Ecriture
Il manque l'option : "totalement illisible, écriture de médecin"
Parce que j'en suis pas loin, de celle-là !
Arf, tu as édité pile poil avant mon message !
Parce que j'en suis pas loin, de celle-là !

Arf, tu as édité pile poil avant mon message !
Dernière modification par Kefka le mar. nov. 11, 2008 3:48 pm, modifié 1 fois.
-
desole j'ai oublié de cliquer sur " ajouter options ^^"
personnellement j'ai pas envie de me la peter mais j'écris beaucoup mieux que n'importe quelle fille de ma classe .....
Desole dete dire ca MecheRebeL mais effectivement dans ma classe toutes les filles écrivent toutes imieux que les garcons sauf exception .... ^^
personnellement j'ai pas envie de me la peter mais j'écris beaucoup mieux que n'importe quelle fille de ma classe .....
Desole dete dire ca MecheRebeL mais effectivement dans ma classe toutes les filles écrivent toutes imieux que les garcons sauf exception .... ^^
-
parce que mal écrire c'est un choix! ohohoh qu'est ce que ça m'amuse d'avoir une écriture crado ! non mais oh! Arrete de te la peter avec ton écriture parfaite fine penchée régulière comme il faut! non mais! c'est pas juste alors dis pas que c'est un choix! "je prefere avoir " pfffff

ps: Dan' est bi du coup il garde le style mec non ? dan'? lol

ps: Dan' est bi du coup il garde le style mec non ? dan'? lol
J'arrive à me relire, ça fait comme un codage en faite
Mes potes dessinateurs hétéros écrivent pas bien non plus (pourtant ils ont un bon coup de crayon !). Une pote lesbienne aussi écrit mal, un autre pote "homophobe" écrit super bien, et pas mal de filles que j'ai connue écrivaient mal, donc je pense pas que ce soit lié à la sexualité pure et dure
J'ai essayé de voir si par hasard j'étais pas en faite gaucher lol mais là c'est plus de l'écriture. J'ai aussi tenté d'apprendre à bien écrire, mais rien y fait. Si l'écriture révèle une part de la personnalité il est difficile de la changer.
MecheRebel ! Rebellons-nous !

Mes potes dessinateurs hétéros écrivent pas bien non plus (pourtant ils ont un bon coup de crayon !). Une pote lesbienne aussi écrit mal, un autre pote "homophobe" écrit super bien, et pas mal de filles que j'ai connue écrivaient mal, donc je pense pas que ce soit lié à la sexualité pure et dure

J'ai essayé de voir si par hasard j'étais pas en faite gaucher lol mais là c'est plus de l'écriture. J'ai aussi tenté d'apprendre à bien écrire, mais rien y fait. Si l'écriture révèle une part de la personnalité il est difficile de la changer.
MecheRebel ! Rebellons-nous !
meuh non jai pas dit que c'était un choix ^^ le prend pas mal, mais je parlais seulement d'un stéréotype ^^MecheRebeL a écrit :parce que mal écrire c'est un choix! ohohoh qu'est ce que ça m'amuse d'avoir une écriture crado ! non mais oh! Arrete de te la peter avec ton écriture parfaite fine penchée régulière comme il faut! non mais!
Attention j'ai seulement entendu dire que les gays écrivaient pour la plupart bien et comme j'étais un peu dans le cas jvoulais savoir ^^ voila voila ^^
-