Vous écoutez quoi, là ?
-
The ChaBox
-
MecheRebeL
-
Moooooog
Miam.Olivier a écrit :
Tout ça à cause d'une forumeuse...
Sonic Youth donc, je découvre (ça fait partie de ses incontournables que je ne connais pas, honte à moi.)
Ma préférée du groupe est The Diamond Sea sur The Destroyed Room.
25mn de mélancolie, et d'agonie guitaristique !
J'aime bien cet album moi aussi. Avec son successeur "Dirty", ils forment un peu le duo "grunge" de Sonic Youth (pas complètement représentatif de ce qu'ils font donc). Sinon mes préférences vont à "Experimental Jet-Set, Trash And No Star" et "Washing Machine" (qui contient l'énorme "Becuz"), les disques de Sonic Youth les plus émotionnels pour moi.Moooooog a écrit :Miam.Olivier a écrit :
Tout ça à cause d'une forumeuse...
Sonic Youth donc, je découvre (ça fait partie de ses incontournables que je ne connais pas, honte à moi.)
Ma préférée du groupe est The Diamond Sea sur The Destroyed Room.
25mn de mélancolie, et d'agonie guitaristique !
Sinon là, j'écoute "Beyond Quantum" du trio Anthony Braxton, William Parker et Milford Graves :

Je n'aurais qu'un mot : extrême!
D'ailleurs les membres de Sonic Youth sont les plus gros fans de free jazz au monde!

Mirwais - Production
Producteur de Madonna sur Music, qu'il invite sur une track de ce premier album solo (Paradise, mais je crois qu'elle est aussi sur l'album de Madonna), electro à la sauce daft-punkienne undergroundesque. Ouais mes descriptions sont à chier, écoutez plutôt Junkie's Prayer (hymne à la drogue et au sexe) ou Definitive Beat (pour de l'electro qui tape comme on aime).
-
telecaster_girl