pourquoi les gays...?

Débats Gay et Lesbien
Jabal

Message par Jabal »

Nan mé c vré koi, POURQUOI Lé TAPETTES?
Comme si le monde il été pa assai compliqué com sa...

ah mince, la honte! J'ai le début de page avec une remarque aussi constructive...
Mizc

Message par Mizc »

Ray a écrit :Nan mé c vré koi, POURQUOI Lé TAPETTES?

ah mince, la honte! J'ai le début de page avec une remarque aussi constructive...
é pourkoi lé jen il zékriv avek deu la gramèr é tou :?:
Le franssai cé biyen açé conpliké kome sa, poukoi on écri pa lé choz kom el viene :twisted:

Je te soutiens Ray, je partagerai avec toi la responsabilité d'un début de page inutile 8)
sofkipeu

Message par sofkipeu »

MissBPM a écrit :

Le franssai cé biyen açé conpliké kome sa, poukoi on écri pa lé choz kom el viene :twisted:

Je te soutiens Ray, je partagerai avec toi la responsabilité d'un début de page inutile 8)

Par ce que ça fait grincer les dents des littéraires !! (oui bon j'ai fait un bac S et alors? ça fait mal aux yeux et en plus etant blonde j'ai du relire la phrase deux fois avant de la comprendre !!)
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Il récolte ce qu'il sème ... si ce topic par en live c'est que le sujet était débile ... faut le fermer ... bien qu'en fait il soit très drole mais je crois que l'on fait plus que dériver. Après on va s'etonner d'avoir que des moins de 20 ans .
je dis ça car un ami de plus de 50 ans aurait aimé participer au forum mais trouvait que c'etait un peu trop jeune comme structure (comprendre "ça part dans tout les sens et dans les autres directions")

ps: MisBPM tro d'AK av toi! Plu d'ortograf! non mé o! maR 2 me K-C la TéT !
Mizc

Message par Mizc »

sofkipeu a écrit :
MissBPM a écrit :

Par ce que ça fait grincer les dents des littéraires !! (oui bon j'ai fait un bac S et alors? ça fait mal aux yeux et en plus etant blonde j'ai du relire la phrase deux fois avant de la comprendre !!)
T'inquiètes pas, c'est dans ce genre de circonstances que j'ai le sentiment de faire honneur à mon 18 à l'écrit de français du BAC 8)

(Par pitié faites moi dégonfler les chevilles.. en fait non même pas la peine, je sors :arrow: )
popy

Message par popy »

Je remarque que les réponses sont tout aussi constructive que la question !!! :lol: :lol:

Mais bon, Vaut mieux poser une question que de rester dans l ignorance.
:shock:

Néanmoins, Je trouve la question pleines de préjugées.
Cela dit, elle mérite une réponse moins " je me fous de ta gueule".

Pour ma part, concernant la question du "Pourquoi existe t il des gays efféminés " je ne saurais pas vraiment te répondre.

Je sais qu au tout début du cinéma, les rôles des homo étaient plutôt caractérisés par des gens aux attitudes "folles" et/ou efféminée, enfin bref, loin de l image du stéréotype homme hétérosexuelle.
Cette image a t-elle donnée naissance a une identité particulière aux homo?

Si ca n est pas le cas:
D ou vient vraiment cette attitude?
A t-elle toujours existé?
Et pourquoi ce comportement?
Si ils aiment les hommes, pourquoi ne pas se comporter en MEC ?
edit : j avais pas lu la 2em question, je suis donc :shock: :shock: !!!

Chere Catwoman, qu entend tu comme par " comporter comme un mec?"
Tu parle de la caricature du mec macho et viril plein de barbe et qui boit sa bière en mangeant un pizza tout en matant le foot?

:gentil:
puck

Message par puck »

popy a écrit : Tu parle de la caricature du mec macho et viril plein de barbe et qui boit sa bière en mangeant un pizza tout en matant le foot?
Tu oublies "en caleçon-marcel-chaussettes*", et qui fume.

*grat, grat
spécimen

Message par spécimen »

Je soupçonne catwoman de vouloir tester notre don innée pour l'humour :D ou notre seuil de tolérance/susceptibilité :D
Dan'

Message par Dan' »

popy a écrit :Je remarque que les réponses sont tout aussi constructive que la question !!! :lol: :lol:
C'est pas gentil :evil:
popy

Message par popy »

Dan' a écrit :
popy a écrit :Je remarque que les réponses sont tout aussi constructive que la question !!! :lol: :lol:
C'est pas gentil :evil:
Je parle pas pour tout le monde, mais en général dans ce topic. :D

Et pis dabord, je suis gentille mwa :oops: :mrgreen: :gentil:
Répondre