Bonjour tout le monde!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Doubt

Bonjour tout le monde!

Message par Doubt »

Salut tout le monde!

Je suis Doubt ("doute" en anglais, bien sûr!), j'ai 19 ans, j'habite en région parisienne et je suis en fac de droit. Quand je me suis inscrit sur ce forum, c'était parce que je voulais parler de mon éventuelle homosexualité. Il y avait longtemps que je me posait des questions me concernant. Le forum m'a beaucoup aidé à faire le point là-dessus. Je ne sais toujours pas vraiment si je suis gay ou bi (je fais la girouette en permanence) mais j'ai espoir d'y voir plus clair avec le temps. Eh oui, je "doubt" toujours! :lol:

(mis à jour le 03/04/2009)
Dernière modification par Doubt le ven. avr. 03, 2009 4:53 pm, modifié 1 fois.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Wesh wesh !

Je viens de lire ton message.
Ben mon chou, je comprends que tu te prennes la tête mais rassure-toi : en postant ici, en faisant part de ta situation, tu vas rapidement évoluer. L'échange, le débat, les rencontres ( meating et tout ) devraient, à mon avis, t'aider grandement à aller de l'avant ( prise de confiance, coming-out... ).
Quoiqu'il en soit, bienvenu chez les dingues !

Sinon, niveau goûts musicaux, littéraires et cinématographiques, ça donne quoi ? Ton bouquin préféré ? Ton film culte ?

Zoubida !

:biz:
Kefka

Message par Kefka »

Hello !
Comme l'a dit Sho, tu as bien fait de venir t'inscrire ici, ça ne peut pas faire de mal ! Je t'ai déjà dit ce que je pensais de ta situation alors, il ne me reste plus qu'une chose à faire :

Bienvenue chez toi ! :D
Jarod_

Message par Jarod_ »

Bienvenue sur le forum :)
Mathieu35

Message par Mathieu35 »

Bienvenue!!!! :D
Dan'

Message par Dan' »

Salutation, bienvenutation...

J'ai pas trop le temps de lire ton autre topic de suite mais j'ai lus un peu de travers et je répondrai plus tard, en tout cas comme il a été dit tu trouveras ici au minimum réconfort et expériences personnels :D

Au plaiz'
Paras!t

Message par Paras!t »

Bienvenue sur le fofo. :D
Hermione

Message par Hermione »

Bienvenu ici ! et tu peux aussi faire un tour par là
http://www.et-alors.net/forum/forum9.php ca peut aider de savoir à qui parler en "vrai"
Zünisch

Message par Zünisch »

Sho est la voix de la sagesse. :wink:

Bienvenue jeune homme. Même si on te connait déjà un peu de part ton autre topic. :gentil:
Maxouh

Message par Maxouh »

Bienvenue !

[Je profite de cette occasion pour prévenir que je suis de retour après mes vacances campagnardes. Et que j'aime "I Like to move it."]
Répondre