Que lisez-vous ?
Je viens de découvrir un livre qui a un succès fou chez les ados et pré-ados de l'autre coté de l'atlantique. Et qui a contaminé la France ( en tête des ventes depuis sa sortie cette semaine ). Alors que je n'en avais jamais entendu parler.
Ca s'apelle Tentation (pour le premier tome. Car il y en a 4 à l'heure actuelle )

Je me tate pour le lire. Quelqu'un connait ?

Ca s'apelle Tentation (pour le premier tome. Car il y en a 4 à l'heure actuelle )

Mwarf! Ma plus jeune fille de 15 ans en est tarée! Elle surfe non stop sur des blogs de fans qui écrivent la suite de cette saga!Zünisch a écrit :Je viens de découvrir un livre qui a un succès fou chez les ados et pré-ados de l'autre coté de l'atlantique. Et qui a contaminé la France ( en tête des ventes depuis sa sortie cette semaine ). Alors que je n'en avais jamais entendu parler.![]()
C'est un phénomène equivalent à Harry Potter.Un film sort le 26 novembre .
Edit: ma fille me signale que TENTATION est le Tome 2. Le premier étant FASCINATION !!!

On en parle ENORMEMENT sur le net!!! Les fans sont tous des internautes acharnés! On peut vraiment parler de "phénomène"!Zünisch a écrit :Et c'est quand même bizarre que les médias n'en parle pas outre mesure. ( Ou alors c'est moi qui planeVédra a écrit :C'est un phénomène équivalent à Harry Potter. Un film sort le 26 novembre .)
Bon je part en quète de fascination.
+ de 18 millions de bouquins vendus ...rien que pour cette saga! Ca donne une idée de l'ampleur du succès!!
C'est qu'il y a quand même un truc , si c'était nul, ça se saurait!
Ma fille me signale que le film ne sort en France que le 7 janvier 2009!

Tiens j'en ai jamais entendu parler non plus. Il a pas dû arriver dans l'Yonne c'est pour ça.Védra a écrit :On en parle ENORMEMENT sur le net!!! Les fans sont tous des internautes acharnés! On peut vraiment parler de "phénomène"!Zünisch a écrit :Et c'est quand même bizarre que les médias n'en parle pas outre mesure. ( Ou alors c'est moi qui planeVédra a écrit :C'est un phénomène équivalent à Harry Potter. Un film sort le 26 novembre .)
+ de 18 millions de bouquins vendus ...rien que pour cette saga! Ca donne une idée de l'ampleur du succès!!
-
Les gens savent lire, là-bas ?Tinx a écrit :Tiens j'en ai jamais entendu parler non plus. Il a pas dû arriver dans l'Yonne c'est pour ça.Védra a écrit :On en parle ENORMEMENT sur le net!!! Les fans sont tous des internautes acharnés! On peut vraiment parler de "phénomène"!Zünisch a écrit : Et c'est quand même bizarre que les médias n'en parle pas outre mesure. ( Ou alors c'est moi qui plane)

(ceci était une pique pernicieuse et gratuite. En vrai, j'adore l'Yonne)