c vrai que.....draffF a écrit :Bizarre, je viens d'avoir un gros coup de coeur. C'est le genre de type à qui j'ai envie de faire un câlin. Je crois que je vire hétéro...Willou a écrit :Le plus beau de tout les bears du monde entier tout plein (après mon bonhomme), c'est Ben Cohen
![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui aiment les BEAR !!!
C'est SuperGarfield qui va être jouasse à la race de re-re-re-revoir cette photo !
Très franchdement, le voir avec une tétine et une couche-culotte me le rendrait presque plus sympathique ! Il aurait l'air d'un bon gros bouffon bien débile mais il aurait un côté inoffensif.
Là, il a l'air d'un gros pervers qui fait peur.
Je trouve cette photo vraiment obscène.
Très franchdement, le voir avec une tétine et une couche-culotte me le rendrait presque plus sympathique ! Il aurait l'air d'un bon gros bouffon bien débile mais il aurait un côté inoffensif.
-
Tempérance
Shoryuken a écrit :C'est SuperGarfield qui va être jouasse à la race de re-re-re-revoir cette photo !
je plussoie à cet avis
Heureusement, il y a plein de bonnes surprises aussi dans ce monde

et avec celle ci

et celle là 8)

et enfin celle ci ....adorable

adorable, adorable...il tient son repas au chaud avant de le bouffer, oui !
ah, tiens, j'avais oublié les deux andouilles chantantes de Vanity Bear !

et un autre genre d'ours :

ouéééé je suis en haut de page ! aimez moi ! votez pour moi ! Madrange, le jambon star !
par contre :
surtout que ce sont des mains (et un cul) de femme !
ah, tiens, j'avais oublié les deux andouilles chantantes de Vanity Bear !

et un autre genre d'ours :

ouéééé je suis en haut de page ! aimez moi ! votez pour moi ! Madrange, le jambon star !
par contre :
heu, ça il va falloir m'expliquer le rapport avec les bears...Tempérance a écrit :
surtout que ce sont des mains (et un cul) de femme !
Dernière modification par captain le ven. nov. 07, 2008 7:08 am, modifié 1 fois.
J'ai lu toutes les pages x) Un peu longe date ce forum :O
Moi-même étant assez nounours et fan des nounours je rejoins le pti club et j'ajoute : Le flic de heroes <3 trop mignon °° J'ai conu 2 mec qui lui ressemblai trop en vrais <3
Par après, je vois que les mêmes rigolos du forum font toujours leur jmecroisdrolekikoolol ^^
Comme le disais Porky, chacun a ces propres goûts =D
Pour répondre a quelques posts plus haut, perso selon moi ce qui fait un bear c'est quelqu'un de corpulence assez viril, gros et poilu !
Après on a les touches perso qu'on préfère. Pour moi, cheveux court avec de la barbe naissante ou en forme de bouc ^^
Après say mon avi ...![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Moi-même étant assez nounours et fan des nounours je rejoins le pti club et j'ajoute : Le flic de heroes <3 trop mignon °° J'ai conu 2 mec qui lui ressemblai trop en vrais <3
Par après, je vois que les mêmes rigolos du forum font toujours leur jmecroisdrolekikoolol ^^
Comme le disais Porky, chacun a ces propres goûts =D
Pour répondre a quelques posts plus haut, perso selon moi ce qui fait un bear c'est quelqu'un de corpulence assez viril, gros et poilu !
Après on a les touches perso qu'on préfère. Pour moi, cheveux court avec de la barbe naissante ou en forme de bouc ^^
Après say mon avi ...
Dernière modification par Koemurha le ven. nov. 07, 2008 6:00 pm, modifié 2 fois.