[Club] : Célibataires Fièr(e)s et Epanoui(e)s (CCFE)

Délirium tremens et autres débilités
titeiwla

Message par titeiwla »

Alex a écrit :en gros célibataires epanouies et ouvertes à l'idée d'être en couple :)

Voilà, on en a pas honte mais on en est pas fiers non plus,
on est juste réaliste et opportunistes
dans l'éventualité ou il y aurait moyen de :D
leiko a écrit :Moi j'adhere par solidarité pour titeiwla !

Merci ma biche :P
Alex a écrit :Franchement, ya de quoi hesiter!!!
vos définitions se ressemblent non? :mrgreen:
En gros on est:
- célibataires
- heureux de l'être
- ouverts quand même à toute(s) proposition(s)
- optimistes sur l'avenir

c'est quel club ça pour vous :?:
Bah wi c'est mon mien....
Et tu as très bien résumer la situation
On est pas des endurcis, on est "juste" célibataires
Mais POUR le couple....
Alex

Message par Alex »

c'est quel club ça pour vous :?:[/quote]
Bah wi c'est mon mien....
Et tu as très bien résumer la situation
On est pas des endurcis, on est "juste" célibataires
Mais POUR le couple....[/quote]

je suis des votres alors :D
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

Pfff, au CPVF, ils ont pas très l'air heureux d'être celibataire (cf que faites vous maintenant? la fondatrice recrute des déprimés du célibat) et n'ont pas trop l'air POUR les couples (cf topic du CCVE! On peut y voir la fondatrice du CPVF dire qu'elle deteste les couples). Bref, si vous voulez vivre la prise de tête et deprimer, venez ici. Pour une vie sereine et un célibat heureux, c'est vers le CVVE! :P

Au CCVE, on aime le célibat, c'est tout! Ici c'est juste un état transitoire, un hall de gare... Qui aimerait vivre dans un hall de gare? :mrgreen: Bref, pas de quoi monter un club :roll:
Alex

Message par Alex »

Comte de Talmont a écrit :Pfff, au CPVF, ils ont pas très l'air heureux d'être celibataire (cf que faites vous maintenant? la fondatrice recrute des déprimés du célibat) et n'ont pas trop l'air POUR les couples (cf topic du CCVE! On peut y voir la fondatrice du CPVF dire qu'elle deteste les couples). Bref, si vous voulez vivre la prise de tête et deprimer, venez ici. Pour une vie sereine et un célibat heureux, c'est vers le CVVE! :P

Au CCVE, on aime le célibat, c'est tout! Ici c'est juste un état transitoire, un hall de gare... Qui aimerait vivre dans un hall de gare? :mrgreen: Bref, pas de quoi monter un club :roll:
tu paniques la non :?: t'as peur tous les célibataires viennent chez nous :mrgreen:
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

Alex a écrit :
Comte de Talmont a écrit :Pfff, au CPVF, ils ont pas très l'air heureux d'être celibataire (cf que faites vous maintenant? la fondatrice recrute des déprimés du célibat) et n'ont pas trop l'air POUR les couples (cf topic du CCVE! On peut y voir la fondatrice du CPVF dire qu'elle deteste les couples). Bref, si vous voulez vivre la prise de tête et deprimer, venez ici. Pour une vie sereine et un célibat heureux, c'est vers le CVVE! :P

tu paniques la non :?: t'as peur tous les célibataires viennent chez nous :mrgreen:
Euh ici, c'est pas un club, c'est un hall de gare :mrgreen:
Pis m'en fous en même temps, je suis pas du tout président, ni fondateur, ni rien... et suis même pas payé si je recrute quelqu'un :roll: (on devrait instaurer ça d'ailleurs)
Nox

Message par Nox »

Bien dit le comte :P

je propose que vous renomiez ce club en "Club des Célibataires Vraiment Désespérés" (CCVD: en plus ça sonne mal :P ).
titeiwla

Message par titeiwla »

Nox a écrit :Bien dit le comte :P je propose que vous renomiez ce club en "Club des Célibataires Vraiment Désespérés" (CCVD: en plus ça sonne mal :P ).
Mais nous ne sommes pas désespérés non non non.... :shock:

Pour ce qui est de mes propos comme quoi j'aime pas les couples chers comptes,
j'étais en période transitoire (ça arrive à tout le monde un coup de blues), maintenant ça va on ne peut mieux :D

Pis je recrutais pas c'était une blagounette pour énerver les gens du CCVE, (eh oui j'suis une emmerdeuse :wink: )
Chieuse Powaaa (hein Leiko :P )

Et puis dans un hall de gares y'a pleins de voyageurs :) Youpiiii
Alex a écrit :tu paniques la non :?: t'as peur tous les célibataires viennent chez nous :mrgreen:
J'adoreeeeeeeeeee.... Bienvenue Alex :lol:

ps: les vriament désespérés sont ceux qui se complaisent à merveille dans leur célibat et s'endurcissent (ccve)
popy

Message par popy »

ps: les vriament désespérés sont ceux qui se complaisent à merveille dans leur célibat et s'endurcissent (ccve)
:lol:

Il n'y a rien d'autres a ajouter :D
Nox

Message par Nox »

Célibataire désespéré (CCVD - CCVPF) "han j'ai pas de mec je me sens seuuuul personen ne m'aime en plus je suis accroc à mon ex qui veut plus me parler il me manque c'est la fin du monde je vais finir seuuuuul j've un caliiiiin, j'en peux plus *blablabla* monde cruel..."

Célibataire endurci -> http://www.et-alors.net/forum/ftopic798.php 117 posts d'avantages (en excluant les niais qui viennent vanter leur marchandise parce qu'ils sont JALOUX de pas pouvoir regarder buffy parce que leur chéri d'amour regarde un match de foot) :P
Alex

Message par Alex »

Nox a écrit :
Célibataire désespéré (CCVD - CCVPF) "han j'ai pas de mec je me sens seuuuul personen ne m'aime en plus je suis accroc à mon ex qui veut plus me parler il me manque c'est la fin du monde je vais finir seuuuuul j've un caliiiiin, j'en peux plus *blablabla* monde cruel..."

Célibataire endurci -> http://www.et-alors.net/forum/ftopic798.php 117 posts d'avantages (en excluant les niais qui viennent vanter leur marchandise parce qu'ils sont JALOUX de pas pouvoir regarder buffy parce que leur chéri d'amour regarde un match de foot) :P
t'as raison, laisse nous entre nous :wink: :) on va finir par croire que t'es jaloux si tu restes ici :wink: et pi tu vas faire augmenter le nombre de posts... attention! :mrgreen:
Répondre