pourquoi les gays...?

Débats Gay et Lesbien
edogawa

Message par edogawa »

Willou a écrit :
edogawa a écrit :Dans le genre efféminés, ceux-ci sont les pires :
http://www.et-alors.net/forum/ftopic12311.php
:o :D :lol:
Sa ne veux rien dire, mon bonhomme est un bear est pourtant, ce n'est pas le plus masculin... pas le plus féminin plus mais tu peux arriver à deviner qu'il est gay ;)
J'entends bien, mais je ne pense pas que notre chère catwoman avait en tête les bears lorsqu'elle a lancé son sujet.
De toute façon on a probablement affaire à un beau troll, non ? :wink:
Willou

Message par Willou »

Oui, certainement...

De toute façon, il FAUT nous assumions la femme qui est en nous ! :lol:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

On a un winner \o/
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Il parait que c'est parce que l'enfant nait avec un caractère, une personnalité plus proche de celle de sa mère, donc plus habile pour les arts, l'introspection ou les relations humaines que pour les maths, le sport ou la mécanique. Donc l'enfant va plutôt s'identifier à elle comme modèle, ou du moins à toute personne féminine qui lui est proche, parce que la communication passe mieux entre eux. Après ce n'est que l'affaire des codes culturels féminins/masculins pour départager les attitudes soi disant féminines ou masculines.
Certains disent aussi que l'identification à cette figure féminine le fera aussi être attiré par les hommes comme elle.

Il n'empêche que je connais beaucoup de gays qui sont plutôt masculins, fans de maths, de sport ou de mécanique, donc ça contredit un peu cette théorie... :roll:
Dan'

Message par Dan' »

Puis bon, quand dans le temps, manger avec des couvert était trop efféminé et qu'à côté de ça on portait des perruques, des talons et j'en passe... Faut déjà savoir objectivement les limites masculin/féminin, qui changent avec le temps.

Maintenant même un hétéro peut prendre soin de son corps avec des produits de beauté, être coquet, etc.

PS : Et le premier qui me dit que je suis efféminé je luis défonce la rondelle ! :evil:
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

PS : Et le premier qui me dit que je suis efféminé je luis défonce la rondelle ! :evil:
Je suis pas sure que ce soit vu comme une menace ici .... :lol:
magicalme

Message par magicalme »

Parce qu'ils aiment prendre le thé, pardi!

Image

Et à part cette remarque décisive, je n'ai rien à rajouter par rapport à ce qui a été dit! (y compris le post précédent!) Tu te rendras bien compte en parcourant le forum que la réalité est beaucoup plus nuancée (telle la surface subtilement irisée de cette théière!) que ce que tu as l'air de penser.
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
liatride

Message par liatride »

Pour pas se faire draguer par des putes-à-franges qui les prendraient pour des hétéros? :twisted:
draffF

Message par draffF »

LorN a écrit :Pour pas se faire draguer par des putes-à-franges qui les prendraient pour des hétéros? :twisted:
s'ils sont tous efféminées, c'est évidemment pour éviter qu'on les confonde avec les lesbiennes, qui sont toutes émasculées... euh... masculines! :roll:
Répondre