Que lisez-vous ?

Les bouquins et les maisons d'édition.
Manchette

Message par Manchette »

Ceux qui sauront, un roman pour ados de Pierre Bordage.
Zünisch

Message par Zünisch »

Je viens de découvrir un livre qui a un succès fou chez les ados et pré-ados de l'autre coté de l'atlantique. Et qui a contaminé la France ( en tête des ventes depuis sa sortie cette semaine ). Alors que je n'en avais jamais entendu parler. :shock:

Ca s'apelle Tentation (pour le premier tome. Car il y en a 4 à l'heure actuelle )

Image

Je me tate pour le lire. Quelqu'un connait ?
Védra

Message par Védra »

Zünisch a écrit :Je viens de découvrir un livre qui a un succès fou chez les ados et pré-ados de l'autre coté de l'atlantique. Et qui a contaminé la France ( en tête des ventes depuis sa sortie cette semaine ). Alors que je n'en avais jamais entendu parler. :shock:

Ca s'apelle Tentation (pour le premier tome. Car il y en a 4 à l'heure actuelle )

Image

Je me tate pour le lire. Quelqu'un connait ?
Mwarf! Ma plus jeune fille de 15 ans en est tarée! Elle surfe non stop sur des blogs de fans qui écrivent la suite de cette saga!
C'est un phénomène equivalent à Harry Potter.Un film sort le 26 novembre .

Edit: ma fille me signale que TENTATION est le Tome 2. Le premier étant FASCINATION !!!

:wink:
Zünisch

Message par Zünisch »

Védra a écrit :C'est un phénomène équivalent à Harry Potter. Un film sort le 26 novembre .
Et c'est quand même bizarre que les médias n'en parle pas outre mesure. ( Ou alors c'est moi qui plane :lol: )

Bon je part en quète de fascination. :D
Védra

Message par Védra »

Zünisch a écrit :
Védra a écrit :C'est un phénomène équivalent à Harry Potter. Un film sort le 26 novembre .
Et c'est quand même bizarre que les médias n'en parle pas outre mesure. ( Ou alors c'est moi qui plane :lol: )

On en parle ENORMEMENT sur le net!!! Les fans sont tous des internautes acharnés! On peut vraiment parler de "phénomène"!

+ de 18 millions de bouquins vendus ...rien que pour cette saga! Ca donne une idée de l'ampleur du succès!!
C'est qu'il y a quand même un truc , si c'était nul, ça se saurait!

Ma fille me signale que le film ne sort en France que le 7 janvier 2009! :lol:
Tinx

Message par Tinx »

Védra a écrit :
Zünisch a écrit :

On en parle ENORMEMENT sur le net!!! Les fans sont tous des internautes acharnés! On peut vraiment parler de "phénomène"!

+ de 18 millions de bouquins vendus ...rien que pour cette saga! Ca donne une idée de l'ampleur du succès!!

Tiens j'en ai jamais entendu parler non plus. Il a pas dû arriver dans l'Yonne c'est pour ça.
Kefka

Message par Kefka »

Tinx a écrit : Tiens j'en ai jamais entendu parler non plus. Il a pas dû arriver dans l'Yonne c'est pour ça.
Pareil pour moi ...
Ca doit être générationnel ! :lol:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Tinx a écrit :
Védra a écrit :
Zünisch a écrit : Et c'est quand même bizarre que les médias n'en parle pas outre mesure. ( Ou alors c'est moi qui plane :lol: )

Tiens j'en ai jamais entendu parler non plus. Il a pas dû arriver dans l'Yonne c'est pour ça.
Les gens savent lire, là-bas ? :shock:

(ceci était une pique pernicieuse et gratuite. En vrai, j'adore l'Yonne)
Tinx

Message par Tinx »

OFF-Topic :
[quote="SuperGarfield"](ceci était une pique pernicieuse et gratuite. En vrai, j'adore l'Yonne)[/quote]

C'est le genre de blagues que j'adore faire. Continue. :lol:
Clé De Fa

Message par Clé De Fa »

Dialogo Sull'Oratoria, Tacito
Verrouillé