Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
Zeish

Message par Zeish »

Je ne sers à rien mais te soutiens indubitablement et Crois (oui, la majuscule s'impose) au succès futur de ton entreprise (entendons nous : parler à la demoiselle, lit de mot haemorragique ou renversement sensuel de chaise excepté).

Un P! un O! un I! et on va s'arreter la parceque tu as un pseudo fort long.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

MecheRebeL a écrit :super idée!! fonce! Pour le mail pourquoi pas mais le direct c'est toujours mieux... D'ailleurs elle est peut etre aussi timide que toi c'est pour ça que tu dois rompre te timidité!

(23h alors que demain tu as pas cours... moyen)
Oui, mais tu comprends, faut pas que je me couche trop tard parce que j'ai du boulot, et puis les ondes Wifi dans la tête c'est bof et enfin bref, tout un tas de raisons... Je tenterai jeudi. Faut que j'ose. Oser, oser, oser. C'est ce qu'il me manque. Ce culot, là. Le truc qui me ferait avancer dans ma vie. Et pas qu'en amour, dans tous les domaines aussi. Je vous tiens au courant, comme toujours.
Zeish a écrit :Je ne sers à rien mais te soutiens indubitablement et Crois (oui, la majuscule s'impose) au succès futur de ton entreprise (entendons nous : parler à la demoiselle, lit de mot haemorragique ou renversement sensuel de chaise excepté).

Un P! un O! un I! et on va s'arreter la parceque tu as un pseudo fort long.
Oui, je vais éviter les choses un peu trop violentes, je risquerais de lui faire peur, hum. ^^'
Merci Zeish pour tes encouragements qui sont les bienvenus (et me donnent l'impression d'être un peu comprise et pas trop considérée comme une grosse cruche qui sait pas agir...) !
Luka

Message par Luka »

Bon, ça fait 9 pages que je suis ça de près (bah oui "gavroche" et "littéraire" dans un même titre) et me vient une conclusion:
Il faut agir !

:lol:

non sincèrement, bon courage, c'est pas simple quand il ne semble pas y avoir de choses auxquelles s'accrocher pour baser une stratégie gagnante. mais tu n'as rien à perdre, au pire, elle sera flattée et un petit peu gênée, et au mieux tu peux gagner une amie, et plus si affinités.

oooooooooooose.
Points.de.suspension

Luka a écrit :Bon, ça fait 9 pages que je suis ça de près (bah oui "gavroche" et "littéraire" dans un même titre) et me vient une conclusion:
Il faut agir !

:lol:
:'(

T'es pas gentille. J'y peux rien si je suis désespérée. Enfin si...
non sincèrement, bon courage, c'est pas simple quand il ne semble pas y avoir de choses auxquelles s'accrocher pour baser une stratégie gagnante. mais tu n'as rien à perdre, au pire, elle sera flattée et un petit peu gênée, et au mieux tu peux gagner une amie, et plus si affinités.

oooooooooooose.
Y a plus qu'à ! Jeudi de la semaine prochaine si je lui ai pas parlé en amphi d'ici là. C'est-à-dire lundi ou mardi... Pourquoi on a pas des cours en amphi toute la semaine ?...

Oui, je deviens niaise.
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

En même temps 9 pages sans avancée est-ce si déshonorant?

Comme l'a si justement évoqué Védra, j'ai tenu 50 pages pour ne pas avancer d'une clopinette (enfin si mais c'est une autre histoire...)

Ceci étant, se mettre à côté d'elle, c'est pas lui demander sa main, tu pourrais faire de même avec quelqu'un avec qui tu aurais juste envie de faire connaissance.
Donc demain, on veut un récit précis de tes aventures, en évitant les excuses fallacieuses de type: "faute à pas de chance, elle était pas là aujourd'hui..."
OFF-Topic :
Vyle: les ciseaux à bout rond marchent moyen pour lier connaissance, le mieux est d'utiliser des ciseaux de couturier
Image
en empallant la main de ta future potentielle dulcinée sur la branche pointue tu lui laisseras un souvenir marquant.
Néanmoins si tes ciseaux sont rouillés et que sa main gangréne il est possible qu'elle ne te rappelle jamais...
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Points.de.Suspension descendant les marches de l'amphi et apercevant sa belle Gavroche:

" Il faut que je le fasse, il faut que je le fasse, il faut que je le fasse... " et là, Points.de.suspension (c'est pas que c'est chiant à taper, mais c'est un peu chiant à taper :wink: ) se laisse tomber sur la place à côté de Gavroche.
Mlle Gavroche tout sourire: - Il faut que tu fasses quoi ?
Points.de.suspension: - ...

Et là, à toi de jouer. Ca peut être un simple "salutçavaquoideneuf je m'appelle Points.de.suspension", ou un "Mes ciseaux sont tombés.", ou encore "ça fait 1 mois et demi que je crêve d'envie de m'asseoir à côté de toi, t'es célibataire ? Moi oui ! ", ou que sais-je !

Et t'inquiètes, y'a assez de pages pour prendre son temps.
Schnee

Message par Schnee »

snoops scratchi scratch a écrit :
OFF-Topic :
Vyle: les ciseaux à bout rond marchent moyen pour lier connaissance, le mieux est d'utiliser des ciseaux de couturier
Image
en empallant la main de ta future potentielle dulcinée sur la branche pointue tu lui laisseras un souvenir marquant.
Néanmoins si tes ciseaux sont rouillés et que sa main gangréne il est possible qu'elle ne te rappelle jamais...

OFF-Topic :
Surtout si elle n'est pas vaccinée contre le tétanos, elle ne sera pas en mesure de te rappeler..
Points.de.suspension

snoops scratchi scratch a écrit :En même temps 9 pages sans avancée est-ce si déshonorant?

Comme l'a si justement évoqué Védra, j'ai tenu 50 pages pour ne pas avancer d'une clopinette (enfin si mais c'est une autre histoire...)

Ceci étant, se mettre à côté d'elle, c'est pas lui demander sa main, tu pourrais faire de même avec quelqu'un avec qui tu aurais juste envie de faire connaissance.
Donc demain, on veut un récit précis de tes aventures, en évitant les excuses fallacieuses de type: "faute à pas de chance, elle était pas là aujourd'hui..."
Pas cours en amphi avant lundi. Donc je ne peux rien faire. Juste l'attendre comme tous les jeudis devant la porte de sa salle sous prétexte de voir cette amie en cours avec elle. Avec un peu de chance donc, je vais la voir et... C'EST TOUT. Je me demande où est passé le courage qui m'a fait lui adresser dix mots il y a plus d'un mois de cela. Peut-être le fait qu'il n'y avait personne d'autre dans les couloirs qu'elle et moi...
Schnee a écrit :
snoops scratchi scratch a écrit :
OFF-Topic :
Image

OFF-Topic :
Surtout si elle n'est pas vaccinée contre le tétanos, elle ne sera pas en mesure de te rappeler..
Si elle est pas vaccinée contre le tétanos, ça pourra pas coller entre nous de toute façon. Je travaille dans un magasin de bricolage. En tant que caissière et je bricole jamais, m'enfin c'est pour le principe...
Et puis mes ciseaux sont à bouts ronds :D Image
The ChaBox a écrit :Points.de.Suspension descendant les marches de l'amphi et apercevant sa belle Gavroche:

" Il faut que je le fasse, il faut que je le fasse, il faut que je le fasse... " et là, Points.de.suspension (c'est pas que c'est chiant à taper, mais c'est un peu chiant à taper :wink: ) se laisse tomber sur la place à côté de Gavroche.
Mlle Gavroche tout sourire: - Il faut que tu fasses quoi ?
Points.de.suspension: - ...

Et là, à toi de jouer. Ca peut être un simple "salutçavaquoideneuf je m'appelle Points.de.suspension", ou un "Mes ciseaux sont tombés.", ou encore "ça fait 1 mois et demi que je crêve d'envie de m'asseoir à côté de toi, t'es célibataire ? Moi oui ! ", ou que sais-je !

Et t'inquiètes, y'a assez de pages pour prendre son temps.
"Il faut que je fasse euh... mon commentaire sur Hamlet. Entre autres. Et que je lise une tonne de bouquins. Des biens et des moins bien. D'ailleurs en parlant bouquins, j'ai beaucoup aimé le dernier de Nina Bouraoui, tu connais ? Bon, ça change des autres, le sujet n'est pas le même et cette fois-ci, il y a un homme dans sa vie. Mais qu'est-ce qu'elle écrit bien... Oh, excuse-moi, je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça, c'est juste que tu as une tête à pourvoir apprécier Nina Bouraoui."

Hop, comme ça je passe pour une fille super cultivée et passionnée, et qui a du culot et... moui, bon. Tu peux toujours rêver ma grande.
Il faut déjà une place de libre à côté d'elle. Ensuite, l'idéal serait qu'elle tente de lire ce que j'ai écrit sur mon trieur, des extraits de livres plus ou moins équivoques. En tant que littéraire, elle devrait être curieuse, non ?...

D'ailleurs j'ai rêvé qu'elle avait une chambre d'étudiante dans laquelle j'entrais et je m'apercevais qu'il y avait le drapeau gay accroché à son mur. Oui, je rêve, je rêve... :!: Attention à la désillusion ! :!:

:)
chtitdemone

Message par chtitdemone »

Point.de.suspension. je suis cette histoire depuis le début de loin comme ça donc j'ai pas beaucoup de conseil mais question motivation j'ai ce qu'il te faut :D

Image

aller on se remue je suis comme toi, et c'est exactement ce que je fais dès que je dois demander qqch a qqn mais au moins je l'ai mes renseignements :^^:

Aller bon courage!!!! :copain:
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Mince... on est des romantiques... il faut que l'on arrête de lire! Après nos vies ressembles vraiment à des romans!!! Franchement tu es trop chou. Meme si elle est pas homo, tu devrais arriver à la faire devenir avec ton charme lol !

Pour ce qui est de la place libre je suis sure que tu sais ou elle se place à peu près en amphi... alors fait en sorte d'arriver en avance et que ce soit elle qui se mettes à coté de toi !!! Et comme ça tu as le droit de lui parler. avec un bonjour (sensuel) tu la laisses préparer ses affaires. puis à nouveau tu lui parles! de littérature il va de soit!

Alllez courage! on croient toutes en toi! demain sera le bon! Et penses que tu veux des infos, reviens pas sans infos !!
Répondre