bonjour a vous

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
KUMDUM

Message par KUMDUM »

je vous remercie tous cela me fait très plaisir d'être avec vous, vos messages sont très sympa. cool
biz à tous
angel55

Message par angel55 »

Salut Kumdum,

Ton frère est-il dans le déni de ses actes ou bien t'a-t-il manifesté des regrets ?

En tout cas, tu es courageux.
KUMDUM

Message par KUMDUM »

angel55 a écrit :Salut Kumdum,

Ton frère est-il dans le déni de ses actes ou bien t'a-t-il manifesté des regrets ?

En tout cas, tu es courageux.
il n'y as pas de courage dans le fait de parler des choses, pour mon frère ce fait n'a aucune importance pour lui .Il semble ne pas ce souvenir de ça, mais comme il ne voie que par lui cela ne m'étonne pas
angel55

Message par angel55 »

Je veux dire : Tu es courageux d'avoir avancé dans la vie, ce n'était pas facile; en effet, ton frère ne s'est pas comporté en frère et ton entourage ne t'a pas protégé. Tu as dû tout prendre sur toi.

:(
KUMDUM

Message par KUMDUM »

C’est vraie je n’est pas eu beaucoup d’aide, j’ai eu de sacré moment de peur de doute et des chutes très raides, mais j’ai réussi à tenir et à me faire une vie , je reste encore fragile sur certains points mais je pense que c’est normal.
Il y a des choses qui font toujours très mal et des choses que je ne supporte pas, comme des compliments que j’aurais aimé avoir quand j’étais jeune plus maintenant. Et le pire c’est le manque d’une vraie famille…. Un sacré manque
angel55

Message par angel55 »

Tu n'as pas des cousins/cousines, oncles/tantes, des grands-parents ou de la famille plus éloignée, avec qui tu es proche ?

On n'a pas forcément besoin de beaucoup de monde, quelques vrais amis c'est déjà beaucoup. L'essentiel, c'est de savoir reconnaître les gens en qui on peut avoir confiance.
KUMDUM

Message par KUMDUM »

Je vais être plus clair sur moi ; je suis issue de grande famille du côté de mon père ils sont 10 enfants, j’ai grandi dans cette famille avec des repas de 50 personnes, on devais être environ 25 cousins et cousines. A mes 16 ans avec la mort de ma grand mère paternel , la famille à explosé, (du côté de ma mère je n’ai jamais eu de relation avec eux…..) comme tous le monde à l’école je me suis fait des amis que j’ai perdu après mon divorce, à l’annonce de mon homosexualité mes parents mon demandé de partir dans une autre régions pour ne pas avoir à expliqué mes choix à leurs entourage, je me suis retrouvé ici perdu loin de tout le monde, et durant quelque temps je peut dire que je me trouvé dans le creux de la vague…..Depuis je vis ave c un homme super dont la famille me considère comme étant des leur mais le problème c’est que mon ami n’as pas fait son coming out alors je vie dans le secret.
Je vie comme je le peut avec toujours l’espoir de comprendre ma vie, et surtout de pouvoir resté toujours conscient de mes actes et de mes pensé.
Je vie dans un univers clos , pas de relation professionnels trop persistante, ne jamais rien dire , juste pouvoir l’écrire ici………..
Merci
angel55

Message par angel55 »

OK.

Avoir vécu tout ça te permet aussi de mieux comprendre les autres, quand beaucoup restent "en surface".

Par contre, l'entourage de tes parents est aussi ton entourage, peut-être que certains seraient très heureux de mieux te connaître.
KUMDUM

Message par KUMDUM »

C’est possible mais je préfère resté en retrait pour le moment et consolidé ma vie avant tout
angel55

Message par angel55 »

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut te sentir vraiment libre par rapport à tes parents. Leurs volontés, franchement, tu t'en tapes. (dans ce cas-là, du moins)

Si tu as envie de rester en retrait, pas de problème, mais si tu as envie de voir certaines personnes de ton entourage, alors n'hésite pas.
Répondre