Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Hum, avec du recul, cette histoire de mail est totalement ridicule. J'vais voir ce que je peux faire avec ma meilleure amie (la pauvre).
Merci pour tes conseils ;)
Zeish a écrit :quelqu'un d'un peu bizarre qui ne peut pas parler en vrai.
Ce dont tu es tout a fait capable, admettons le. ;)
Euh, c'est toi qui le dit... ^^'
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Ouioui, j'suis pas trop pour le mail non plus.
Mais par contre, je suis sûre que t'es capable de lui parler en vrai ! T'as déjà réussi une fois alors pourquoi pas deux ? (puis trois puis quatre puis...)
En tout cas, tu as plusieurs jours pour monter un plan très diaboliquement génial. :twisted:

Puis même si les trililis du début sont plus là, c'est toujours positif de rencontrer quelqu'un, de voir si les idées qu'on s'en faisaient étaient bonnes ou à côté de la plaque (qui sait peut-être que tu pourras pas la piffer Mlle Gavroche au final :souris: ) et puis c'est toujours utile, pour être plus à l'aise le jour où il faudra réussir à parler à celle qui nous fera ressentir des trililis perpétuels.
Tempérance

Message par Tempérance »

Et si nous parlions un peu stratégie ? 8)

Et si tu te renseignais autour de toi pour savoir ce que la demoiselle aime faire, regarder, chercher ou quels sont ces endroits favoris sur le campus ?

Une fois ça fait, tu regardes si il n'y aurait pas des rencontres possibles sur ses centres d'intérêts à elle, et si la chance veut qu'elle le partagent avec d'autres, cela sera moins voyant comme démarche, elle sera peut-être contente de voir que vous partagez quelque chose en commun ? :innocent: et si en plus, tu découvrais que vous partagiez réellement une activité par simple goût :yeah:

Tisse ta toile petit à petit, ne la "piste pas" de trop prés, "surfe" dans son sillage et vous vous remarquez peut-être mutuellement :gentil:

Et cerise sur le gateau, tu la regarderas vivre au fil des jours dans tout un tas d'activités diverses et variées.... c'est autant de délicieux moments que tu vivras aussi :copain: :copain:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

The ChaBox -> J'adore ce mot que tu utilises, les trilili.
Mais elle a pas la tête d'une fille que je n'aimerai pas. Elle a une tête d'une fille que j'aimerai bien. Je sais pas si tu saisis. :D
Bon, définitivement je laisse tomber l'idée du mail.
Mais je n'ai aucun prétexte pour lui parler. Absolument aucun. Je ne peux plus lui demander aucune info bidon parce que j'ai des amis et que ça serait bizarre que je lui parle alors que je ne la connais pas. Elle n'est quasiment jamais toute seule. Du moins pas les dernières fois que je l'ai vue. Elle ne connaît personne dans mon TD avec qui je pourrais sympathiser. Donc je peux essayer de sympathiser avec ses amis mais ils sont dans son groupe à elle donc... ça revient au même. :/ Y a plus qu'à prier qu'on se retrouve côte à côte un jour. Et que je lui parle. Oui, je suis du genre à attendre que ça se passe et je sais que ça peut être très agaçant. Je manque de belles occasions, si ça se trouve. Mais j'ai peur. :(

Tempérance -> Bonne idée de parler stratégie. Un vrai champ de bataille, mon histoire (m'enfin tant que ça ne se termine pas dans le sang...).
Ses goûts ? Elle doit aimer lire (wouw, quelle déduction !). Elle a bien aimé La Princesse de Clèves. Elle euh... a plein de paires de chaussures différentes. Elle ne semble faire partie d'aucune asso (y compris celle de lettres, ce qui est bien dommage car je squatte là-bas de temps en temps) mais je vais essayer d'en savoir plus par euh... je-ne-sais-pas-trop-qui.
Il faut que je la recroise seule dans un couloir. Qu'elle lève la tête et que je lui sourie. Ce sera déjà bien, non. Juste qu'elle lève la tête... C'est pas si compliqué, hein.

Allez, dans une semaine, je la revois. Moins d'une semaine.
Rusalka

Message par Rusalka »

OFF-Topic :
[quote="Zeish"]Bon, ma chère Points, nous avons au dernier meating établi une théorie infaillible:

toutes les lesbiennes de notre génération portent la casquette gavroche.
De fait, la casquette gavroche désigne les lesbiennes de notre génération.

gardespoir! :D[/quote]

Lol...Petit écart sur le topic, parce qu'hier soir ma sister m'a montrée sa dernière acquisition...une gavroche chocolat, qui lui va à ravir.
Mais intérieurement, j'étais mdr, d'autant que ce sont mes parents qui l'ont poussée à l'acheter...

Allez, j'arrête ce blabla inutile
J'en profite pour...te souhaiter de la persévérance, moi aussi j'ai tendance à attendre que les choses se fassent toutes seules, je comprends. Mais profite de ce temps où tu attends, voire doutes, pour glaner des informations, montrer, même un tout petit peu que tu existes ;)
lestump

Message par lestump »

je me passionne pour un feuilleton c'est mieux que "plus belle la vie", on peut encore voter, moi j'étais pour l'idée du mail, de l'amoureuse mystérieuse, avec un côté un petit peu original, si c'est bien fait, ca peut attiser sa curiosité, et la flatter, mais bon la 2ème solution, que ta copine lui rentre dedant, j'adore, je met un A, mais bon, draguer une femme, ca fait longtemps que je sais plus faire, mais avant je me disais que pour draguer, le mieux c'est de faire des choses qui correspondent a ce que l'on imagine de la personne, pas répéter ce que tout le monde fait depuis des centaines d'années....
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Eh bien, eh bien.
Oui je peux comprendre qu"elle ait la tête de quelqu'un que tu aimeras bien" et surtout, je peux comprendre que t'aies du mal à aller vers elle maintenant. Au début c'est plus simple, les gens connaissent personne, recherchent (quoi que pas tous) à faire partie d'un groupe, etc. Une fois que cette période est passée, ça devient plus compliqué d'entrer en contact avec les gens. Y'a déjà des "clans" de formés. En tout cas c'est comme ça que j'avais ressenti ma première année de lycée.

Après, je pense que personne ne se referme complètement. On est toujours prêt pour une nouvelle rencontre, c'est plaisant quand même, surtout quand on s'y attend pas. Si ça se trouve elle sera trop heureuse de te rencontrer parce qu'elle en pouvait plus de squatter avec ses autres amies. :) ( et rigolez pas c'est comme ça que j'ai rencontré la fille qui me fait des trililis dedans mon ventre hinhin, okay jme tais.)

Un petit mail, si tu trouves une idée sympa pourquoi pas. Imagine-toi à sa place, quel genre de mail te ferait sourire et te donnerait envie de rencontrer la personne qui l'a envoyé ? Il faut juste éviter un truc qui serait vraiment trop louche/bizarre/donne envie de fuir. Mais c'est jamais aussi bien que le face-à-face !
Dans tooous les cas, si elle te regarde, n'oublie surtout pas de sourire comme tu l'as dit ! Parce qu'il arrive souvent de ne plus y penser tellement on est à fond dans le regard ! Et après on passe pour quelqu'un de dingue qui regarde les gens droit dans les yeux en faisant un mine de déterré.
Schnee

Message par Schnee »

Et là, Points.De.Supension qui avait décidé d'oublier totalement l'idée du mail se demande ce qu'elle doit faire! Personne peut se mettre d'accord une bonne fois pour toutes?
Perso, l'idée du mail je trouve ça moyen...
Non, je n'ai pas d'autres bons conseils...
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Haaa les amours éstudiantines...

Mes petits , je vais vous raconter comment j'ai réussi à mettre tata Odeline dans mon lit.

C'est qu'elle était farouche, en ce temps-là, l'Odeline...
Et tous les petits jeunes du village reluquaient drôlement son décolleté, j'vous le dit!
(décolleté qui était fort biau à l'époque... avec la naissance de sa poitrine toute blanche qui se soulevait un peu à chaque fois qu'elle respirait.)

J'vais vous dire. Au lieu de lui faire la cour, à l'Odeline, je lui ai pas tourné autour.
Elle était bien trop mignonne pour m'y risquer, je pouvais pas résister !

J'ai attendu patiemment le bal du dernier samedi du mois.
J'ai emmené tous mes copains au bar. J'ai payé une bonne tournée aux potes en criant à la Mauricette (c'était ma pine-co qui tenait le bar)
"A l'anis, Meauricette!"
C'était le code pour une tournée de 51 bien tassé.
Et glou, et glou, et glou !
Les gaillards ont pas été frais longtemps : après deux ou trois tournées ils pieutaient tous sur le bar.

C'était le moment d'agir. Je me suis doucement rapprochée de ma cible, la jolie Odeline, qui se déhanchait délicieusement sur le tube du moment.

Je lui ai susurré "vous marinez chez vos harengs?" et puis "c'est à vous ces beaux yeux là?" Pour finir par : "on va chez toi ou chez moi?"

C'est ainsi que je me suis éclipsé au bras de la belle tandis que les copains se faisaient encore bercer par leurs relents d' éthanol.

Ahhh, les enfants, la belle époque que voilà !

Bon, je vous laisse, c'est l'heure d'honorer l'Odeline, celle qui crie quand on la p*ne...
Dernière modification par chromosomeX le mer. oct. 29, 2008 8:23 pm, modifié 1 fois.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Chromoooooooooooooooo !!! :amour:

:lol::lol::lol:
Répondre