Dégaysement ?

Pour eux.
had

Message par had »

bon alors au risque de me faire lyncher....qu'est ce qui t'exite,un mec à poil ou une fille à poil?? quand t'auras répondu à cette question, tout sera plus clair....parce que moi personnellement, je peux trouver les deux attirants, trouver beaucoup de charme et de beauté à une fille ou à un mec...mais au final, ça sera une majorité de mecs et surtout: l'attirance sexuelle ne va que vers les mecs. voilà parce que même si les gens trouvent ça pas terrible de raisonner comme ça, arrêtons de nous voiler la face, ça a son importance...
Adyton

Message par Adyton »

Zpy, tu as la chance d'avoir une grande ouverture d'esprit sur tes attirances, tu es prêt à essayer ce qui pourrait te satisfaire, et c'est déjà beaucoup. Que tes goûts évoluent n'a rien d'extraordinaire (même si je n'ai jamais rien connu de comparable), surtout à ton âge.
Tu changeras peut-être d'avis un jour, j'ai connu des garçons qui se sont révélés homos après une grosse déception avec une fille, quitte à redevenir ensuite hétéro, sans pour autant se sentir bi.
Tu es prêt à aimer une personne sans a priori sur son sexe, mais tu es plus attiré par les filles. Ben, va pour les filles, qui pourrait te le reprocher.
C'est peut-être déroutant quand on le vit, mais je trouve ta situation sans bizarrerie particulière, le plus beau est que tu en aies conscience et que tu l'exprimes, beaucoup dans ton cas oublierait leur homosexualité passagère et se réfugierait dans la «normalité» sans demander leur reste, quitte à renier une partie d'eux-même.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Willou a écrit :Nem's, tu es gay ou bi ?
Gay à tendances lesbiennes... :lol:
Zpy

Message par Zpy »

bon alors au risque de me faire lyncher....qu'est ce qui t'exite,un mec à poil ou une fille à poil??
Ben aujourd'hui sans doute plus une fille :roll: même si mon questionnement relatait plus de laffectivité que de la sexualité propre (ou sale)^^

Sinon merci pour vos réactions, si jamais les choses évoluent et que cela soit digne d'être raconté je ferais ressurgir ce topic...
En essayant peut être de faire moins pompeux :lol: [/list]
Jarod_

Message par Jarod_ »

Il y a effectivement la possibilité que tu sois bi et que tu sois plutôt dans ta période hétéro, et qui sait ? Peut-être que tu passeras dans une période homo, puis re une période hétéro etc...

Mais il est possible que tu sois tout simplement un hétéro qui vit très bien sa sexualité ! J'entends par là que tu comprends la sexualité de chacun, tu as même été tenté par les mecs (comme quasiment tous les garçons à un moment ou un autre de leur vie), mais que finalement tu as trouvé ta voie avec les filles :-) C'est donc une excellente chose !

Donc, pour résumer, tu es un hétéro qui a l'esprit ouvert ;-)
Tinx

Message par Tinx »

Jarod_ a écrit :Mais il est possible que tu sois tout simplement un hétéro qui vit très bien sa sexualité ! J'entends par là que tu comprends la sexualité de chacun, tu as même été tenté par les mecs (comme quasiment tous les garçons à un moment ou un autre de leur vie), mais que finalement tu as trouvé ta voie avec les filles :-) C'est donc une excellente chose !

D'après toi tous les hétéros ont un jour été tentés par les hommes ? Say n'importe quoi à mon humble avis.
Moi je parierais pour une bisexualité à alternance, avec 70% d'homosexualité périodique. Voilà. Z'êtes contents ?
Jarod_

Message par Jarod_ »

Tinx a écrit :
Jarod_ a écrit :Mais il est possible que tu sois tout simplement un hétéro qui vit très bien sa sexualité ! J'entends par là que tu comprends la sexualité de chacun, tu as même été tenté par les mecs (comme quasiment tous les garçons à un moment ou un autre de leur vie), mais que finalement tu as trouvé ta voie avec les filles :-) C'est donc une excellente chose !

D'après toi tous les hétéros ont un jour été tentés par les hommes ? Say n'importe quoi à mon humble avis.
Moi je parierais pour une bisexualité à alternance, avec 70% d'homosexualité périodique. Voilà. Z'êtes contents ?
Les hétéros qui sont en accord avec leur sexualité ont déjà tenté, ou imaginé à un moment ou un autre un rapport homosexuel (genre quand t'es en primaire avec ton voisin de classe, durant l'adolescence en se tapant une queue avec leur meilleur ami, ou un jeudi soir bourré durant une soirée étudiante, etc). Ceux qui refoulent le plus ça, on les appelle les homophobes, et dans la plupart des cas ce sont des homosexuels refoulés.
Zpy

Message par Zpy »

Ss fairede généralités, c'est souvent vrai je pense.
Pas tous sans doute, mais dans de nombreux cas, come je pense les gays d'ailleurs.
Y a-t-il un gay qui ne se soit jamais questionné sur une éventuelle hétérosexualité ? Si non est-il hétérophobe ?
floridjan

Message par floridjan »

Moi, je suis attiré par les mecs, mais allez savoir, il m'est arrivé de bander comme un malade pour une copine que j'hébergeais pour la nuit (et comme je n'ai qu'un lit... ) et je bandais tellement fort qu'elle s'en ai aperçu et que du coup, ça l'a excité aussi et donc... 8)

Tout ça pour dire que je pense être dans la situation exactement inverse de la tienne, Zpy : je suis attiré par les mecs mais il m'arrive (rarement) d'être branché par une nana.
Répondre