écrit :Telecaster, oui sors stp. rhô, non reste...
Je reste donc.. :D

Au passage, félicitations pour la grâce avec laquelle tu t'es mise dans la caca, digne des plus grands..
Enfin c'est pas du caca si tu te sors de cette situation avec autant de grâce..
Disons que moua dans cette situation, ça aurait été du grand n'importe quoi, je plains d'avance la fille qui pourrait vivre ça un jour, déjà que les gens qui me connaissent me croit complètement toquée.. je ne sais pas ce qu'elle dirait la pauvre! :lol:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Alors, alors alooooooooooooors ???? :D
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Peut-être qu'elle est sortie du bus au mauvais arrêt, tellement elle était toute chose. :lol:
Ou peut-être qu'elles sont toujours ensembles!

Ou peut-être qu'elle travaille au lieu de se connecter...
Points.de.suspension

The ChaBox a écrit :Peut-être qu'elle est sortie du bus au mauvais arrêt, tellement elle était toute chose. :lol:
Ou peut-être qu'elles sont toujours ensembles!

Ou peut-être qu'elle travaille au lieu de se connecter...
Hum, serais-tu en train de culpabiliser ? :p

Moi je veux des nouvelleuuuuuuuuuu !
ellen

Message par ellen »

Alors????
Tu lui as parlé? :D
Corbeau Blanc

Message par Corbeau Blanc »

Bonsoir à toutes ! Désolée pour le retard !! :D

Merci pour vos messages plus haut, certains passages m'ont fait rire, et ça va m'aider j'en suis sûre !!!

Bon... Alors ! Lundi matin, en fait une de ses amies était au premier rang du bus, et moi au troisième. UN ami au deuxième. Nous tous dans la file gauche. (pour vous situer :lol: )
Arrivés à l'arrêt, elle s'est assise à côté de la fille (il restait beaucoup de place libres en fait, comme par hasard ce jour là :roll: Merci aux BEP en stage :roll: ) donc forcément elle allait pas demander à toutes les filles "tu es celle qui m'a envoyé un SMS ?"
Un moment, elle m'a bipé dans le bus. Je n'ai pas su pourquoi. (mais je le sais pourquoi depuis tout à l'heure, ah ah suspens ! :lol: )
Bref. Le trajet passe.

Je ne fais que la voir les midis. Je n'ose pas trop aller lui parler.

Mais jusqu'à... tout à l'heure, vers 16h15 en français. Je sens mon portable vibrer, je regarde... SMS. Et de qui ? :lol:
Bref, en gros elle me demande qui je suis, des infos, etc. Sans quoi je devrais effacer son numéro (si je ne veux pas dire qui je suis, me décrire, etc.)

S'en suis des échanges de SMS. Bon, bref, elle a compris le truc. :wink:

Voila... Demain j'ai plus qu'à aller la voir comme convenu au midi...

HELP ME PLEASE :lol:
The ChaBox

Message par The ChaBox »

"Fais-toi belle et tais-toi."

Aaaah non! Ne te tais pas, mais fais-toi belle ! (enfin peut-être que t'en a pas besoin grâce à ta beauté naturelle. Que sais-je!)

Non plus sérieusement, je n'ai pas de conseils. Si elle a capté le truc comme tu dis, à part discuter, essayer d'en apprendre plus sur elle (et elle plus sur toi surtout) y'a pas grand chose à faire pour une première rencontre, si ? Fin' j'veux dire, pensez-y, elles seront à la cantine (ou pas), y'a pas trop moyen de lui sauter dessus sauvagement!
Zünisch

Message par Zünisch »

Elle a capté le truc donc ? Et sa réaction fut ... ? Positive, négative, j'men foutiste ?
Parce que c'est là que tout se joue. Bon après par sms ça ne doit pas être facile de savoir, mais tu dois bien avoir une idée.

Sinon mon conseil à 10 000 dollars: Ne cherche pas à blablater. Elle a compris visiblement. Si tu tentes une esquive, je ne suis pas sûre qu'elle va beaucoup aimer.
Points.de.suspension

Oui enfin en même temps si elle lui fait un gros câlin sans même lui dire bonjour, je pense pas qu'elle va beaucoup aimer non plus. ;)

Comme dit donc Zü (tu permets le surnom ?), est-ce que tu sais comment elle a réagi ? Le plus simple quand vous vous verrez sera de parler de vous... Ce que vous aimez, que ce soit au niveau musique ou autre... et ensuite peut-être, passer aux sujets plus... sérieux.

Bonne chance ! :gentil:
popy

Message par popy »

Quelle folle histoire !!! je veux la suite !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :biz:
Répondre