solitude
solitude
Salut , j'avais besoin de parler car je me sens un peu seule et perdue en ce moment. Voilà:il y a trois mois de ça j'ai découvert mon homosexualité et depuis j'ai l'impression que tout change dans ma vie, je n'ai plus de repéres et je déprime facilement à cause de ça ,en plus j'ai pas mal de soucis dans ma vie en ce moment et je sais pas trop comment m'en sortir.En plus niveau sorties par chez moi c'est assez restreint ya pas trop de bars ni de boites homos.Je crois que ça me ferait du bien de rencontrer d'autres personnes homosensuelles pour pouvoir en discuter.merci de m'avoir écouté
-
Alex.Delarge
Homosensuelle^^ c'est mignon.
J'étais déprimée aussi au début de la découverte de mon homosexualité, je crois que c'est normal c'est juste que tu ne sais pas encore où tu vas mais tu verras ça change vraiment pas grand chose, tu restes la même personne juste tu regardes un peu plus les filles^^
Ca m'a beaucoup aidé de rencontrer d'autres gays, tu peux te renseigner sur les associations qu'il y a dans ta région, prendre des contacts avec les gens du forum ou aller à des meatings.
Je te souhaite bon courage, j'espère que ce petit moment de déprime passera vite, bisouuuus!
J'étais déprimée aussi au début de la découverte de mon homosexualité, je crois que c'est normal c'est juste que tu ne sais pas encore où tu vas mais tu verras ça change vraiment pas grand chose, tu restes la même personne juste tu regardes un peu plus les filles^^
Ca m'a beaucoup aidé de rencontrer d'autres gays, tu peux te renseigner sur les associations qu'il y a dans ta région, prendre des contacts avec les gens du forum ou aller à des meatings.
Je te souhaite bon courage, j'espère que ce petit moment de déprime passera vite, bisouuuus!
-
Luciole251
J'ai envie de te dire un truc : un jour après l'autre... c'est vrai que c'est un grand changement dans une vie que de s'assumer en tant qu'homo. Mais tu n'es pas que "ça". Ok, je comprends, pour le vivre aussi, ton besoin de communication avec des gens qui te comprennent. Je n'ai pas de solution à te proposer, parce que pour moi ça reste un problème acutel( même si je suis en région parisienne...).
Tout ce que je peux te dire c'est que le forum et le tchat, m'ont permis de ne plus être dans la frustration, dans l'urgence. Tu trouveras ici beaucoup des gens prèts à t'aider dans ton cheminement.
Et n'oublie pas, un jour apès l'autre... prends le temps de poser les choses, il n'y a pas d'urgence... Des sorties tu en feras, des gens tu en rencontreras
Tout ce que je peux te dire c'est que le forum et le tchat, m'ont permis de ne plus être dans la frustration, dans l'urgence. Tu trouveras ici beaucoup des gens prèts à t'aider dans ton cheminement.
Et n'oublie pas, un jour apès l'autre... prends le temps de poser les choses, il n'y a pas d'urgence... Des sorties tu en feras, des gens tu en rencontreras
Tu as des ami(e)s à qui tu as parlé de ton orientation sexuelle ? Parce que déjà ça pourrait t'aider. Même s'ils ne sont pas homos tu pourrais parler et tu te sentirais donc moins seule.
Sinon renseigne toi sur les associations de ta région. Même s'il n'y a pas de bars/boites, tu dois quand même avoir un petit quelquechose. Et puis les assocs c'est un peu plus facile d'y rencontrer des gens quand on est timide je pense.
Et puis c'est normal que tu sois un peu chamboulée dans tes repères. Tu as découvert ton homosexualité et il faut un petit temps d'adaptation. Il ne faut pas que tu déprimes pour ça. Un calin pour toi.
Et il reste toujours les meatings et-aloriens.
Sinon renseigne toi sur les associations de ta région. Même s'il n'y a pas de bars/boites, tu dois quand même avoir un petit quelquechose. Et puis les assocs c'est un peu plus facile d'y rencontrer des gens quand on est timide je pense.
Et puis c'est normal que tu sois un peu chamboulée dans tes repères. Tu as découvert ton homosexualité et il faut un petit temps d'adaptation. Il ne faut pas que tu déprimes pour ça. Un calin pour toi.
Et il reste toujours les meatings et-aloriens.
Merci pour votre soutien ça me touche beaucoup , j'en parle pas mal à mes amies mais ça ne me soulage pas vraiment je n'ai pas l'impression qu'elles comprennent ce que je peux ressentir et pourtant elles sont à l'écoute .je vais suivre vos conseils et prendre le temps nécessaire pour mieux accepter mon homosensualité.Je sais qu'il y aura encore des moments difficiles mais maintenant je sais ou me confier.Merci et bisous à vous. 
C'est normal qu'elles en comprennent pas bien ce que tu ressens car elle ne vivent pas les même choses que toi. Mais si jamais tu veux vraiment te confier, on est tous là pour ça.xena a écrit :Merci pour votre soutien ça me touche beaucoup , j'en parle pas mal à mes amies mais ça ne me soulage pas vraiment je n'ai pas l'impression qu'elles comprennent ce que je peux ressentir et pourtant elles sont à l'écoute.
Mais je me demande un truc: tu ne connais aucun homo ? Parce que tu sembles outée, et j'ai remarqué de dans ces cas là on découvre subitement d'autres homosexuels dans son entourage plus ou moins proche.
je connais bien une copine homo mais je la vois trés rarement c'est à dire tous les deux trois ans dans la rue , elle sait que je suis homo mais on n'est pas hyper proche
Beaucoup de mes amies sont au courant de mon homosexualité et quelques connaissances aussi mais pas ma famille la ça risque d'être un peu plus délicat car je suis d'origine gitane et ça en général ça passe difficilement chez nous
En plus de cela certaines personnes ne semblent pas le croire quand je leur annonce la nouvelle pensant que c'est une blague ou quelque chose dans le genre
Beaucoup de mes amies sont au courant de mon homosexualité et quelques connaissances aussi mais pas ma famille la ça risque d'être un peu plus délicat car je suis d'origine gitane et ça en général ça passe difficilement chez nous
En plus de cela certaines personnes ne semblent pas le croire quand je leur annonce la nouvelle pensant que c'est une blague ou quelque chose dans le genre