Comment prononcez vous votre pseudo?

Délirium tremens et autres débilités
Zeish

Message par Zeish »

En ecriture phonétique, ça donnerait : [zeish].
Sarablue

Message par Sarablue »

Zeish a écrit :En ecriture phonétique, ça donnerait : [zeish].
Puissant :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

Hum... "Brutal-Dèsse". Voilà. Je suis pas sûr que ça soit correct dans la langue de Shakespeare, mais ça me va ainsi.
magicalme

Message par magicalme »

En ce qui concerne mon pseudo à problèmes (il fait sa crise d'adolescence, excusez-le, le pauvre), j'avais tendance à le prononcer à l'anglaise (madgiceulmi), avant, mais finalement je trouve que la prononciation "fée d'awt"-ienne est pas mal: "magie calme".
Moooooog

Message par Moooooog »

Pas Mog !!
Mais "Moug" avec une bonne imitation vache, tout modèle possible ! Normande, Landaise, Béarnaise, ou même La Bleue de Bazougers !
Tinx

Message par Tinx »

magicalme a écrit :En ce qui concerne mon pseudo à problèmes (il fait sa crise d'adolescence, excusez-le, le pauvre), j'avais tendance à le prononcer à l'anglaise (madgiceulmi), avant, mais finalement je trouve que la prononciation "fée d'awt"-ienne est pas mal: "magie calme".
"Magicalmi" ça marche ?
Moilux

Message par Moilux »

Intuitivement, tout simplement, et pas "comme ça se prononce" parce que du coup, on ne comprend pas, c'est une tautologie ; ni "comme ça s'écrit" parce qu'avouer qu'on ne sait pas lire est douloureux (j'ai mal). J'explicite tout de même. Alors, le vendredi ce serait, dans la théorie d'un monde parfait, "archiduchesse" [ar-tchi-dou-tchè-tché-tché-èsse] (attention!! aux pièges d'accents, une erreur peut me rendre très irritable), le matin "cathylotiphule" [ka-ti-mou-ra-zil], les jours de pluie "aïféfrloi" [jé-mé-gèle-lé-zo-réil], les jours fériés "pala" [yé-dor-lo-do-do] et sinon pour la fête de la Saint Jean, "sabrule" [a-vé]...Le reste du temps, ça se prononce comme le bruit de goutte qu'on peut produire au choix, avec un claquement de langue avec le palais, ou avec une pichnette sur la joue ou toute autre technique restant dans les limites de la décence. Un peu comme on appellerait un rat musqué papouasien apprivoisé pour le faire plonger dans une piscine de jus de mangue bouillant.
Maaaaiiis, (pour l'instant), ce genre d'invective est assez peu suivie. Je ne désespère pas, le monde se soumettra.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

OFF-Topic :
[quote="Moooooog"]Pas Mog !!
Mais "Moug" avec une bonne imitation vache, tout modèle possible ! Normande, Landaise, Béarnaise, ou même La Bleue de Bazougers ![/quote]
C'est celle qui fabrique la boulette d'Avesnes ?
magicalme

Message par magicalme »

Tinx a écrit :
magicalme a écrit :En ce qui concerne mon pseudo à problèmes (il fait sa crise d'adolescence, excusez-le, le pauvre), j'avais tendance à le prononcer à l'anglaise (madgiceulmi), avant, mais finalement je trouve que la prononciation "fée d'awt"-ienne est pas mal: "magie calme".
"Magicalmi" ça marche ?
Tu optes donc pour le Franglais!?
Ce n'est pas ma prononciation favorite (si tant est que j'en aie une!)!
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

magicalme a écrit :
Tinx a écrit :
"Magicalmi" ça marche ?
Tu optes donc pour le Franglais!?
Ce n'est pas ma prononciation favorite (si tant est que j'en aie une!)!
Alla Sarkozy, c'est sympa ! C'est même magnifical !
Répondre