réforme de l'orthographe

Débats Gay et Lesbien
Tinx

Message par Tinx »

draffF a écrit :
aline21 a écrit :il val me manquer l'accetnt circonflexe sur connaître, je commençais juste à l'apprecier
C'est bien triste que nous apprécions tous les belles choses quand elles sont vouées à disparaître ! Contrairement à nos plus jeunes forumeurs, tu avais pourtant un peu plus de temps pour profiter de l'accent circonflexe: une bonne trentaine d'années même, selon ton topic de présentation... ;)

Et, au passage, bienvenue à la maison :gentil: ;)
D'un autre côté, cette réforme de 1990 est très très peu suivie (ce qui a déjà dû être dit dans les neuf pages de ce topic). Je ne sais pas si les plus jeunes connaîtront moins l'accent circonflexe de ce verbe que la génération précédente...
aline21

Message par aline21 »

draffF a écrit :
aline21 a écrit :il val me manquer l'accetnt circonflexe sur connaître, je commençais juste à l'apprecier
C'est bien triste que nous apprécions tous les belles choses quand elles sont vouées à disparaître ! Contrairement à nos plus jeunes forumeurs, tu avais pourtant un peu plus de temps pour profiter de l'accent circonflexe: une bonne trentaine d'années même, selon ton topic de présentation... ;)

Et, au passage, bienvenue à la maison :gentil: ;)

PS: profite de mon accent circonflexe sur disparaître tant que tu peux...
C'est ce que je viens de faire, j'en ai profité un max, c'était super bon.
pour la bienvenue, c'est gentil merci.
Répondre