Alors, rapide contexte: avec mon copain on tient vraiment à s'assumer (pas genre faire semblant d'être adossés au mur pour pouvoir se tenir la main), on a donc décidé de prendre tout ça à la légère cette après-midi en se f*utant de ce que penserait les gens (mon frère était déjà rentré). En rentrant je me suis dit que le moment était arrivé (vu le nombre de gens qui nous ont remarqué il vallait mieux aussi).
Donc le CO: j'ai dit à mon frère que j'ai une nouvelle importante mais qu'il fallait qu'il soit vraiment ouvert d'esprit pour que je puisse la dire (ce qu'il m'a assuré) afin de lui annoncer la couleur déjà. Je lui demande s'il voit qui est C. et lui dit ensuite que je suis en couple avec. Je lui explique ensuite deux trois trucs sur l'homosexualité (vu la famille ça fait pas de mal).
Sa réaction:
Tout d'abord il m'a avouer être un peu choqué ("quoi mais tu l'as déjà embrassé ?
Ensuite il a été surpris ("ah ouais d'accord, mon frère est gay enfait"
Par après il fut un peu mal à l'aise quand je lui ai dis que je ne comptais pas me cacher avec mon copain ("nan mais que tu lui tiennes la main OK, mais l'embrasser je trouve ça moins glop
Enfin, il l'a bien pris, je le ménagerai un peu les premiers temps le temps que l'information soit digérée ("j'imagine déjà quand tu le ramèneras aux repas de famille
Pour un CO fait un peu dans l'urgence ça va, pas si mal