[Club] : Réouverture du TOETFCDADF !

Délirium tremens et autres débilités
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Presque plus d'un jour pour réfléhir et pour finalement poster ça ?
Pouah ! Casse toi d'ici ^^
Twilight

Message par Twilight »

Rakanishu a écrit :Presque plus d'un jour pour réfléhir et pour finalement poster ça ?
Pouah ! Casse toi d'ici ^^
milles excuses cher aigri d'avoir une vie en dehors du fouttage sur la gueule avec toi :lol: sois pas trop exclusif quand meme :twisted:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Pauvre femme faible, je savais que tu allais balancer cette réponse. Allez dégage, t'es trop prévisible ! (ça me va pas d'être antipathique avec des gens que j'aime bien en fait zut. Tu veux pas écrire SMS pour me faciliter la tâche ?)
Twilight

Message par Twilight »

Rakanishu a écrit :Pauvre femme faible, je savais que tu allais balancer cette réponse. Allez dégage, t'es trop prévisible ! (ça me va pas d'être antipathique avec des gens que j'aime bien en fait zut. Tu veux pas écrire SMS pour me faciliter la tâche ?)
attention tu faiblis : tu commences à me demander de te faciliter la tache...& me dis pas que c'est une feinte parce que c'est trop gros et je peux pas imaginer que tu n'aies que ça comme artifice pour triompher d'une "pauvre femme faible"...et pis tu t'attaques à mon sexe (sans mauvais jeux de mots, yora jamais "ça" entre nous :mrgreen: ), mais t'es à cours d'arguments mon pauvre ! allez, profite des vacs, mets le nez dehors et profite en pour bacher tes voisins (faut te renouveler :wink: ), fais une cure de kinder (j'ose pas te dire "prends un mars et ça repart !" parce que jvoudrais pas t'obliger à faire des infidélités à la marque au grand K :mrgreen: )
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

tiens je rehype ce topic, pcq j'ai rien d'autre à faire. Et si vous n'êtes pas contents c'est le même prix, donc subissez... au moins ça mettera de l'animation parmi toute la niaiserie ambiante.

et bougez vous un peu les aigris... z'êtes des chiffes molles ! vous n'êtes pas très ostensibles dans votre aigreur ! bande de nullos ! il n'y a que moi qui vaille le coup dans ce topic... :roll:
Kikou

Message par Kikou »

Y en a marre des topics inutiles rehypés par des personnes désoeuvrées :lol:
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

Kikou a écrit :Y en a marre des topics inutiles rehypés par des personnes désoeuvrées :lol:
bah lance qqchose de constructif ! ah ça pour faire le malin il y a du monde ! :evil:
Kikou

Message par Kikou »

Je veux bien lancer quelque chose de constructif mais je serai le seul à suivre et puis si pour que la conversation dérive sur aob (oui c'est bas comme argument), merci bcp!
abdefo

Message par abdefo »

up!

ne je ne réup pas ce topic parqcue je veux intégrer le TOETFCDADF , je suis trop bisounours pour ca, mais je me demandais juste ce que tout ces aigris étaient devenus...je les trouvais divertissants moi :P

a croire qu'ils sont tous partis...
les lâches

[ce post ne sert à rien, et-alors?] quand meme vachement pratique comme nom de forum...
Mi

Message par Mi »

bon je n'ai pas vraiment lu tout les posts de ce topic (vous ne le méritez pas) mais je crois être assez aigri et cynique pour faire partie de ce club....
Alors si vous daignez m'accepter, j'y adhererais, sinon, je vous dédaignerais hautainement
Répondre