[Club] : Réouverture du TOETFCDADF !
attention tu faiblis : tu commences à me demander de te faciliter la tache...& me dis pas que c'est une feinte parce que c'est trop gros et je peux pas imaginer que tu n'aies que ça comme artifice pour triompher d'une "pauvre femme faible"...et pis tu t'attaques à mon sexe (sans mauvais jeux de mots, yora jamais "ça" entre nousRakanishu a écrit :Pauvre femme faible, je savais que tu allais balancer cette réponse. Allez dégage, t'es trop prévisible ! (ça me va pas d'être antipathique avec des gens que j'aime bien en fait zut. Tu veux pas écrire SMS pour me faciliter la tâche ?)
-
the mask and the mirror
tiens je rehype ce topic, pcq j'ai rien d'autre à faire. Et si vous n'êtes pas contents c'est le même prix, donc subissez... au moins ça mettera de l'animation parmi toute la niaiserie ambiante.
et bougez vous un peu les aigris... z'êtes des chiffes molles ! vous n'êtes pas très ostensibles dans votre aigreur ! bande de nullos ! il n'y a que moi qui vaille le coup dans ce topic...
et bougez vous un peu les aigris... z'êtes des chiffes molles ! vous n'êtes pas très ostensibles dans votre aigreur ! bande de nullos ! il n'y a que moi qui vaille le coup dans ce topic...
-
the mask and the mirror
up!
ne je ne réup pas ce topic parqcue je veux intégrer le TOETFCDADF , je suis trop bisounours pour ca, mais je me demandais juste ce que tout ces aigris étaient devenus...je les trouvais divertissants moi
a croire qu'ils sont tous partis...
les lâches
[ce post ne sert à rien, et-alors?] quand meme vachement pratique comme nom de forum...
ne je ne réup pas ce topic parqcue je veux intégrer le TOETFCDADF , je suis trop bisounours pour ca, mais je me demandais juste ce que tout ces aigris étaient devenus...je les trouvais divertissants moi
a croire qu'ils sont tous partis...
les lâches
[ce post ne sert à rien, et-alors?] quand meme vachement pratique comme nom de forum...