Vos idées pour la fin du monde!
Zeish a écrit :Sinon on peut postuler une guerre nucléaire pour l'eau (raisonnablement probable), qui chamboulerait l'axe terrestre et nous ferait valser plus près de la Lune.Nepo a écrit :Nan ! On t'a filé la mauvaise version !Thunder Bird a écrit :pof pof pof
On crèvera tous de soif bien avant tout ça.
On crèvera comme dans Zelda Majora's Mask, la lune s'écroulera sur nous mwahahaha.
Ou sinon je propose une guerre nucléaire, chose plus probable.
peut-être ai-je trop lu Barjavel, aussi.
j'ai pas compris le lien entre une guerre pour l'eau et le fait de mourir de soif.
*se gratte la tête*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !
*illumination*
BOIRE de L'EAUUUUUUUUUU !!!!!!
mais quelle idée fantaisiste !? je ne sais pas ou vous allez chercher ça !
Je remonte honteusement (bah oui, c'est le mien) ce topic, mais j'ai une nouvelle idée:
Il s'agirait de prendre un boulet du forum, et de le transformer en piñata nucléaire (on le remplit avec une ogive d'uranium et on l'entoure de papiers multicolores)!
Comme ça on s'amuserait et on mourrait et ce serait rigolo!

Il s'agirait de prendre un boulet du forum, et de le transformer en piñata nucléaire (on le remplit avec une ogive d'uranium et on l'entoure de papiers multicolores)!

Menfin c'est pas possible, c'es une obsession chez toi!magicalme a écrit :Je remonte honteusement (bah oui, c'est le mien) ce topic, mais j'ai une nouvelle idée:

Les boulets sont nos amis
Il faut les aimer aussi
Comme nous, ils ont une âme
lalala
(à chanter sur l'air d'une célèbre chanson des inconnus)
Je propose de laisser des armes en libre service et de passer en boucle partout, tout le temps, grâce à des emplies dernière génération, du kenza farah, Sherifa Luna et autres Melissa M, jusqu'à ce que, excédés, chaque pauvre être humain agonisant se suicide.
QUOI ? Mais c'est ce qui se passe? Alors la fin du monde est proooooche! Mwa ha ha
QUOI ? Mais c'est ce qui se passe? Alors la fin du monde est proooooche! Mwa ha ha

- yellowthing
Re: Vos idées pour la fin du monde!
Une méga irruption solaire !
Ou une météorite.
Ou une météorite.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Re: Vos idées pour la fin du monde!
On mourra tous étouffés par des lolcats de toute façon.