D'un autre côté, cette réforme de 1990 est très très peu suivie (ce qui a déjà dû être dit dans les neuf pages de ce topic). Je ne sais pas si les plus jeunes connaîtront moins l'accent circonflexe de ce verbe que la génération précédente...draffF a écrit :C'est bien triste que nous apprécions tous les belles choses quand elles sont vouées à disparaître ! Contrairement à nos plus jeunes forumeurs, tu avais pourtant un peu plus de temps pour profiter de l'accent circonflexe: une bonne trentaine d'années même, selon ton topic de présentation...aline21 a écrit :il val me manquer l'accetnt circonflexe sur connaître, je commençais juste à l'apprecier
Et, au passage, bienvenue à la maison![]()
réforme de l'orthographe
C'est ce que je viens de faire, j'en ai profité un max, c'était super bon.draffF a écrit :C'est bien triste que nous apprécions tous les belles choses quand elles sont vouées à disparaître ! Contrairement à nos plus jeunes forumeurs, tu avais pourtant un peu plus de temps pour profiter de l'accent circonflexe: une bonne trentaine d'années même, selon ton topic de présentation...aline21 a écrit :il val me manquer l'accetnt circonflexe sur connaître, je commençais juste à l'apprecier
Et, au passage, bienvenue à la maison![]()
PS: profite de mon accent circonflexe sur disparaître tant que tu peux...
pour la bienvenue, c'est gentil merci.