comment avez vous rencontré votre chéri(e) ?
moi c'est grace à une amie, et tout a fait par hasard !!
ça faisait quelques années qu'elle ne l'avait pas vue, elle l'a croise a carrefour et comme elle fait une soirée le soir meme (ou je suis invitée) et hop ! apres 2 semaines on est ensemble, meme si ça n'a duré qu'un mois, apres 6 mois de grande amitié tres ambigue nous revoila ensemble.
Esperons que ça marche plus longtemps cette fois ci.
Qui croit au hasard? pas moi !
ça faisait quelques années qu'elle ne l'avait pas vue, elle l'a croise a carrefour et comme elle fait une soirée le soir meme (ou je suis invitée) et hop ! apres 2 semaines on est ensemble, meme si ça n'a duré qu'un mois, apres 6 mois de grande amitié tres ambigue nous revoila ensemble.
Esperons que ça marche plus longtemps cette fois ci.
Qui croit au hasard? pas moi !
-
Diablotine
-
Space-loser
-
Space-loser
-
Chute_libre
Re: comment avez vous rencontré votre chéri(e) ?
sur un site de rencontres, mais la réalité est bien changeante!!!killa27 a écrit :allé un ptit questionnaire mdr...![]()
moi perso je lai rencontré sur yahoo... je lai defendue dun méchant hétéro qui la harcelé
un break s'impose!
Trop mignon...J'avais depuis un moment des vues sur lui au lycée (vive l'intuition !) et par hasard on s'est retrouvé ensemble à une fête, on a sympathisé, on a dansé ensemble pour finalement se rapprocher tout à fait. Tout ce temps à espérer et en une soirée ce fut le délic
Ca m'est arrivé et c'est vrai que c'est magique, même si pour moi (je dis bien pour moi) ça a pas duré (j'peux que te souhaiter du bonheur et pour longtemps