Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Mazzika

Message par Mazzika »

edogawa a écrit :Erykah Badu - World Wide Underground :
Image
Je crois que c'est mon Badu préféré. De toute façon j'aime tout chez elle : sa voix, sa musique, sa coupe afro, son caractère de diva. :niais: :niais: :niais:
J'ai fais une overdose de cet album bien que j'adore Erykah Badu ! :?

Aline Khalaf - Baadek Aal Bal
edogawa

Message par edogawa »

Mazzika a écrit :
edogawa a écrit :Erykah Badu - World Wide Underground :
Image
Je crois que c'est mon Badu préféré. De toute façon j'aime tout chez elle : sa voix, sa musique, sa coupe afro, son caractère de diva. :niais: :niais: :niais:
J'ai fais une overdose de cet album bien que j'adore Erykah Badu ! :?

Aline Khalaf - Baadek Aal Bal
Ah! ça ce sont des choses qui arrivent avec la musique malheureusement. Je ne compte plus le nombre d'albums que je n'arrive plus à écouter aujourd'hui.
Tiens si tu ne connais pas essaye d'écouter ce titre de Zap Mama, Mazzica, avec Erykah Badu en guest : Bandy Bandy. Jouissance absolue. Par contre je n'ai pas trouvé la version cd qui fait plus de six minutes. :?
Mazzika

Message par Mazzika »

Merci Edogawa pour la chanson !

J'avais déjà entendu cette chanson quelque part mais je m'en souvenais même plus ! :oops:

Elle est vraiment bien en fait ! :D
Stigmate

Message par Stigmate »

1 garçon de lorie :shock: :shock:

ma cousine qui me l'a envoyer et c'était une page web piéger (genre tant que la musique est pas fini tu peut pas sortir de laaaaaa)...

yes fini piouff... la musique en elle même donne bien, les paroles sont comme la chanteuse : creuse et cruche :lol:
Sapho

Message par Sapho »

Stigmate a écrit :1 garçon de lorie :shock: :shock:

ma cousine qui me l'a envoyer et c'était une page web piéger (genre tant que la musique est pas fini tu peut pas sortir de laaaaaa)...

yes fini piouff... la musique en elle même donne bien, les paroles sont comme la chanteuse : creuse et cruche :lol:
:shock: , Tu sais que si tuy veux pas l'écouter tu as le bouton "mute" ou baisser le son.
Sinon oui.. c'est creux et cruche et ça n'est même pas dansable comme les anciens hits de Lorie
Stigmate

Message par Stigmate »

sapho89 a écrit :
:shock: , Tu sais que si tuy veux pas l'écouter tu as le bouton "mute" ou baisser le son.
Sinon oui.. c'est creux et cruche et ça n'est même pas dansable comme les anciens hits de Lorie
J'y ai penser trop tard, beaucoup trop tard :snif: :euh:
sandoval

Message par sandoval »

The Microphones- I want blind to blow

Vraiment cet album "The Glow part II" est pfff...indescriptible.
Olivier

Message par Olivier »

sandoval a écrit :The Microphones- I want blind to blow

Vraiment cet album "The Glow part II" est pfff...indescriptible.
Excellent ça ouais! découvert assez récemment et je ne connais que peu en fait, mais j'ai bien croché sur plusieurs titres.

Sinon moi je ne voulais pas reposter, mais vu que j'y suis: Leila Arab toujours... désolé, je ne trouve pas de lien sur le net... pourtant ça vaudrait la peine!

EDIT: ah ben oui, il y a deux tracks sur youtube:
Lush Dolphins
Deflect ( :amour: :amour: :amour: avec Martina Topley Bird à la voix)
Dernière modification par Olivier le jeu. oct. 23, 2008 7:14 pm, modifié 1 fois.
draffF

Message par draffF »

Des souvenirs d'enfance du réveillon de Noël... Quand ça ne va pas, rien de mieux pour se remonter le moral
fredouille

Message par fredouille »

arte rock
Verrouillé